Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez
Résumé des avis
De nombreux clients apprécient la rapidité de la livraison ainsi que la qualité des produits, jugés robustes et conformes à la description. Le rapport qualité/prix est souvent considéré comme très attractif, et le montage ainsi que l’installation sont généralement faciles grâce à des instructions claires. L’emballage est dans l’ensemble soigné et protecteur. Certains clients soulignent également la réactivité et l’amabilité du service client.
Cependant, plusieurs aspects perfectibles sont relevés : des colis peuvent arriver endommagés ou avec un emballage jugé insuffisant, et des retards ou difficultés avec les transporteurs sont signalés. Quelques clients mentionnent des défauts mineurs sur les produits, des difficultés de montage liées à des notices incomplètes, ainsi qu’une communication jugée parfois trop automatisée ou manquante. Le service client est perçu comme peu réactif ou difficile à joindre pour certains.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Cette information t'a-t-elle été utile?
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info
La qualité et le prix sont vraiment au rendez-vous. Il manquait tout de mème un écrou de 8 et j'ai rajouté 08 rondelles au niveau du boulon de 13 qui fait office de charnière (2 entre chaque morceau de rampe pour ne pas qu'elle s'écrase lorsque l'on serre et empêcher de fait leur ouverture totale). Rien de bien dramatique mais si le montage avait été testé en usine n'importe quel employé compétent aurait fait de même. Reste plus qu'à voir à l'usage, bonne nouvelle le poids total autorisé est de 450 kg donc 50 kg de plus qu’annoncés sur le site...
La commande hélas n'a pas été livré au domicile alors que nous sommes restés à la maison il a libre en point Relay si j'ai demandé z la maison c'est parce que l'on ne peut pas porter et là il nous a contraints a le récupérer c'est anormal je suis mécontente de la livraison
Par contre ravie de vos services ,du produit pour le moment a voir avec le temps
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Top qualité 👍👌 et top service 🤟💪🤟💪
Je suis très content de cette pompe à sable qui jusqu'à maintenant fonctionne super bien
Les 9600L/h sont au rendez-vous sans soucis
Le prix est compétitif et la qualité à l'air là également
Je suis de Belgique et comme annoncé sur le site j'ai reçu la pompe à la maison en quatre jours
Je suis vraiment content de la rapidité de l'envoi et du traçage pendant l'attente du colis
Le colis était très bien emballé dans une caisse en carton très solide et adapté au transport
Je vous conseille vivement cette vitrine
Merci
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Rapidité d'envoi et colis conforme à mes attentes.
La communication par mail automatisé est par contre assez perturbante. J'ai commandé 6 tables et 6 bancs, donc 2 articles en 6 exemplaires, et je reçois 10 mails m'informant que ma commande allait être livrée le lendemain. Je n'ai pas compris de quoi il s'agissait. Pourquoi recevoir 10 mails plutôt qu'un seul? Et le lendemain je reçois 2 autres mails pour les 2 derniers articles non livrés avec les 10 premiers. Pourquoi ne pas tout rassembler en une seule livraison, quitte à livrer quelques jours plus tard. Mieux vaut la qualité et efficacité que la rapidité dispersée.
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
MERCI AREBOS
Apres avoir signalé le manquement des 4 crochets de toit manquants et des 2 raccords de rail , qui n’ont pas été livrés avec la commande initiale , le site m'a renvoyé l'intégralité de la commande sans aucune autre contre partie .
Je remercie AREBOS pour son geste commercial qui me gêne car ils m'ont tout renvoyé.
je suis ravi et je peux sans hésiter recommander ce site extrêmement SÉRIEUX.
MERCI AREBOS .
cordialement.
Membre de la communauté
16 Avis
Validé
Gros problème de livraison en 2 colis.
Je vous ai passé une commande le 19.07.2026 d'un cric 3T avec pédale pour un montant de 129.00€ et débité immédiatement.
Le gros problème chez vous c'est que cette commande est divisée en 2 colis distincts.
De plus, ces 2 colis ne partent pas ensemble le même jour de vos entrepôts.
Le premier colis qui comporte le pied de cric a été livré rapidement, soit le 22 juillet.
Pour ce qui est du second colis, là c'est la catastrophe.
Ce colis, parti le 21 juillet de votre dépôt, a subi un retard au Mans, a été endommagé et réceptionné le 29 juillet. Lors de l'ouverture du colis, j'ai constaté que plusieurs pièces de montage étaient manquantes.
Après plusieurs mails attestant mon mécontentement adressés à votre Service Clientèle, ce dernier me confirme le 30 juillet, un nouvel envoi.
A ce jour, le 4 août, je n'ai toujours pas reçu ce colis.
Depuis le 22 juillet, vous constatez, que je suis dans l'incapacité d'utiliser mon cric.
Réponse de arebos.fr
Merci pour votre message.
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.
Le colis de remplacement a bien été expédié et est actuellement en cours d'acheminement. Nous vous remercions de bien vouloir patienter encore un peu jusqu'à sa livraison.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Commande
Bonjour, j'ai commandé sur le Site d'Amazon car sur votre site je n'ais pas compris la sécurité du paiement vu le nombre d'arnaque qui existe sur internet, j'ai préféré d'un échange plus sûr chez Amazon.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Satisfaction au rendez-vous
C'est déjà le deuxième jeu d'étagère que je commande et la satisfaction est toujours au rendez-vous, montages simple et solides, j'ai déjà recommandé les produits ARBOS aux copains et à la famille.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Très bon service
AREBOS m'a vraiment dépanné, personne n'était capable de me fournir certain type de filtre pour SPA, seul AREBOS à été en mesure de me procurer des filtres compatibles et à un prix raisonnable avec une livraison assez rapide.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
commande 10000090563
Ordering process on the website was pretty simple and easy to follow. Payment section was good and acceptable. However, the delivering services needs some attention as it is difficult to get feedback of our delivery. The last update that we received was on a Tuesday and this review was written on the Friday. Three days no delivery feedback.
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Satisfaction du produit (étagères), je vais probablement en recommander, mais après paiement par virement bancaire, être obligé de justifier du paiement et ne pas avoir de réponse....pas cool. Après plusieurs tentatives je suis tombé sur une personne qui à résolu le problème. Merci à elle.
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
arebos extracteur à miel
Bonjour,
Le colis et bien arrivé et en bon état il me tarde de l'essayer...
Mais j'ai un eu peur, car après ma commande j'ai eu 3 jours sans réponse pas de livraison .mais tous c'est fait le quatrième jour,pour une livraison le 5 ème jour.
Rien à dire de plus que l'extracteurs à miel est en parfait état.
Cdt
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Hauteur de l’inverseur
Bonjour, satisfait du produit montage facile👍remarquescependant qui n altère pas la qualité du produit . coté pratique il faut être grand pour manipuler l inverseur douche , douchette!!!
La qualité du produit pour un petit prix. Les vis classées et numérotées dans un emballage très lisible
Colis très bien emballé et protégé.
Profil privé
1 Avis
Validé
Très bon produit
L’appareil est silencieux, consomme peu d’énergie et fonctionne aussi bien sur prise secteur que sur allume-cigare. La qualité de fabrication inspire confiance et le format est pratique pour les voyages, le camping ou les longs trajets.
Je recommande sans hésiter pour ceux qui cherchent une solution fiable et performante. 👍
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
si vous voulez améliorer votre prestation, il faut améliorer le contact avec le client ;j'ai envoyé 3 questions sur le site de commande sans jamais avoir eu de réponse.j'ai fait le virement le 28/05 et n'ai eu de retour que le 2/06 soit 5 jours après c'est assez inquiétant pour le client.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Rien concernant l'objet commandé, très bonne qualité, mais le non respect du délai de livraison, lors de la commande délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables,
A) confirmation de la commande le jour même.
B) message confirmant l'envoi de la commande dans les 24 heures après réclamation 3 jours après, commande reçue 6 jours après.
Donc très important respect des délais très important d'autant que je partais en vacances, et je n'ai pas de voisins près de chez moi, de plus il s'agissait d'un déambulateur pour mon épouse.
Réponse de arebos.fr
Merci pour votre évaluation.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de l’article reçu. En revanche, nous regrettons sincèrement que le délai de livraison annoncé n’ait pas été respecté et que cela vous ait causé des désagréments.
Nous comprenons parfaitement que la livraison dans les délais était particulièrement importante dans votre situation, d’autant plus qu’il s’agissait d’un déambulateur pour votre épouse et que vous deviez partir en vacances.
Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce retard ainsi que pour les inconvénients occasionnés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos processus ainsi que notre collaboration avec les transporteurs.
Nous vous remercions pour votre compréhension et pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.
Manque de fluidité sur internet.
Par contre une fois la commande passée, le délai de livraison est très rapide
Membre de la communauté
2 Avis
Validé
Matériel facile à mettre en oeuvre, à priori costaud et bien étudié.
Expédition rapide, bien enveloppé et complet, très satisfait.
Membre de la communauté
1 Avis
Validé
Service client moyen, aucune réponse au mail envoyé pour décaler la livraison. Après appel téléphonique en espérant avoir plus de succès, je tombe sur un robot comme interlocuteur et donc impossible de décaler la livraison de ma commande.
A ce jour j’ignore où se trouve ma livraison et à quelle date elle sera livrée.
Cordialement.
Didier PRIEUR
Réponse de arebos.fr
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Malheureusement, votre colis s’est égaré lors de son acheminement. Nous avons déjà procédé au remboursement de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience.
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.
AREBOS - votre partenaire fiable pour des produits de haute qualité dans les domaines du bricolage, des loisirs, des activités de plein air et de la maison et de l'habitat.. Nous sommes fiers d'être u...