Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

AH
Agnes H.
Aulnay sous bois
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de Alsace Saveurs
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....
24 déc. 2023

Le goût alsacien, la rigueur alsacienne mais à quel prix?…

10 janv. 2024
Merci Jean pour vos éloges !!!
7 mai 2023
Presque tout est bien (et bon !). A mon avis il faudrait arrêter avec les trucs en polystyrène pour le calage dans les colis. Pas du tout écolo, ces machins en plastique qui -quoi qu'on fasse- s'envolent dans la nature. D'autant qu'il existe des "sortes de cacahuète" en maïs soufflé qui font parfaitement l'affaire et qui de plus - sentent bon (comme du pop-corn) - se dissolvent dans l'eau - peuvent se mettre dans le jardin ou dans le bac à compost et servent d'engrais
16 mai 2023
Merci pour votre appréciation sur la qualité de nos produits artisanaux. En ce qui concerne les produits de calage, nous avions souhaité opter pour du flo pack à base d'amidon de maïs mais les prix sont plus du double ! Nous pensons que la très large majorité de nos clients ne seraient pas prêt à payer un peu plus cher ... A propos d'un sujet actuel : la sécheresse. Les données de l'Agreste - le service statistique du ministère de l'Agriculture - précise que 18% environ de l'eau consommée en France est dédiée à la culture du maïs !! Quelle est la meilleure solution ? Le service client d'Alsace Saveurs
25 oct. 2023

Parfait Parfait - J'ai passé une commande ce mois-ci, pour avoir des produits de la gastronomie alsacienne, le site est facile, clair; bien fait, bien expliqué. on a découvert la moutarde d'Alsace pour accompagner une choucroute royale , des confitures et pour finir, des friandises. commande rapide, facture en main, livraison et suivi rapide par Chronopost. Je recommande. Date de l'expérience: 19 octobre 2023
27 oct. 2023
Merci pour vos appréciations et votre recommandation à la communauté.
24 août 2023
Première commande, satisfaite tout est arrivé à la date prévue et dans de bonnes conditions, charcuteries délicieuses partagées avec des amies , amis, qui ne connaissaient , entre l'Alsace et la Corse , le personnel à l'écoute, et disposé à aider, merci à vous et à bientôt, pour la choucroute à faire découvrir et a partager entre amies amis, merci
27 juin 2023
Bonjour j ai bien aimé la qualité du service de livraison du packaging des produits mais serait-il possible que les produits soit un peu plus abordable ainsi on commanderais plus souvent ou fideliser vos clients avec des bons d'achats ou autres ....car vos produits sont excellentissime j adore
22 août 2023
Commande reçu rapidement, les produits sont très bons, même si j'ai un petit reproche à faire sur le lard fumé, il est excellent, mais le morceau que j'ai eu je l'ai trouvé un peu trop gras à mon gout, j'aurai préféré un peu plus maigre.
26 juin 2023
Colis reçu en parfait état et livré avec soin. Le contenu nous a régalé !! Tout était délicieux, il nous reste le fromage à déguster ! Un petit peu de l'Alsace, région de mes ancêtres maternels. Je vais recommander bientôt ! Merci.

Expérience réussie

Pour une réunion familiale dr fin d'année où nous étions une vingtaine grands et petits ça a été une solution pratique et délicieuse. Tout était de qualité dépassant ce que j attendais. Une expérience réussie à renouveler
JG
Jean-Luc G.
Carhaix-Plouguer
Choucroute crue livrée dans les temps. Excellent produit. Seul bémol mais heureusement sans conséquence : chaine du froid non respectée par Chronofresh car c’est arrivé a domicile dans un fourgon Chronopost non réfrigéré.
10 janv. 2024
Merci pour votre appréciation. Nous avons pris les renseignements : la courbe de température tout au long du voyage de votre colis (de chez nous à votre porte) démontre que le colis a été constamment entre 2° et 6°C. Le fourgon est frigorifique et si ce n'est pas le cas les derniers kilomètres se font dans un fourgon équipé d'immenses glacières. Chronofresh garanti la chaîne du froid.
AB
Andre B.
Gilly sur isere
19 mai 2023
La marchandise achetée est toujours de très bonne qualité. Choix possible du jour de livraison par chronofresh. Livraison conforme à la commande et réalisée en temps et en heure. Ce site est vraiment à recommander.
3 août 2023
Les produits sont toujours impeccables. La livraison est par contre laborieuse. Pour la 2ème fois, Chronofresh a annoncé des dates fluctuantes sur 3 jours qui m'ont obligé à changer mon organisation.
4 août 2023
Merci pour votre votre appréciation sur nos produits artisanaux. Nous sommes désolés que chronofresh n'a pas pu vous livrer le lendemain de la prise en charge de votre colis. Il a effectivement été livré le jour suivant à 9h00 en ayant parcouru près de 1000 km.
6 juin 2023
La livraison est parfaite, délais et conditionnement des produits. Les produits livrés correspondent à nos attentes. Je suis pleinement satisfait par ces produits que je ne trouve pas dans ma région.
17 nov. 2023

Retour de la qualité

Après un petit passage à vide lors du Covid, la qualité est revenu. Par contre aimant beaucoup la choucroute, je trouve qu'un peu plus de choucroute dans le pack choucroute royale serait bien …
Colis reçus avec 1jour en avance. Le colis ce trouve dans un camoin frigorifique..livreur très agréable. Très bonne viande.. Nous recommandons sur ce site ... Merci à toute l équipe
17 déc. 2023
Les produits sont excellents Le service de préparation et d'expédition parfaits Je fais livrer en Italie et j'ai apprécié la ponctualité et le bon emballage Bravo à toute l'équipe
La commande a été bien reçue, en temps et en heure, dans d'excellentes conditions de transport. Maintenant, il faudra attendre la dégustation pour donner un avis définitif.
vous devriez fidéliser votre clientèle en faisant un petit cadeau, soit une petite brioche ou un chutney, cela permettrait de gouter aussi un autre produit, ou autre.....
3 août 2023
Très réactif par rapport à mes commentaires concernant ma dernière commande. Je vous remercie pour votre geste commercial et je reste fidèle à votre établissement.
4 août 2023
Merci pour votre commentaire, la satisfaction totale de nos chers clients est pour nous une priorité.
Vous avez été à mon écoute. Vous m avez renvoyé un autre jambon car la forme du premier ne me convenait pas mais il était délicieux (pas présentable)
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation.