AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

22 janv. 2024
Ponctualité du site commandé dans les temps Pour l'instant 5 jours de traitement pour des sarcoides sur des anes pas d'amélioration constaté à voir dans le temps
Réponse de AJC Nature
30 janv. 2024
Merci pour votre retour. En effet, l'évolution des sarcoïdes se fait sur le long terme. N'hésitez pas à nous contacter si besoin.
18 janv. 2024

livraison très rapide

Les délais de livraison très rapide. La petite attention à chaque commande (bonbons pour chevaux par exemple). Le descriptif des compléments est très bien.
6 janv. 2024
8 jours et deja un grand mieux pour ma chienne de 10 ans qui retrouvent souplesse au reveil et reprend plaisir à jouer ! merci !!
10 janv. 2024

Super qualité

Produits naturels et qui font du bien aux chevaux. Appétents, utiles, effets visibles et très qualitatifs. Merci d'exister!
3 janv. 2024

friandises en cadeau

l'expédition rapide, le produit correspondant exactement à la description et le petit plus le cadeau avec les friandises
27 déc. 2023
Livraison très rapide et produits de qualité (une chienne de 16 ans 1/2 en bénéficie pour ses articulations 🙂)
17 janv. 2024
Excellente qualité des produits, expedition rapide et soignee.
17 janv. 2024
Qualité des produits ainsi que le service au top
24 janv. 2024
très bon produit et livraison dans les temps
12 janv. 2024
Commande très rapidement envoyé. Super.
16 janv. 2024
Produits de qualité et efficaces
3 janv. 2024
J'aime la qualité des produits
11 janv. 2024
Envoie rapide et soignée.
4 janv. 2024
la rapidité de l'envoi