Alsace Saveurs- Logo - Avis

Alsace Saveurs

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
Alsace Saveurs remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 déc. 2023
Commander des produits alsaciens chez Alsace Saveurs, c’est avoir l’assurance de ne pas être déçu et la certitude d’avoir, dans le verre ou dans l'assiette, une larme ou un morceau de cette belle région à la richesse culinaire et bachique d’une richesse sans pareil, le tout fabriqué, emballé et livré avec toute le rigueur des natifs de la région et bien sûr, cela a un prix. C’est indiscutable. J’ai toutefois le sentiment que les prix s’emballent un peu vite et peut-être avec un peu moins de modération qu’il n’est conseillé pour goûter les « nectars du vignoble »… Ceci dit, quand on aime, on ne compte pas, c’est vrai!… mais quand même, une légère amertume se fait sentir lorsque apparaît le total à payer, en bas du bon de commande. Amertume qui n’est pas due à la bière… d’Alsace bien entendu.

Commande reçue au jour convenu, bien empaquetée et très fraîche. De ce point de vue, rien n'a dire. Sur la quantité commandée et reçue, il y a un écart qui n'est pas acceptable : saucisses fumées 214g au lieu de 280, un quart de produit en moins, totalement inacceptable, jarret 1/2 sel 526g au lieu des 600 à 650g annoncés. Surtout au vu des prix pratiqués, assez élevés, d'une part et d'autre part, il règne une certaine confusion entre ce qui est écrit sur la facture et les emballages et ce qui est indiqué sur le site, évidemment au détriment du client (palette 1,2 kg facture et emballage, 1 kg web, 954g reçue). Aux prix pratiqués justement, on pourrait s'attendre à des produits de qualités, il y a du bon (mettwurst, lard 1/2 sel), du moins (saucisse de foie) et du quelconque (le reste). Alsacien de naissance et y ayant vécu une vingtaine d'années, je reste déçu. Il y a mieux et moins cher.

Avis pour Alsace Saveurs

3 févr. 2024
J.ai fait une commande de navets salés cuisinés. Au moment de les déguster , Catastrophe…. Immangeables, ils étaient salés à outrance , ils sont partis à la poubelle à mon grand désespoir Lundi dernier je vous ai téléphoné, pour vous signaler le fait. La personne que j’ai eu au téléphone a présenté ses excuses et m’a signalé qu’elle passerait l’information à qui de droit. Je pensais avoir au moins un mot de la direction, apparemment ce genre de situation ne vous chagrine pas. Je ne me fournirai plus chez vous Cordialement. Anne Marie Muller .

Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés.

Bonjour, Toute la charcuterie était très bonne. La tourte un vrai délice. Mais les navets salés cuisinés ils n'étaient pas bons .Beaucoup trop salés. Ils sont certainement passés directement de la saumure dans la poele. Ils n'ont surement pas été vérifié ni goutés. Vraiment décevant.
4 févr. 2024
Je suis déçue sur la tourte vigneronne
Réponse de Alsace Saveurs
Bonjour, Nous sommes surpris par votre appréciation....pouvez-vous nous en dire plus ? svp. Cette tourte est très appréciée par nos clients, elle recueille une note de 4,6/5.
AH
Agnes H.
Aulnay sous bois
Je n ai pas reçu ma commande
Réponse de Alsace Saveurs
Bonjour, Vous avez été livré le vendredi 26 janvier à 9h27. Une alerte a été émise pour avertir d'un retard de 24 heures du à un blocage de voies de circulations par des agriculteurs. Nous en sommes désolés....
24 déc. 2023

Le goût alsacien, la rigueur alsacienne mais à quel prix?…

10 janv. 2024
Merci Jean pour vos éloges !!!

Une adresse à retenir !

Je commande régulièrement chez Alsace Saveurs car ma femme étant alsacienne j’apprécie particulièrement cette cuisine ! Je n’ai jamais été déçu et cette année encore pour le réveillon mes enfants adultes se sont régalés et ont même ajouté que c’était meilleur qu’au resto en parlant des tartes flambées ;-)

Expérience réussie

Pour une réunion familiale dr fin d'année où nous étions une vingtaine grands et petits ça a été une solution pratique et délicieuse. Tout était de qualité dépassant ce que j attendais. Une expérience réussie à renouveler
JG
Jean-Luc G.
Carhaix-Plouguer
Choucroute crue livrée dans les temps. Excellent produit. Seul bémol mais heureusement sans conséquence : chaine du froid non respectée par Chronofresh car c’est arrivé a domicile dans un fourgon Chronopost non réfrigéré.
10 janv. 2024
Merci pour votre appréciation. Nous avons pris les renseignements : la courbe de température tout au long du voyage de votre colis (de chez nous à votre porte) démontre que le colis a été constamment entre 2° et 6°C. Le fourgon est frigorifique et si ce n'est pas le cas les derniers kilomètres se font dans un fourgon équipé d'immenses glacières. Chronofresh garanti la chaîne du froid.
19 janv. 2024
Très bonne choucroute et charcuterie. Très bon service de livraison. Peut-être juste prévoir un ou deux jours de livraisons supplémentaires, car juste le jeudi et vendredi c'est pas toujours évident.
La commande a été bien reçue, en temps et en heure, dans d'excellentes conditions de transport. Maintenant, il faudra attendre la dégustation pour donner un avis définitif.
J'a eu des problemes au moment de régler et j'ai donc envoyé un message J'ai été agréablement surprise que la répons soit aussi rapide en ^leine période defêtes
Vous avez été à mon écoute. Vous m avez renvoyé un autre jambon car la forme du premier ne me convenait pas mais il était délicieux (pas présentable)
10 janv. 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation.
Qualité irréprochable des produits . Du goût, de l’authenticité, un véritable régal. Emballage très soigné.
23 déc. 2023
Le colis n’était pas pour moi, c’était un cadeau alors je ne peux pas répondre aux questions. Merci
23 déc. 2023
Très bons produits - livraison sans problème par chronofresh
23 déc. 2023
Tout est très bon. Les conditions de transport sont sérieuses
Je connais vos produits je suis ravie je recommande
6 janv. 2024
Bon produit et respect de la chaîne du froid
FONDS DE TARTE FLAMBEE DE TRES BONNE QUALITE
5 janv. 2024
Tout est parfait ! Un très grand merci !