axess-industries.com- Logo - Avis

axess-industries.com

Produit de qualité, livraison rapide et conforme. C'est agréable de constater qu'il existe encore des boîtes qui proposent un service de qualité : répond au téléphone, parle français, donne des informations techniques précises et fiables, expédie rapidement via des transporteurs sérieux.... Tellement normal mais si rare de nos jours. Merci.

16 sept. 2023
Souhaitant acheter chez axess industries une armoire murale, j'ai contacter le service commercial par téléphone afin d'affiner mon choix et de confirmer la disponibilité. Commande effectuée le jour même. Mail reçu 9 jours plus tard ''nous venons d'apprendre que ce produit n'est plus commercialisé et nous n'avons pas de produit alternatif à vous proposer''.

Avis pour axess-industries.com

6 juil. 2023
nous sommes déçus de la qualité des conteneurs gris, pas la même que les autres bleu et jaune
11 août 2023
Nous regrettons que les conteneurs gris ne répondent pas à vos attentes en matière de qualité par rapport aux modèles bleus et jaunes. Nous vous assurons que votre satisfaction est une priorité pour nous. Pour résoudre ce problème, nous aimerions en savoir plus sur les différences spécifiques que vous avez observées en termes de qualité. De plus, veuillez noter que tous nos produits bénéficient d'une garantie de 1 an. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour la garantie, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
Délais non tenus, les infos sont absentes et les délais vendus non respectés.
Réponse de axess-industries.com
Nous sommes sincèrement désolés que les délais de livraison n'aient pas été respectés et que les informations nécessaires aient fait défaut. Nous nous engageons à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre expérience est importante pour nous, et nous vous remercions de votre patience pendant cette période. Votre satisfaction reste notre priorité. Cordialement,
23 juin 2023

PRIX

J'ai acheté le même produit à une semaine d'intervalle à un prix différent
11 août 2023
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez acheté le même produit à un prix différent à seulement une semaine d'intervalle. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et confus. Votre expérience est importante pour nous, et nous allons enquêter sur cette disparité de prix pour résoudre la situation de manière appropriée. Si vous avez des détails supplémentaires à partager ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe d'Axess Industries
26 juin 2023
j'ai toujours pas reçu la fixation pour fixer le miroir...
26 juin 2023
Nous avons pris note de votre avis concernant la non-réception de la fixation pour le miroir. Nous avons immédiatement contacté notre commercial chargé de votre commande pour prendre des mesures. Il a relancé notre partenaire pour accélérer la livraison des fixations. Nous nous excusons pour ce retard et faisons tout notre possible pour résoudre la situation rapidement. Cordialement, l'équipe Axess Industries.
22 nov. 2023

Manque de sérieux et de suivi

Demande faite en juillet, matériel reçu en novembre.
23 nov. 2023
Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré avec le délai de livraison de votre matériel. Nous comprenons parfaitement que cette attente prolongée puisse être dérangeant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité et de respecter les délais annoncés. Malheureusement, dans votre cas, il semble que nous n'ayons pas été à la hauteur et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé afin d'améliorer notre processus de traitement des demandes et de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension dans cette situation. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, l'équipe Axess Industries.
4 mai 2023

Pas fiable

Dès la 1ère utilisation, le ballon a éclaté.
12 mai 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que le ballon est défectueux. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Cependant, nous vous rappelons que nos commerciaux sont à votre disposition pour vous conseiller sur le choix du matériel adapté à vos besoins. Nous aurions préféré que vous nous en parliez avant d'effectuer votre achat pour éviter tout mauvais choix de dimensions. Habituellement nous n'avons aucun retour négatif de ce partenaire. Afin de trouver une solution satisfaisante pour vous, nous vous invitons à nous envoyer une photo du produit par mail. Bien cordialement, l’équipe Axess Industries.
Bonjour ´j’ai toujours pas mon colis
9 janv. 2024
Bonjour. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré concernant la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous voulions vous informer que votre colis a été livré quelques jours après votre avis. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison annoncés, cependant, en raison de la hausse des volumes de commandes et des contraintes logistiques durant la période de fin d'année, des retards imprévus ont pu survenir. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement,