AJC Nature- Logo - Avis

AJC Nature

Vérifié depuis : 27 avr. 2020
AJC Nature remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 août 2023
très bien, livraison rapide, très bon produit pour les chevaux, les chiens et humains, par contre je pense, si c'était possible de prévoir de ne pas mettre de l'ail dans les ingrédients pour les chevaux et les chiens, ce n'est pas toujours bien supporté au niveau du goût et de la tolérance digestive pour nos amis les animaux; et si possible pour les chiens de prévoir plutôt sous forme de gélules, c'est plus facile pour les lui faire prendre, pour les chevaux il n'y a aucun problème on leur mets dans leur grains, mais pour les chiens il y a un refus de les prendre en poudre directement çà fait trop en quantité; autre chose aussi donner les indications pour les animaux sur les plantes pour les humains les quels que l'on peut donner aussi aux animaux, par exemple la canneberge peut se donner aussi pour les chiens en cas de cystite, c'est le cas pour ma petite chienne et les quantités à donner; sinon lorsque l'on pose une question, nous avons une réponse rapide et très bien expliqué dans le détail, c'est du parfait pour les explications, très bien aussi sur la qualité des produits le faite qu'il n'y a pas d'additifs, ce sont des plantes pures, autre choses aussi, c'est de savoir en cas de maladies pour les humains, les chevaux et les chiens, quels doses maximum peut-on donner par jour, à savoir si on peut augmenter les doses, car les doses que vous donner c'est du préventif et je voudrai savoir pour le curatif si c'est possible d'augmenter les doses par jour. Je pense que j'ai fait le tour des questions

5 juin 2023
je n'ai donné AJC nature contre les démangeaison que depuis 1 semaine il me semble qu'en effet il y a une amélioration ma chienne est plus calme, ce n'est que le début du traitement, raison pour laquelle je n'ai pas pu mettre le maximum d'étoiles. Il est difficile d'être objectif pour l'instant car elle est également en période de mue et elle est très importante. De toute façon je continue le traitement jusqu'à la fin du produit puisqu'il est bien assimilé et si ça peu la soulager....

Avis pour AJC Nature

Produits de qualité. Emballage bien .
Des produits efficaces et de qualité.
Livraison rapide, très bons produits!
Commande reçu très rapidement top.
Produits sains, naturels, efficaces
JG
Julie G.
Toulouse
Produits qualitatifs et efficace !
Envoie rapide et soigneux !
Livraison super rapide
Les produits. Les prix