handpresso.com/fr

Nous avons les deux modèles pour voitures. Mais celle avec les dosettes est pour pratique à utiliser. Celle avec les capsules la quantité d’eau nous semble un peu faible. Au moment de verser le café dans la tasse la pression est plus agréable et évite les éclaboussures. Je sais qu’ils y a une différence importante de pression. Café plus fort et plus de choix avec capsules,que celle avec patchs. Voilà notre point de vue. Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d’année.

24 mai 2023
Je viens de vous acheter une cafetière capsule et très dessus sur la température du café, café tiède. Cordialement Fred

Avis pour handpresso.com/fr

Livraison rapide, colis très bien emballé. Il s'agit d'un cadeau de Noël donc je ne peux pas juger l'objet malheureusement
28 nov. 2023
Écoute et efficacité remarquable de la part de l'ensemble des interlocuteurs. Revoir mode d'emploi de l'appareil.
L'achat s' est fait en toute simplicité.Je n'ai pas encore pu tester le produit car c'est un cadeau de Noël.
15 nov. 2023
ajouter un convertisseur 220 V~ /12V= avec prise "allume cigare" pour pouvoir l'utiliser hors véhicule
25 juin 2023
Traitement rapide de la commande Envoie rapide Produit testé et conforme à ce que j’attendais
Délai de livraison hyper rapide et produit correspondant à mon attente ! Que demander de plus ?
25 déc. 2023
Au top service rapide et en connaissance de cause. Expédition rapide et bien emballé.

👍

Commande simple. Livraison rapide. Tout à fait conforme à ce que j’attendais. Bravo 👍
17 sept. 2023
Service client joignable au téléphone qui trouve une solution adéquate immédiatement.
21 nov. 2023

Top entreprise

Professionnalisme, service très réactif, rapidité d’expédition, produits de qualité.
LH
Laure H.
Montagny
12 nov. 2023
Machine à café 24 volt acheté pour mon conjoint pour Noël. Pratique. Envoie rapide
La réactivité suite au soucis d'expédition du colis au mauvais point relais.
23 nov. 2023
Livraison super rapide et SAV réactif pour nous aider à choisir
15 juin 2023
Le produit très bien mais la réception du colis a été compliqué
29 août 2023

Excellent !

- Délai de livraison très court - Qualité de fabrication
la rapidité d 'envois entre la commande et la reception
31 juil. 2023
Produits pratiques et originaux. Sentiment de qualité.
Service de qualité, tout comme les articles proposés
14 août 2023
Le goût du café est bien dans la lignée de Nespresso
10 déc. 2023
service client réactif et à l'écoute du client.