siliciumg5.com/fr/

Vérifié depuis : 27 août 2020
siliciumg5.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

13 déc. 2023
Je l'utilise depuis plus de 20 ans ! Les bienfaits sont très concrets. Lisez-bien les explications elles sont en encore en-dessous de la réalité.

18 avr. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis,,ça m'a couté 300$ et UPS leur service de livraison a laissé le colis sur la rue,,qui a été volé, et je n'ai aucune nouvelle d'un remboursement. si cela se résous je pourrai changer mon avis. mais 300$ pour moi c'est beaucoup d'argent. pire expérience d'Achat en ligne de ma vie! malheureusement car j'ai besoin d'Essayer ce produit,,et c'est sur que je ne vais pas le racheter et payer 600$ pour essayer le produit.

Avis pour siliciumg5.com/fr/

clarté du site.
YV
Ysa V.
Doubs
31 janv. 2024
Efficace !
31 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Cela nous encourage énormément de savoir que nos produits ont répondu à vos besoins et que vous avez apprécié la qualité de notre service. Votre avis positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe. Nous mettons constamment tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience exceptionnelle. Cordialement.
4 févr. 2024
JP
Joëlle P.
Poitiers
29 janv. 2024
28 janv. 2024
27 janv. 2024

pur produit mais pas de choix dans la livraison

très bon produit, le collagène en poudre mélangé à du silicium guéris beaucoup de choses mais la livraison super chère (bien que compris dans le prix parfois) en mode rapide qui arrive a chaque fois dans un point relais a l'autre bout de la ville que l'on soit la ou pas pour réceptionner je m'en serai passé, je préférerai une livraison lente moins coûteuse avec laquelle je puisse choisir mon point relais . c'est dommage sans sa j'aurais mis 5 étoiles sans hésiter
Réponse de siliciumg5.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompence et nous sommes ravis d' avoir pu répondre à vos attentes. Cordialement.
17 janv. 2024
Bonjour, Les produits sont de bonne qualité, de belle texture et l'odeur est agréable. J'aimerais parfois savoir lorsque l'on prend différents produits, si l'on risque une surdose de silicium. Peut-être chaque produit pourrait indiquer avec quoi ne pas mélanger. D'autre part, j'utilise le G7 Beauté et je trouve la taille des comprimés trop grosse et difficiles à avaler.
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nos produits n'ont aucune contre indication et une surdose est impossible. En revanche si vous avez des questions, doutes ou inquiétudes, veuillez nous appeler au numéro vert suivant: 08 01 07 07 01 et nous nous ferons un plaisir de vous renseigner. Cordialement.
24 janv. 2024
Livraison ultra rapide. Quant au silicium je n'en prend que depuis le 11/01, j'ai senti 1 léger mieux dans les 1ers jours mais cela reste stable, pas assez d'expérience pour dire 1 avis sur le produit. Merci.
28 déc. 2023
C est parfait. Merxi. Tout est vraiment parfait. Bonne année à toutes l équipe qui veille à notre bien-être. Gratitude infinie pour la qualité du service et du produit. Sylvia de Belgique.
2 janv. 2024

ligaments effilochés au 2 épaules

améliorations constatées au bout d'un mois de prise de silicium à raison de 30ml/jour : moins de douleur et mobilité améliorée pour certain mouvement