Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Toujours une hésitation avant de passer commande d'un montant conséquent sur un site hors de France. Est-il fiable ? Comment se passera la garantie ?... etc Et bien je suis très satisfait de Photospecialist / Kamera Express ! Commande passée le mercredi soir reçue le vendredi midi (en provenance des Pays Bas). Suivi UPS fiable et détaillé. Par contre j'ai tout de même une petite interrogation / insatisfaction : Pour faire jouer la garantie 5 ans proposée j'aurais dû trouver dans le carton un bordereau de livraison avec le numéro de série de mon appareil photo. Or ce n'était pas le cas, aucun document dans le carton. Si par malheur j'avais un problème j'espère que la garantie sera bien prise en compte. Je croise les doigts.

Bonjour. Je suis fort mécontent de mon achat. En effet, j’ai passé commande pour un appareil photo dans le cadre d’un voyage. Suite aux conseils sur site j’ai passé commande pour finalement ne pas recevoir mon achat, et mettre en péril les souvenirs du voyage. D’après les interlocuteurs du site des vols réguliers sont constatés. Ce sujet est par conséquent connu mais rien ne change et mon achat est ni remboursé ni indemnisé et mon voyage gâché. C’est une honte. Merci. Cordialement Nicolas Morin.

Avis pour Photospecialist.fr

30 juin 2024
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour les 5 étoiles, cela nous fait toujours plaisir !
29 juin 2024
7 juil. 2024

Produit ayant deja servi

On m’a envoyé une caméra Brinno qui a avait deja servie … impossible de l’associer a mon compte Brinno je l’ai renvoyée et j’attends une nouvelle caméra
8 juil. 2024
Bonjour, Suite à votre commentaire, je vous recontacte, nous sommes désolés de lire que vous n"avez pas reçu de nouvel appareil photo. J"ai vu que nous l"avons repris et que nous attendons maintenant la nouvelle caméra de la part du fournisseur. Nous espérons recevoir l"appareil d"ici la fin de la semaine. Je transmettrai également ce message aux autres services afin qu"une meilleure attention soit accordée à ce problème. Je tiens à vous remercier d"avoir pris le temps de laisser un commentaire afin que nous puissions améliorer notre service.
28 juin 2024
1 juil. 2024
Merci pour votre commentaire, d'après votre nombre d'étoiles, j'en déduis que vous n'êtes pas très satisfait de notre service, j'espère que je pourrai vous aider davantage. J'espère pouvoir vous aider davantage. Je vous contacterai pour que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée.

EXCELLENT SERVICE MAIS...

L'excellent service (choix, prix, vélocité) de cet établissement est qq peu gâché par son sous traitant-transporteur UPS (destination la petite couronne parisienne sud est : Val de Marne). 1) Ils ne livrent pas à domicile (et on n'est pas prévenus à la commande) mais en point relais 2) le point relais (Mondial Relay) est loin (même pas dans la même ville!) 3) Et le gestionnaire local du point relais peut y être incompétant pour retrouver un colis réceptionné il y a moins de 24h. Résultat : un retrait Mercredi pour un paquet dispo le Vendredi précédent. Rem : Chronopost fait bien pire dans les échanges franco-français avec des pratiques utra-douteuses très rodées pour le détriment du destinataire. Il reste que j'ai bien apprécié l'offre assez pointue et le prix proposés par Photospecialist. Bravo à eux, mais à eux seulement !
25 juin 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre partenaire de livraison. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de ne pas être informé. Notre objectif est d'offrir à nos clients une expérience sans faille, avec un bon choix, un bon prix et une bonne rapidité. Toutefois, vos commentaires sur le service de livraison nous sont très précieux. Nous en discuterons avec eux afin d'apporter les améliorations nécessaires pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous vous remercions à nouveau pour votre compréhension et votre précieuse contribution. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous garantir une meilleure expérience.
26 juin 2024
Merci pour vos 5 étoiles !
9 mai 2024

Commande non reçue !

Bonjour, J'ai commandé chez vous un Panasonic Lumix S5 II X le 28/02/2024 et je ne l'ai toujours pas reçu. À ce stade j'aimerais soit être remboursé, soit me voir envoyé ce que j'ai commandé.
10 mai 2024
C'est ennuyeux que le Lumix S5 Mark II n'ait pas encore été livré. Je vais vous contacter par email.

Très satisfait - Livraison très rapide. Mais...

Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup de nous avoir donné une chance, heureusement tout s'est bien passé et je vous souhaite beaucoup de plaisir avec votre commande ! En ce qui concerne votre question sur la garantie, vous avez la garantie de 5 ans chez nous en standard, sur le reçu que vous avez reçu avec la confirmation de la commande, il y a le numéro de série. Nous avons tous les détails dans notre système, donc s'il y a quelque chose avec votre appareil après les 2 ans standards, nous vous aiderons bien sûr. Merci pour votre commentaire !

