monrechaud.com- Logo - Avis

monrechaud.com

17 nov. 2023
Que dire ... C'est juste trop bien les bonbonne sont carrément moins cher que sur tout les autres site, la livraison elle est offerte à seulement 40 € je crois donc top, L'emballage est sommaire mais correct. J'ai reçu 3 bonbonne légèrement abîmé sur mes 6 rayures et coup sûrement pendant le transport mais sa gêne en rien son utilisation donc pas grave. Donc si j'ai une chose a dire c'est que il y a une protection seulement en haut du carton, peut être en mettre sur les 6 côté du carton pour mieux protéger.

19 sept. 2023
Cadre en bois avec un défaut et espèce de plastique rayé qui sert de cadre …

Avis pour monrechaud.com

FB
Françoise B.
VEYSSILIEU
3 juil. 2024
Parfait grand choix d'articles de randonnée envoi rapide
Réponse de monrechaud.com
Merci pour votre avis et votre commentaire sur nos services. L'équipe Monrechaud.
Envoi rapide
10 juin 2024

Une enseigne à recommander

Produits de qualité, prix contenu, choix, conseils.... Une enseigne à recommander !
20 juin 2024
Monrechaud.com est une enseigne indépendante, française, gérée par une petite équipe de passionnés-pratiquants ! Alors merci pour votre confiance !
8 juin 2024
S'adapte parfaitement à mon thermos d' ou l'intérêt d'acheter des marques.
20 juin 2024
Oui, c'est l'intérêt.... et aussi pour que l'on puisse assurer du service après-vente sur du long terme ! Merci pour votre avis/notation sur Monrechaud.com !
RR
Richard R.
Valloire
1 juin 2024
Tip Top Rapide conforme et surtout une boite Française en France ;-)
20 juin 2024
Oui 100% Française ! Une petite entreprise basée dans l'Hexagone et plus précisément dans le massif du Vercors à Lans-en-Vercors. Sachez qu'en plus de notre service historique de vente en ligne, nous avons ouvert une boutique à Lans-en-Vercors où vous vous voir, être conseillé et acheter vos produits ! Merci beaucoup pour votre commentaire ! Bien cordialement. L'équipe Monrechaud.com
25 juin 2024
Accessoires à prix correct et envoi super rapide
2 juil. 2024
Merci pour votre retour. Nous essayons de vous proposer une gamme importante d'accessoires afin que vous ayez le choix ! Nous tenons nos références en stock dans notre entrepôt et nous expédions, nous-même vos commandes. Merci pour votre confiance. L'équipe Monrechaud.com
18 juin 2024

Site internet très bien fait Envoi très rapide
20 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis concernant le service et notre site web. Poursuivons ainsi et avez vous ! Merci pour votre confiance. L'équipe Monrechaud.com
LJ
LEFEVRE J.
Argence France
30 mai 2024
je suis sans mots devant tant de perfection.
Un grand merci !
JL
jean jean L.
Normandie
23 mai 2024
Très bien commande livrée rapidement 👍 Je recommande le site Aventure Nordique
23 mai 2024
Produit conforme à la description, bien emballé. Délai de livraison respecté.
12 mai 2024
Site facile, livraison bien à conseiller.
20 juin 2024
Merci pour votre commentaire sur notre site.
8 mai 2024
Rapide, simple, fiable
22 mai 2024
10 mai 2024
14 avr. 2024

Mon colis

La réception du colis rapide et en bon état , le fait que les articles sont disponibles rapidement. Par contre petite déception , le pare vent est tranchant, a manipuler en faisant attention! A voir a l'usage.
20 juin 2024
Merci pour votre avis concernant le service de livraison mais aussi le produit. Le pare-vent en titane est ultraléger. C'est une feuille de titane facile à manipuler. Pour info nous l'utilisons et nous n'avons pas eu cette impression, mais votre remarque est intéressante et nous y ferons attention. Bien cordialement. La Team Monrechaud.
14 avr. 2024
Affiche en réel la disponibilité des articles, commande facile, livraison rapide et bon emballage. Merci :)
20 juin 2024
Merci pour votre avis ! Oui, tout ce qui est indiqué "en stock" est réellement en stock dans notre entrepôt... Commandes et produits que nous expédions par nos soins. Le service n'est pas sous-traité. Merci à vous ! L'équipe Monrechaud.

Bravo et merci

La réactivité de l'entreprise, la qualité du produit et la rapidité de la livraison
20 juin 2024
Merci pour vos avis concernant nos produits et nos services. Nous prenons en compte votre satisfaction.
21 avr. 2024

Envoie rapide et soigne