Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

Vérifié depuis : 13 oct. 2021
Shooos.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

Tout à fait satisfaite de tout
24 févr. 2024
rapide, efficace et sans bavure
16 mars 2024
livré dans les temps
Livraison rapide.
La rapidité
👍

Pas de facture ni confirmation de commande

Le colis est arrivé rapidement et conforme à la commande, mais aucun message de confirmation de commande n’a été reçu, et idem pour la facture après 2 relances (boîte de spam vérifiée).
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. S'il vous manque une facture ou si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande vous est bien parvenue. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Il y a deux adresses sur le site pour retourner les produits, une n'est plus bonne. Pas de chance, le produit m'est revenu! Je n'ai pas reçu l'échange commander et ne reçois pas de réponse au mail envoyé. Je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. La commande de remplacement a été envoyée. Je joins également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/FR/en/parcel-tracking?match=91114802408 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos

Paire authentique et qualité au top mais…

Paire authentique et qualité au top. Arrivée en 5 jours. Je mets 4 étoiles et non 5 car je n’ai pas eu de mail m’informant de l’expédition avec un numéro de suivi pour anticiper la réception du colis chez moi. J’ai donc été surprise par l’appel du livreur que j’ai raté et qui a donc déposé mon colis au dessus des boîtes aux lettres. (Heureusement que mes voisins sont cools et pas cleptos…). Sinon contente d’avoir eu mai paire beaucoup moins cher que les autres sites.
31 janv. 2024
Colis arrivé dans les temps malgré les blocages en cours. Suivi fiable en ligne. Le délai est un petit peu long entre la commande et la réception.
La rapidité, le prix très intéressant. Le seul petit bémol c’est que l’on reçoit aucun mail par laquelle notre commande est bien prise en compte.

Manque d'information sur le suivi de la commande

Colis reçu sans soucis. Néanmoins j'ai eu du mal à avoir une réponse concernant ma commande (pas de mail, contact par watsapp).
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que votre commande a été reçue en bonne et due forme. Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu d'e-mail concernant l'expédition. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Expédition très rapide , produit parfait et bien emballé . Je n ai rien à vous conseiller à part de continuer comme ça 😉
Livraison comme prévu et je suis très content de mon achat et du prix que j’ai payé.

Pas de confirmation de commande

J'ai bien reçu le sac donc j'ai ajouté trois étoiles. Merci.

Top

Livraison un poil longue mais tout le reste impeccable!
17 févr. 2024
Produit conforme à la description. Envoi très rapide
Livraison rapide, article authentique, parfait !
Conforme à la commande et rapidité de livraison