Photospecialist.fr- Logo - Avis

Photospecialist.fr

Vérifié depuis : 12 oct. 2017
Photospecialist.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mai 2023
Expérience parfaitement réussie auprès du site "Photospecialist". Site très sérieux qui envoi rapidement et avec un suivi tracking de votre colis qu'ils vous envoient sur votre boite mail tout en vous envoyant les autres mail tel que l'ordre de commande effectué, la facture etc.. . Tout y es pour vous rassurer sur votre commande en ayant au préalable créé un compte sur leur site avec vos informations complètes et adéquates pour que tout se passe bien lors de votre achat et commande chez eux. Concernant le produit en lui même il est parfait pour mon utilisation en STOP MOTION et il est polyvalent car il fait de la macro et peut servir comme objectif général, pour un budget très raisonnable vu la marque et vu la qualité de l'objectif qui est au rendez-vous. Le produit est très bien emballé et vous est livré dans une petite et légère Mallette noir pressurisé et néanmoins robuste. L'objectif est très léger et inspire la confiance avec sa matière métallique. Le petit plus c'est que c'est la version ciné pour le brancher sur un stabilisateur ou système de follow focus. En ces termes, c'est objectivement que je recommande ce produit ainsi que le site photospecialist. Cordialement.

31 mai 2023
Un colis de 60kg, avec un une imprimante grand format, envoyée juste dans son carton sans être sur une palette. Le livreur ne peut évidement pas le porter seul. L'imprimante ne fonctionne pas et le service client est déplorable. Je suis obligé de traiter un direct avec Epson qui me renvoi ensuite vers un réparateur indépendant. Je relance quotidiennement le vendeur mais sans résultat depuis 10 jours. A éviter.

Avis pour Photospecialist.fr

Muy buena atención, entrega súper rápida
Merci!
Rapide, conforme Les 5 ans de garantie
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour le compliment. C'est vrai, pour certains articles, nous pouvons offrir une garantie de 5 ans, ce qui est toujours agréable ! Profitez bien de vos achats.

Très bien, suivi pas top

Très bien, envoie rapide, suivi pas top
Réponse de Photospecialist.fr
Nous sommes désolés de lire que le suivi n'a pas été fantastique, nous allons prendre en compte ce commentaire afin d'améliorer ce service, merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que vous apprécierez votre achat !

A recommander

Prix compétitifs. Livraison impeccable
PB
Philippe B.
Tremblay en France
Livraison rapide et prix intéressant
Réponse de Photospecialist.fr
Cela fait plaisir à lire, j'espère que vous l'apprécierez.
Service client réactif, à l’écoute.
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour ce joli compliment. C'est un plaisir de voir votre satisfaction et nous vous remercions de votre confiance.
Livraison très rapide, site fiable
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire, c'est gentil de l'avoir partagé avec nous.
Produit expédié très rapidement
site serieux rien a dire .

Envoi rapide, personnel très aimable au tel

Envoi très rapide
Promesses tenus
Réponse de Photospecialist.fr
C'est très bien que tout se soit bien passé, j'espère que vous apprécierez vos achats.

Ponctualite

Ponctualité
Réactivité
GV
Rapidité
Réponse de Photospecialist.fr
Merci pour votre commentaire honnête, nous apprécions les 4 étoiles !
Réponse de Photospecialist.fr
Merci beaucoup pour les 5 étoiles, nous en sommes très heureux.
Réponse de Photospecialist.fr
Je suis très heureux de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles ! Profitez bien de votre commande.
2 mars 2024