MyMuscle

Vérifié depuis : 2 déc. 2020
MyMuscle remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 avr. 2023
Des excellents produits mais la hausse des prix m’a freiné à commander sur ce site… Les Protéines ont perdu 200G et coûtent 20€ plus chère ! C’est extrêmement dommage…

18 juin 2023
Tarif considérablement augmenté, frais de port également trop élevés.

Avis pour MyMuscle

23 janv. 2024
La livraison est très rapide
27 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre appréciation positive. C'est une joie de lire que vous appréciez particulièrement notre site et la vitesse de livraison. Suivez bien notre actualité pour connaître les dernières promotions ! Au plaisir de vous servir à nouveau,
31 déc. 2023
4 janv. 2024
Estimado cliente, Muchas gracias por dejarnos tan positiva reseña acerca de su experiencia de compra con nosotros. ¡Qué alegría haber cubierto sus expectativas! Nos encanta nuestro trabajo y complacer a los clientes, gracias por elegirnos. Esperamos volver a atenderle muy pronto. ¡Hasta su próxima visita! Alexandre T., Director general
20 janv. 2024
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
3 déc. 2023
Très très bon produit et les prix sont raisonnables 👍👍 merci
8 déc. 2023
Bonjour, Merci de votre recommandation. C'est un grand plaisir de savoir que votre expérience a été excellente, tant sur le service impeccable que sur la qualité et les prix attractifs des produits que nous proposons sur le site. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
6 déc. 2023
Livraison très rapide, bon rapport qualité/prix.
8 déc. 2023
Bonjour client et merci pour cette excellente appréciation. Votre témoignage sur la rapidité de l'expédition et nos tarifs attractifs nous fait très plaisir. C'est une joie pour nous tous de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
31 oct. 2023

Qualité / Rapidité

La qualité des produits et la rapidité avec laquelle j'ai reçu ma commande
4 nov. 2023
Bonjour, Merci pour ce très bon avis. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
1 nov. 2023
4 nov. 2023
27 avr. 2023
2 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le choix de produits proposés. Nous proposons régulièrement des promotions. N'hésitez pas à notre équipe pour en savoir plus :-) Nous restons à votre disposition. Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
21 mars 2023
Livraison rapide et super produits. Les couvercles ont cependant un peu de mal a se remettre correctement en place.
23 mars 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre commande ait parfaitement répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison. Cependant, nous prenons très bonne note de votre retour et nous vous en remercions. À très bientôt, Alexandre T., Directeur général
11 juil. 2023
Livraison très rapide, produit de qualité. Je recommande vivement
24 juil. 2023
clientnjour, Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
3 mars 2023
Rapidité de livraison imbattable. Bonne qualité des produits. Tarifs abordables.
13 mars 2023
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre rapport qualité/prix. Merci de souligner la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
6 août 2023
Bonne protéine qui fait le job, bon goût, se mélange bien.
26 août 2023
Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
24 juil. 2023
Toujours satisfaite je ne changerai plus
26 juil. 2023
Cher client, Merci pour votre fidélité ! Nous sommes enchantés d'apprendre que votre commande a été pleinement satisfaisante. Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
19 sept. 2023
Frais de port offert à chaque commande
23 sept. 2023
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre boutique en ligne. Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la gratuité des frais de port à chaque commande. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients, et cela inclut des options de livraison avantageuses. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services de qualité. N'hésitez pas à revenir pour vos futurs besoins en nutrition sportive, nous serons ravis de vous servir à nouveau. Cordialement, Alexandre T., Directeur général
12 mai 2023
Très bon produit et livraison rapide !
15 mai 2023
Merci pour votre parfait retour d'expérience ! Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
2 oct. 2023

Livraison rapide et bons prodiits

Livraison rapide et bons produits
11 oct. 2023
Cher client, Merci pour cette belle appréciation ! Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande. Merci de mettre en avant la qualité et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau. Alexandre T., Directeur général
19 oct. 2023
Produits top qualité!
27 oct. 2023
Bonjour, Merci de souligner la qualité de nos produits. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Service Rapide
26 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre retour. C'est une joie de lire que votre commande a été pleinement satisfaisante et que vous l'avez reçue rapidement ! Votre satisfaction est notre plus grande source de motivation. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
19 avr. 2023
21 avr. 2023
Merci à vous ! Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
26 juin 2023
4 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis favorable. Nous sommes heureux que nos produits soient à la hauteur de vos attentes et plus encore. Votre satisfaction est la nôtre. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général