gpa26.com- Logo - Avis

gpa26.com

2 604 avis au cours des 12 derniers mois21 493 avis au total

25 juil. 2023
Je recherchais unes barres de toi de Laguna 3 évolutionn 2 : j'ai donc appelé pour avoir des conseils. J'ai reçu un excellent accueil (M. E Cachard) qui m'a envoyé les photos des pièces et proposé de finaliser au téléphone ou par internet mon achat (tout cela alors qu'il était déjà 18h, heure de fermeture). J'ai commandé et j'ai reçu très rapidement chez moi les pièces souhaitées. Je suis donc très satisfait de cette expérience avec GPA26.

10 sept. 2023
Commande très bien emballée, livrée dans les temps mais une fois monté le neiman s'est avéré être plus défectueux que l'ancien.

Avis pour gpa26.com

Envoie super rapide très bien emballé suivi correct déchargement sans souci moteur conforme à l'annonce
31 mars 2024

Première commande

remboursement rapide suite pièce défectueuse et envoi rapide d'une nouvelle commande, très satisfait.
30 mars 2024
Bonjour GPA 26, Aucun commentaire particulier. Tout a été parfait, du début à la fin. Merci beaucoup.
Livraison rapide Pas d’avis sur la pièce et sa compatibilité avec le véhicule car pas encore montée
très bon service , et grande disponibilité de pièces. société qui me parait extrêmement sérieuse.

Excellent ! Rapidité de l’envoie !

Rapidité de l’envoie ! Colis de qualité ! Pièces conforme à ma commande et en très bonne état.
Le site fonctionne bien, la livraison est rapide, le prix est correct. Sincères félicitations.
MG
Michel G.
RONTALON

piece corrspondant a la photo et au…

pièce correspondant a la photo et au caractéristiques annoncées livraidon très rapide parfait
La rapidité d'expédition et la livraison . La qualité des photos et renseignement technique .
Livraison rapide. Le moteur reçu corresponds à la description et il fonctionne parfaitement.
service parfait, contact facile, livraison rapide, qualités et états des pieces parfait
Livraison rapide et conforme. Système d alerte de la disponibilité de la pièce efficace.
Accueil téléphonique très sympathique et de bons conseils. Envoi rapide de la commande
pièce conforme , bien emballée et protégée , livraison rapide . emtreprise sérieuse .
Livraison rapide, produit conforme et bien emballer. Bravo et merci l'équipe GPA 26
Joignable rapidement au ☎️ ,réponse claire, envois rapide et soigné... Top vraiment
Propreté de la pièce reçue et qualité de l'emballage . Prix et délai de livraison.
JJ
Jany J.
Lachapelle
22 mars 2024

trés bon site

Site très intéressant vu le prix des pièces et en plus une garantie de 2 ans Merci
Pièce commandée conforme et livrée rapidement Par contre livreur très désagréable

trés réactif

Une fois commandé, le colis est trés vite expédié. le colis est trés bien emballé.