Shooos.fr- Logo - Avis

Shooos.fr

25 déc. 2023
Commande, délai et transaction respecté, rien à redire sur la société Shooos... peut-être renforcer et mieux protéger la commande dans les boites de livraison car la mienne est arrivée complètement défoncée et re-scotchée !! Les sociétés de livraisons n'on plus aucun respect avec les paquets à livrer.. heureusement que mes converses sont arrivées indemnes !

13 nov. 2023
Colis arrivé un peu tard, communication un peu difficile mais ça va, j’ai reçu ma commande est je suis ravi merci.

Avis pour Shooos.fr

27 juin 2024
24 juin 2024

livraison

Bonjour, Les chaussures très bien. Par contre la livraison, insultée au téléphone par le livreur qui ne trouvait pas l'interphone ??? Mais qui est rentré dans l'immeuble pour déposer un avis de passage ??? La mauvais fois à ce point, et la lâcheté des insultes au téléphone, ne donne plus envie de commander sur votre site, pour ne pas avoir à revivre cette situation. Dommage.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez été offensé par le coursier à l'interphone. Cependant, nous sommes heureux d'apprendre que les marchandises vous conviennent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
Ne traite pas les retours produits ! J'ai été obligé de faire une réclamation auprès de Paypal afin d'obtenir le remboursement d'une paire de chaussures que j'avais renvoyé. Ils ne répondait plus ni aux mails ni aux messages.
Réponse de Shooos.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. La marchandise ne nous a pas encore été retournée. Nous allons résoudre la situation avec la société de transport, nous vous avons renvoyé l'argent. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
7 juil. 2024
Commande passée sur le site et toujours pas reçue. Mail envoyé, pas de retour !
8 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous avons renvoyé l'e-mail de confirmation. La commande a été reçue le 3. 7. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.sk et nous vérifierons la situation. Je vous envoie également un lien pour suivre l'envoi. https://gls-group.eu/BE/en/track-trace?match=91114897110 Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
26 juin 2024
26 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Veuillez nous contacter à l'adresse shooos@shooos.fr et nous nous ferons un plaisir de résoudre tout problème. Avec mes salutations distinguées, Team Shooos
30 mai 2024

Site fiable

Il y a un suivi de commande pour les clients ayant créé un compte et même une assurance gratuite au cas où la réception du colis ne se passe pas comme prévue. Le prix des articles commandés était attractif et la commande bien reçue. Je recommande.
16 juin 2024
Produit conforme Commande réceptionnée dans le délai indiqué
21 juin 2024
Tarif intéressant, arrivée bien emballé et dans les temps.
14 juin 2024

Parfait 😊

Prix intéressant pour produits de marque ! Envoi rapide 👍😊
28 mai 2024
Colis envoyé rapidement, reçu en même pas une semaine
10 juin 2024
Commander facilement prix plus qu'intéressant
2 juin 2024

C’est parfait, envoi rapide aucun souci. Merci
12 juin 2024
Prix compétitifs et livraison dans les temps
22 juin 2024
RAS commande et livraison nickels
11 juin 2024
tres bien reçu rapidement conforme
1 juin 2024
Rien à dire tout c’est bien passé
Cde OK, délais OK. RAS
Rapide et efficace