monrechaud.com- Logo - Avis

monrechaud.com

17 nov. 2023
Que dire ... C'est juste trop bien les bonbonne sont carrément moins cher que sur tout les autres site, la livraison elle est offerte à seulement 40 € je crois donc top, L'emballage est sommaire mais correct. J'ai reçu 3 bonbonne légèrement abîmé sur mes 6 rayures et coup sûrement pendant le transport mais sa gêne en rien son utilisation donc pas grave. Donc si j'ai une chose a dire c'est que il y a une protection seulement en haut du carton, peut être en mettre sur les 6 côté du carton pour mieux protéger.

19 sept. 2023
Cadre en bois avec un défaut et espèce de plastique rayé qui sert de cadre …

Avis pour monrechaud.com

Bravo et merci

La réactivité de l'entreprise, la qualité du produit et la rapidité de la livraison
17 mars 2024
Parfait ! Envoi rapide et produits conformes
PM
14 mars 2024
Très bons articles. Je recommande
25 mars 2024
Super site, très mon matos
24 mars 2024
Livraison rapide
Envoie rapide
28 mars 2024
8 mars 2024
Commande de de mon petit réchaud à gaz livré rapidement et qui fonctionne parfaitement bien
6 mars 2024
des fois des tailles ou des couleurs très limité
13 févr. 2024

idéal pour bivouac

tres pratique, compact, très léger idéal!
10 févr. 2024

Site à recommander

Commande facile sur le site, livraison très rapide, l'article commandé correspond totalement à mes attentes
2 mars 2024
Merci pour votre avis et commentaire sur notre service. Merci aussi pour votre commande. Bien cordialement. La team Monrechaud.
Très bien content de ma commande et des articles commandé livraison rapide, rien à redire, c'est sérieux.
2 mars 2024
Merci pour votre avis concernant votre expérience sur www.monrechaud.com. Bien cordialement.
8 janv. 2024
Tout est parfait, livraison ultra rapide. Prix corrects
Merci pour votre avis !
17 déc. 2023
le délai de livraison et les informations au client
2 mars 2024
Merci pour votre commentaire sur notre service. Merci d'avoir commandé vos articles sur Monrechaud. Bien cordialement.
1 janv. 2024
Rapidité qualité du produit
2 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis et votre notation ! Au plaisir de vous revoir sur www.monrechaud.com - Bien cordialement
31 déc. 2023
tres bon prodit
17 nov. 2023

Sa vaut le coup !! Oui

19 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience concernant votre commande et notre service de livraison de cartouches de gaz. Concernant l'emballage, nous le prenons en compte, et je vais le remonter au niveau de la logistique de vos colis, pour qu'on insère du rembourrage entre les cartouches. Nous allons mieux les protéger. C'est important pour nous d'avoir votre avis. Merci pour vos remarques. Régis, gérant Monrechaud.com
JV
Jan V.
La Talaudière
19 sept. 2023

Content du choix et des pages de conseils

J'étais content du choix et des conseils que j'ai trouvés sur "mon réchaud". Le tarif est bien placé également. Livraison express ! Rien à redire ! Merci !
11 oct. 2023
Merci Jan pour votre retour d'expérience !
19 sept. 2023
Excellent service client qui m'a contacté dès que l'article était de nouveau en stock. Meilleurs prix du net au moment de la commande
25 sept. 2023
Merci Stéphane pour votre retour d'expérience ! Je partage cet avis avec notre petite équipe ! Merci pour votre confiance ! Régis pour l'équipe Monrechaud