axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

14 févr. 2024
Beaucoup de difficultés pour installer l'écrou, comme si le pas de vis n'était pas fait. Je m'y suis repris plusieurs fois pour voir si l'erreur venait de moi, écrou mal positionné, changé d'écrou, mais rien. Obligé de serrer la tige de la poignée avec une pince ce qui a naturellement laissé des traces de griffures.
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience avec notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de l'installation de notre produit. Nous vous recommandons vivement de prendre contact avec notre service commercial pour discuter de vos problèmes d'installation. Notre équipe sera heureuse de vous aider et de trouver une solution à vos préoccupations. Nous sommes engagés à fournir un service clientèle de qualité et à garantir votre satisfaction avec nos produits. N'hésitez pas à nous contacter dès que possible. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
Bonjour, Le carton est arrivé en mauvaise état, et le chariot est plié sur la partie basse
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est arrivée endommagée. Nous comprenons votre insatisfaction et nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits et leur bon état à la livraison sont une priorité pour nous. Si vous avez émis des réserves écrites lors de la réception de votre commande en raison des dommages constatés, nous vous invitons à nous contacter immédiatement afin que notre service après-vente puisse prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
Delais trop long 2 mois et demi. point fort mail d'informations tout au long de l'attente
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec notre produit. Nous comprenons votre frustration concernant les délais d'attente prolongés, et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour tout inconvénient causé. Nous tenons à vous informer que notre produit a subi une rupture de stock imprévue, ce qui a entraîné des retards dans les délais de livraison. Nous faisons tout notre possible pour afficher des estimations de délais aussi précises que possible, mais dans ce cas, nous reconnaissons que le délai de 2 mois et demi a été beaucoup plus long que prévu. Nous sommes heureux de savoir que notre service d'e-mails d'informations tout au long de l'attente a été un point fort pour vous. Nous nous efforçons de maintenir une communication transparente avec nos clients, même dans les situations difficiles. Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour le retard et les inconvénients que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
11 févr. 2024
à ce jour je n ais toujours pas reçu ma commande
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre préoccupation concernant votre commande. Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Nous avons effectivement constaté que votre colis initial a été égaré en transit, ce qui a entraîné un retard significatif dans la livraison de votre commande. Pour remédier à cette situation, nous avons réexpédié vos produits le 14 février. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous suivons activement le statut de votre livraison et nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour assurer que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une assistance particulière, n'hésitez pas à nous contacter directement. Encore une fois, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension dans cette situation. Cordialement,
Délai de livraison BEAUCOUP BEAUCOUP trop long.
Réponse de axess-industries.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande a été excessivement long. Nous tenons à vous informer que votre commande a été passée pendant la période de fin d'année, une période où les volumes de commandes augmentent considérablement. Malheureusement, la reprise des livraisons après cette période a été impactée par des retards imprévus, ce qui a entraîné un délai beaucoup plus long que prévu. Nous comprenons à quel point cela peut être gênant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Encore une fois, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension. Cordialement,
CC
Catherine C.
SAINT ELLIER DU MAINE
Process de commande simple Les produits ont un excellent descriptif. Le paiement se fait simplement avec un enregistrement de compte simple aussi. Le suivi d’expédition est bon et rapide.
Bon accueil, rapide, et livraison sans incidence et produits adaptés à notre besoin
délai de réception raisonnable compte tenu de la période ( noel / jour de l'an ).
23 janv. 2024
date de livraison ok matériel ok transporteur ok
La rapidité du traitement de la commande
2 févr. 2024
Bonne réactivité, communication facile
MB
Michel B.
La Gaude
Produit conforme et livraison rapide
Livraison dans les délais indiqués.
Produit conforme, livraison rapide

Reception rapide de la commande.

Réception rapide de la commande.
réactivité et professionnalisme
la qualité des référence