minutesoft.com- Logo - Avis

minutesoft.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
minutesoft.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 déc. 2023
Je suis client depuis trois ans et je suis toujours satisfait, du conseil d'abord, du prix ensuite et du service après vente. Une année un code ne fonctionnait pas illico minutsoft m'a renvoyé un autre code.
MD
marc D.
ABBEVILLE

9 janv. 2024
Trois problèmes pour la même commande, cela commence à faire beaucoup. D'abord une impossibilité de livraison pendant plus d'une heure, suivie de ma demande de remboursement qui aurait été oubliée ! Ensuite un non ajout des jours restants sur l'abonnement d'un antivirus alors que cela est mentionné sur le site. Il m'a été écrit que c'est à moi de régler cette question. Un SAV qui se cache derrière l'anonymat et même pas un mot d'excuse pour ces désagréments.

Avis pour minutesoft.com

SE
Sandra E.
JUMELLES
Cela fait 3 ans que je vais sur le site pour prendre un antivirus c'est beaucoup moins cher

Abordable et clair

La clarté, le produit recherché qui répond à mes besoins en terme de prix et disponibilité.
11 avr. 2024
Commande rapide petit souci pour lire le code envoyer un mail problème résolu le lendemain👍
Code d'activation reçu dans la seconde après le paiement. Code fonctionnel Je recommande
fonctionne très bien reçu le lien de téléchargement par mail immédiatement je recommande

Rien a dire c'est top

Excellent prix livraison immédiate clés fonctionnelles c'est du tout bon pour l'instant
Rapidité d'envoi pour un produit à un prix largement plusque compétitif continuer ainsi
J'ai bien aimé la rapidité de la livraison le weekend. Super équipe :) Continuez ainsi
Comme d'habitude il n'y a rien à dire car tout se déroule comme prévu avec minutesoft.
PA
Patrick A.
Bordeaux

Tarifs compétitifs

Tarifs très compétitifs avec une très bonne réactivité. Mise en route immédiate. Merci
AA
aucun soucis depuis + 3ans ! dommage qu'on ne trouve plus de logiciels compta EBP

Super site

Facilité de commande, site clair, tarif attractifs et commande livrée rapidement.
7 avr. 2024

Top 5 étoiles

Rien à dire , c'est très bien, rapide et moins chère du marché. Top 5 étoiles.
SB
stephan b.
verrieres le buisson
Je suis client depuis plusieurs années, et suis toujours satisfait, je conseille

Satisfaction entière à chaque fois

Déjà client auparavant, toujours satisfait des produits Bitdefender téléchargés.

office

reçu le code d'activation immédiatement fonctionne parfaitement je recommande
Très réactif pour résoudre mon problème de mauvais v ce ode à 25 caractères
Le prix le moins cher du marché. A se demander même ce qui se cache derrière.
7 avr. 2024

satisfait

prise en compte et process commande + code téléchargement rapide et fluide
GP
Gérard p.