MyMuscleAvis

vérifié depuis : 2 déc. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur MyMuscle, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 2 déc. 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
MyMuscle est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour MyMuscle

9 juil. 2022
Des produits de qualité et un délai de livraison très court! Mais la qualité aujourd’hui se prouve! Un bon reportage sur votre usine de production serait une publicité importante pour votre entreprise! La transparence est essentielle dans notre « nouvelle » société! Ne l’oubliez pas 😉

15 juin 2022
Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts

Avis pour MyMuscle

pour ma part il faudrait voir a faire d autres produits car je ne trouve pas tout ce donc j ai besoin et j achete ailleurs alors que je serais heureux de continuer les commandes chez vous mais merci beaucoup pour les produits qui sont de trés bonne qualité .
Réponse de MyMuscle
Bonjour et merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir pour nous tous de lire votre satisfaction. Sachez que nous prenons note de votre retour et restons ouverts à vos suggestions. Merci aussi de mettre en avant la qualité de nos produits. À bientôt, Alexandre T., Directeur général
Bon goût , se mélange bien, pas de grumeaux, avoir l efficacité dans le temps
Réponse de MyMuscle
Bonjour ! Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
15 sept. 2022
La livraison est rapide Le paiement est sécurisé. Je recommande
Réponse de MyMuscle
Bonjour client, Merci pour votre fidélité. Notre souhait est de vous offrir un service irréprochable et une livraison rapide. C'est donc un plaisir de lire que l'engagement a été rempli. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Creatine très pure, c'est ce que je rechercher
Réponse de MyMuscle
Cher client, Merci pour votre appréciation positive. Merci de souligner la qualité de nos produits et de nos prestations. Rien ne peut nous faire plus plaisir. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
Réponse de MyMuscle
Cher Client Nous avons pris connaissance de votre bonne note. Nous accordons la plus grande importance à la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous faire part des choses à améliorer pour une note parfaite. Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
7 sept. 2022
Réponse de MyMuscle
Cher Client, Nous avons pris connaissance de votre note. Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre tout à fait à vos attentes. Nous aimerions beaucoup savoir ce qui aurait pu être mieux. Nous voulons vous offrir une prestation parfaite la prochaine fois. Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
5 août 2022
Le délai de livraison, le packaging, le goût.
10 août 2022
Bonjour, Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction et que vous ayez apprécié la qualité de l'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
16 août 2022
Livraison extrêmement rapide !
18 août 2022
Bonjour, Merci pour votre très bon retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
14 août 2022
Envoi rapide. Prix attractifs.
15 août 2022
Cher Client, Nous prenons connaissance de cette appréciation parfaite. Nous nous réjouissons que vous approuviez nos tarifs attractifs et la rapidité de la livraison. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
22 août 2022
25 août 2022
Cher Client Merci pour la note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Bien à vous, Alexandre T., Directeur général
17 août 2022
18 août 2022
Cher Client, Nous vous remercions pour cette note parfaite. Nous sommes heureux de cette expérience réussie. Encore tous nos remerciements ! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Alexandre T., Directeur général
9 juil. 2022
18 juil. 2022
Bonjour, Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
4 juil. 2022
Livraison rapide
18 juil. 2022
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et espérons que votre achat vous convient parfaitement. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
15 juil. 2022
Le goût je le trouve pas fou personnellement
25 juil. 2022
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié le produit commandé. Nous avons habituellement de bons retours. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Bien cordialement, Alexandre T., Directeur général
31 mai 2022
produits de très bonne qualité et expédition rapide, donc client satisfait !
10 juin 2022
Bonjour, Merci pour ce témoignage sympathique. Nous sélectionnons nos produits avec une grande exigence et sommes heureux qu'ils vous plaisent. Merci de souligner la qualité de la prestation et la rapidité d'envoi. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
17 juin 2022
Topissim
27 juin 2022
Bonjour, Il est agréable de lire que nous vous avons apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous servir à nouveau, Alexandre T., Directeur général
15 juin 2022
Le goût black cookie n’est pas super… à voir les autres goûts
27 juin 2022
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les produits commandés. Nous avons habituellement de bons retours. Nos équipes recherchent les meilleurs produits afin de vous garantir des produits de qualité. Nous pouvons vous conseiller de contacter nos conseillers qui se feront un plaisir de vous guider dans vos choix. Encore merci à vous. Alexandre T., Directeur général
11 déc. 2021
J'ai une activité physique importante et je commence à être limité par mes articulations. Je voulais essayer un complément alimentaire et des vitamines. Apparemment bon rapport qualité prix. Il est encore trop tôt pour tirer des conclusions.
15 déc. 2021
Cher Client, Merci pour commentaire génial. Merci d'avoir mis en avant notre bon rapport qualité-prix. A très vite sur notre site ! Alexandre T., Directeur général
17 oct. 2021
Des produits vraiment top qualités et toujours cette livraison ultra rapide qui est vraiment pas négligeable quand vous voulez débuter votre mois avec tout les compléments dont vous avez besoin!! Une seule chose à dire n’hésitez pas!
19 oct. 2021
Bonjour Harley, Nous vous remercions pour ce super commentaire et sommes ravis que vous approuviez la qualité de nos services ! Nous espérons vous garder longtemps encore parmi nos clients. Alexandre T., Directeur général
14 mai 2022
J'ai aimé le gout des produits mais ce que j'ai pas aimé c'est les couvercles des pots qui je trouve se ferme pas bien faut s'y reprendre en plusieurs fois pour que ca se ferme bien
22 mai 2022
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat. Nous apportons beaucoup de soin à nos emballages. Nous vous prions de nous excuser pour cette situation inhabituelle. Nous faisons le point avec notre équipe. Nous sommes à votre écoute, Alexandre T., Directeur général