monrechaud.com- Logo - Avis

monrechaud.com

17 nov. 2023
Que dire ... C'est juste trop bien les bonbonne sont carrément moins cher que sur tout les autres site, la livraison elle est offerte à seulement 40 € je crois donc top, L'emballage est sommaire mais correct. J'ai reçu 3 bonbonne légèrement abîmé sur mes 6 rayures et coup sûrement pendant le transport mais sa gêne en rien son utilisation donc pas grave. Donc si j'ai une chose a dire c'est que il y a une protection seulement en haut du carton, peut être en mettre sur les 6 côté du carton pour mieux protéger.

19 sept. 2023
Cadre en bois avec un défaut et espèce de plastique rayé qui sert de cadre …

Avis pour monrechaud.com

14 avr. 2024

Mon colis

La réception du colis rapide et en bon état , le fait que les articles sont disponibles rapidement. Par contre petite déception , le pare vent est tranchant, a manipuler en faisant attention! A voir a l'usage.
14 avr. 2024
Affiche en réel la disponibilité des articles, commande facile, livraison rapide et bon emballage. Merci :)

Bravo et merci

La réactivité de l'entreprise, la qualité du produit et la rapidité de la livraison

Envoie rapide et soigne

Envoie rapide et soigné
7 avr. 2024
Envoie rapide
Rapidité
IS
13 avr. 2024
Commande de de mon petit réchaud à gaz livré rapidement et qui fonctionne parfaitement bien
des fois des tailles ou des couleurs très limité
17 mars 2024
Parfait ! Envoi rapide et produits conformes
PM
Très bons articles. Je recommande
Super site, très mon matos
24 mars 2024
Livraison rapide
10 févr. 2024

Site à recommander

Commande facile sur le site, livraison très rapide, l'article commandé correspond totalement à mes attentes
2 mars 2024
Merci pour votre avis et commentaire sur notre service. Merci aussi pour votre commande. Bien cordialement. La team Monrechaud.
Très bien content de ma commande et des articles commandé livraison rapide, rien à redire, c'est sérieux.
2 mars 2024
Merci pour votre avis concernant votre expérience sur www.monrechaud.com. Bien cordialement.

idéal pour bivouac

tres pratique, compact, très léger idéal!
Tout est parfait, livraison ultra rapide. Prix corrects
Merci pour votre avis !