Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

20 nov. 2023
Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

11 mars 2024
Très bons produits, à renouveler !
29 févr. 2024
Qualité extra , délais respectés
29 févr. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation
13 mars 2024
Les produits sont excellents.
NG
15 mars 2024
28 févr. 2024
Diminuer les prix
8 mars 2024
Eh oui nous voudrions bien... mais nous souhaitons avant tout maintenir une très haute qualité sur nos produits artisanaux. Le plaisir ne vaut-il pas ces prix ?
24 déc. 2023

Le goût alsacien, la rigueur alsacienne mais à quel prix?…

10 janv. 2024
Merci Jean pour vos éloges !!!
25 oct. 2023

Parfait Parfait - J'ai passé une commande ce mois-ci, pour avoir des produits de la gastronomie alsacienne, le site est facile, clair; bien fait, bien expliqué. on a découvert la moutarde d'Alsace pour accompagner une choucroute royale , des confitures et pour finir, des friandises. commande rapide, facture en main, livraison et suivi rapide par Chronopost. Je recommande. Date de l'expérience: 19 octobre 2023
27 oct. 2023
Merci pour vos appréciations et votre recommandation à la communauté.
24 août 2023
Première commande, satisfaite tout est arrivé à la date prévue et dans de bonnes conditions, charcuteries délicieuses partagées avec des amies , amis, qui ne connaissaient , entre l'Alsace et la Corse , le personnel à l'écoute, et disposé à aider, merci à vous et à bientôt, pour la choucroute à faire découvrir et a partager entre amies amis, merci
11 janv. 2024

Une adresse à retenir !

Je commande régulièrement chez Alsace Saveurs car ma femme étant alsacienne j’apprécie particulièrement cette cuisine ! Je n’ai jamais été déçu et cette année encore pour le réveillon mes enfants adultes se sont régalés et ont même ajouté que c’était meilleur qu’au resto en parlant des tartes flambées ;-)
27 juin 2023
Bonjour j ai bien aimé la qualité du service de livraison du packaging des produits mais serait-il possible que les produits soit un peu plus abordable ainsi on commanderais plus souvent ou fideliser vos clients avec des bons d'achats ou autres ....car vos produits sont excellentissime j adore