AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

29 sept. 2023
Impossible de le faire manger à ma jument, même avec des carottes et des pommes Et aussi, avec des granulés

Avis pour AJC Nature

2 juil. 2024
30 juin 2024
29 juin 2024
28 juin 2024
28 juin 2024
3 juil. 2024

La livraison a été nulle

Il est franchement dommage que j'ai été obligée de faire 30 kms pour récupérer mon colis, car la poste aurait livré 5 jours plus tard ! Et on nous renseigne très très mal sur le problème de livraison. Le produit est correct mais manque l'appétence pour mes chiens.
Réponse de AJC Nature
Comme indiqué lors de nos différents échanges (téléphonique et email), nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
24 juin 2024
Je demeure au Saguenay Lac-St-Jean Québec et je suis heureuse d'apprendre que vous livrez au Canada province Québec. Ma commande a été livrée très rapidement en - de 7 jours et j'ai commecé a utilisé les produits pour les dermites estivales et surtout l'anti-démangeaison pour ma jument canadienne qui est vraiment magané et pour ma 4ième journée d'utilisation je suis très satisfaite du résultat.
20 juin 2024

Toujours très contente

J’ai passé plusieurs commandes chez AJC nature, pour mon chien. Les commandes ont toujours été envoyées très rapidement, les produits sont toujours arrivés en bon état. Je suis également contente des produits commandés qui ont été efficace sur mon chien. Le service client est également disponible et réactif pour des questions de compatibilité avec d’autres compléments que mon chien prenait.
27 mai 2024
Produits super efficaces sur ma chienne qui a des problèmes d’articulation. Un vrai mieux avec la préparation. De plus, lors de la livraison, la poste a endommagé le produit mais l’a remballé et me l’a expédié vide quand même, et AJC a été très réactif et rapide pour régler le problème. SAV facilement joignable et réactif. Super site!
24 juin 2024
nous avons suivi les conseils de l'éleveuse ou nous venons d 'acheter notre chiot quoi de mieux plutôt que commencer déjà avec des médicaments alors nous lui avons commandé " vers trankill" ainsi que des friandises . Commande passée et livraison très rapide . très satisfait de votre site . cordialement
24 juin 2024
Rapidité de l'envoi - peut être essayer de trouver des produits sous forme liquide des chevaux sont très sensibles aux odeurs et refusent de manger. Le produit liquide permet de donner au cheval avec une seringue
CC
claude c.
37230 pernay
10 juin 2024
Je ne peux dire ce qu’il en est de l’efficacité du produit par manque de recul, toutefois l’origine des ingrédients qui le compose est rassurante et mes ânes ont adoré ! Commande reçue rapidement, merci.
6 juin 2024
Un doute ou une question sur un produit, les équipes vous répondent rapidement via la bulle de questionnement. Très satisfaite de la biotione que je prend chez AJC !!! Mon cheval l'assimile très bien