handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

14 janv. 2024

Qualité très décevante

La description du produit annonce 5 expresso ou 3 lungo avec charge complète, je n’ai jamais réussi (dès le premier jour) à faire plus de 2 lungo maximum (80-90ML). Le 3ème café chauffe, sonne mais au moment de vouloir le faire couler, plus de batterie. A chaque fois ! Malgré eau en bouteille à température ambiante, à l’intérieur d’un bureau donc aucune incidence de température de l’eau ou de l’extérieur comme a tenté de s’en défendre le SAV. Le principe était prometteur mais pas n’est au point. Privilégiez plutôt un modèle a prise si vous voulez avoir du café.
Réponse de handpresso.com/fr
Bonjour, Notre SAV n'a pas eu de retour suite à votre demande du mois de septembre dans laquelle il vous a été proposé de prendre votre machine en réparation. Cordialement,
IA
10 déc. 2023

Super

J ai douté car je pensais que ma Machine était rayée j ai appelé et j ai eu une réponse de suite ils sont très accessibles !

Réactivité

Suite à un problème sur ma livraison ( colis perdu) La réactivité de la société à été excellente en me contactant et me proposant plusieurs solutions,afin de satisfaire pleinement la cliente que je suis. Après un échange chaleur et très compréhensif de mon interlocutrice, mon colis sera livrer à temps pour les fêtes. Merci du professionnalisme.
12 mai 2023

Bonne qualité

Très bonne machine entièrement autonome. Cependant la mallette de rangement n'est évidemment pas adaptée à la E-presso et les tasses sont ... en plastique ? Il me semblait à la première commande que j'ai retourné (la Handpresso sur allume cigare avec mallette), les tasses étaient bien en verre ?

Au top

Je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté avant. Étant routier les café a 1€80 et plus sur autoroute non merci. J'ai opté pour la version 12v pour l'utiliser en voiture si besoin. Honnêtement c'est un très bonne investissement fait le café en 4/5 minutes simple d'utilisation au top.
DB
Daniel B.
Biscarrosse
8 juil. 2023

Excellent service client, excellent produit

Excellent service client et la pompe Handpresso Wild est un produit de haute qualité. La mienne a 15 ans, pour la première fois elle n'était plus étanche et il y a encore des pieces pour la réparer soi même.
2 sept. 2023
Machine espresso, je suis très satisfait, mon café partout où je vais, au boulot, dans mon garage, quand je voyage, bref partout. Et en plus c'est tellement simple de faire un Espresso. Bravo 👏
27 juil. 2023

SAV

Tres bonne réactivité du SAV Amabilité et compétences des intervenants Améliorer la technique : -Capacité de la batterie -Étanchéité l ors du changement de. capsule -Volume réservoir
29 juin 2023
Bonjour j'ai commandé ma handpresso que j'ai reçu rapidement et suite à une panne technique et un message au sav j'ai été rapidement traité en me faisant renvoyer une autre machine au top
10 juil. 2023
Très bon produit - silencieux et café de très bonne qualité - les seuls défaut de trop petits cafés et un temps un peu long entre deux. FRANÇAIS et très bon produit à recommander.
5 juil. 2023
Un service après vente sans faille ! Une réponse quasi immédiate par mail à la résolution de mon problème et un échange de machine très rapide. Bravo à cette société française.
Accueil téléphonique, personne agréable et bien renseignée La livraison en point relais a été très bien car colis en très bonne état et produit bien protégé
10 déc. 2023
La premiere commande n'a pas aboutie mais le paiement a été prélevé et la seconde à aboutit avec également un prélèvement 2 prélèvements pour une pièces
18 juin 2023
Depuis des années nous utilisons votre machine portative pour nos vacances. Avec l’usure normale nous venons de passer commande de notre 4 machine.
Envoie très rapide, dommage elle ne prend pas toutes les dosettes à l'air solide mais nous ne l'avons pas essayé encore pour savoir si bon café
5 juil. 2023
Rapidement expédié. Facile d’utilisation. Café savoureux. Enfin un espresso 100% nomade où que l’on soit, non dépendant d’une prise de courant.
21 nov. 2023
Super et rapide pour la livraison suivie au top avec les mail et sms l acceuil au telephone tres agreable continuer dans se processus
AC
Adrien C.
St-Paul-de-Varax
30 août 2023

Bons produits

Produits de bonne qualité, envoyé rapidement, très bien emballé, après plusieurs commandes passée chez eux, j’en suis bien content.