RAS

Comme d'habitude, ma commande est expédié rapidement, nombreux choix de paiement et du stock, seul point négatif à mes yeux l'absence de choix pour le transporteur, uniquement UPS et pas de livraison express. A noter aussi que depuis un moment on ne peut pas accéder au contenu des commandes passées depuis le site photospecialist, on est envoyé sur une erreur 404, depuis le site Kamara Express en revanche ça fonctionne.
Site sérieux J’ai longuement hésité avant de commander sur Photospecialist / Kamera Express. Pour du matériel photo, j’ai l’habitude d’acheter sur des sites français dont la réputation n’est plus à faire. Pour autant, compte tenu des prix très attractifs et après lecture des avis clients, j’ai décidé de leur faire confiance. Ma commande (un super téléobjectif plus un filtre) est arrivé via UPS avec un peu de retard en raison des conditions météorologiques. Achat en ligne le 19/01 à 19h30, livraison le 23/01 à 13h11 au lieu du 18/01 initialement prévu. Le suivi UPS m’a permis de suivre mon colis arrivé parfaitement emballé. En conclusion, je ne regrette absolument pas mon achat chez eux avec un tarif plus compétitif que les autres sites.
je suis satisfait, mais j'ai rencontré quelques petits soucis pour ma commande, je devais recevoir mon produit dans un délais de 2 à 4 jours, mais au bout d'une semaine toujours rien et aucune nouvelle, j'ai téléphoné: bon point, j'ai eu rapidement une personne en ligne qui m'a très bien reçu et relancé ma commande. Ensuite j'ai du rappeler car ma commande qui était sensé être au point relais n'y était pas, finalement je l'ai reçu le lendemain, au final cela a prit 12 jours au lieu des 2 ou 4 jours. pour résumé; le suivi est médiocre le délais n'a pas été respecté, mais je suis très satisfait du contact téléphonique et de leur réactivité pour régler les petits problèmes rencontrés.
J'aurai bien voulu vous mettre 5 étoiles car le produit commandé était bien emballé et conforme à ce que j'avais demandé, mais malheureusement votre prestataire de livraison "UPS" n'est vraiment pas a la hauteur. Premièrement, le délai qui devait être de 3 jours max est passé à 5. Deuxièmement, soit disant nous n'étions pas a la maison alors que quelqu'un s'y trouvait ! Troisièmement, il a donc fallu faire 6 kilomètre en voiture pour récupérer ce colis, sans parler du temps perdu pour faire tout ceci ! et tout ça pour 8 euros !!! Bref, bien que cela ne soit pas de votre faute, je réfléchirais a deux fois avant de faire appel a vos services. Cordialement.
1 août 2023
J'avais lu les commentaires après la commande, donc un stress par la suite, pour finalement recevoir un appareil d'occasion vraiment propre, agréablement surpris. Finalement de voir là un sérieux, tout c'est réellement bien passé, ou il y a un réel décalage entre les commentaires négatif et le sérieux de ce vendeur qui je pense a été plutôt victime d'un transporteur peu rigoureux. En tout cas je recommande sans problème.

Je recommande - produit conforme à la description - service client efficace

Je recommande ! J'avais une petite appréhension car le site est hors de France. J'ai été informé lors du passage de la commande d'un délai supplémentaire car le produit était en stock en magasin et non sur l'entrepôt. J'ai contacté le service client qui m'a répondu par retour, très efficace. Finalement la livraison a été plus rapide que prévue. Le produit conforme à sa description.
29 nov. 2023

Achat parfait UPS pas du tout à la hauteur.

Achat parfait sur ce site que je découvre. Malheureusement la livraison UPS est catastrophique. Après 72h de retard sur la date de livraison initiale j'ai contacté UPS qui m'apprend qu'il ne livre pas à mon adresse. Sans appel le colis retournait vers l'expéditeur. J'ai dû aller à un point relais et attendre encore. Cordialement.
27 janv. 2024
Commande délivrée dans les délais.Je mettrais 5 étoiles quand je serais remboursé d'un versement envoyé par erreur.Ce site me semble sérieux malgré des problèmes avec la langue française pour comprendre mes mails.Mais ce n'est pas un reproche de ma part.A bientot pour un nouvel achat.
Réponse de Photospecialist.fr
Je viens de vous envoyer un e-mail pour obtenir plus d'informations sur le paiement supplémentaire afin de pouvoir résoudre ce problème pour vous au plus vite.

Je conseille le site !

Bien : Produit parfaitement conforme à la commande. Emballage nickel. Moins bien: Je n'ai pas pu suivre mon colis, j'avais systématiquement un message d'erreur au clique sur ma commande sur le site.
16 oct. 2023
Livraison rapide, j'ai juste retrouver l appareil photo a plus de 1000€ enfoncé dans ma boîte aux lettres, mais bon ça !! Vive les transporteurs , pour le reste RAS

Qualité et efficacité.

Objectif rare, comme neuf, envoyé en paquet non identifiable. Suivi précis du colis sans messages superflus. Réception en trois jours !
les tarifs sont concurenciels. Site Européen, les produits acheté bénéficient donc de la garantie EU
Réponse de Photospecialist.fr
J'espère que vous apprécierez votre commande et merci pour les 5 étoiles !