GPA Moto

Vérifié depuis : 18 févr. 2022
GPA Moto remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 sept. 2023
Gutes Preis-Leistungs-Verhältnis Lieferung erfolgte schnell und günstig aus Frankreich. Ware ist in sehr gutem Zustand.

11 oct. 2023
J'ai demandé et validé un retrait de commande en casier sécurisé, en ayant pris la peine d'appeler en amont. Mon colis a malgré ça été confié à un transporteur. En prime le transporteur n'a pas livré à la date annoncé.

Avis pour GPA Moto

Réactivité et pièce de qualité ! Livraison rapide après achat de la pièce dont j'avais besoins, conforme à la description je recommande à 200% GPA Moto !!
24 févr. 2024
J' ai commandé 1 produits chez vous très content de l abalage et du produit aussi plus livraison rapide merci
FL
FRANCK L.
RUMILLY
Pour moi tout est OK, les pièces commandées sont conformes au visuel, livraison rapide. C'est très bien.
4 févr. 2024
Super, livraison le lendemain, piece parfaite en excellent état je recommande fortement
11 févr. 2024

Service de très bonne qualité

Description parfaite, pièce en excellent état Expédition et réception en 2 jours
La livraison est vraiment rapide +emballage efficace bravo et merci
Rapide et correspond exactement à la description ! Encore merci !

Recommended

Everything fine, bought a 2th hand gearbox, excellent condition.
Everything according to the order. Product well packed.
Produit conforme, de qualité et livraison rapide
3 févr. 2024
Super produits je recommande le site
3 févr. 2024
Fast efficient service thank you
10 févr. 2024
parfait tout a été respecté
DL
didier l.
peynier
Tout était ok
2 févr. 2024
Super
17 févr. 2024
10 févr. 2024
Le contact que ce soit par mail ou par téléphone très bonne équipe et la garantie de 2 ans sur des pièces d'occasion tellement rare ! Ce qui pourrais être amélioré le retour des colis en point relais mais dans mon cas petit colis pas trop de frais de port et l'erreur venait de ma part En tout cas merci l'équipe ma moto tourne de nouveau ça fait vraiment plaisir
27 janv. 2024
Le contact téléphonique et surtout le délai de livraison . Commandé le lundi 11h reçu le mardi a 11h en point relais