espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

4 déc. 2023
Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

29 déc. 2023
Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA

3 avr. 2024
29 mars 2024
4 déc. 2023
5 janv. 2024
J'ai particulièrement apprécié la réactivité et l'amabilité de la personne que j'ai eu au bout du fil, personne à laquelle je faisais part des difficultés rencontrées pour passer ma commande en ligne : ces difficultés tenaient pour une part sans doute à mon incompétence, mais aussi peut-être à un site insuffisamment convivial. C'est la seule réserve, car par ailleurs la qualité du produit est excellente
6 déc. 2023

Excellent service

Jambon sans nitrite excellent acheté avec support J4R très stable. Suite à un problème de transporteur le support et le jambon sont livrés à l'heure en personne par la responsable commerciale.Remboursement de la différence avec le modèle initialement commandé J4P effectué sans délai.
28 sept. 2023
Presque parfait - mais pour moi, les produits que j'aime "chorizo, morgon " mériteraient d'êtres expédies plus jeunes car les produits deviennent très durs et pratiquement immangeables , par contre la soubressade piquante "el Zagal est vraiment très très bonne ,une pure merveille - Jack.
Bon choix d'articles peu diffusés en France dans différentes gammes de produits (surtout jambons/ charcuterie), Prix abordables dans la gamme 'moyenne', Livraisons à améliorer, les colis assez lourd semblant poser des pbs de logistique chez 'Chrono', Relais etc...
J'adore tous vos produits "bellota". Dernièrement j'ai goûté au Serrano que j'ai trouvé bien supérieur à tous les jambons vendus dans le commerce sous cette appellation. J'ai été entièrement satisfaite avec toutes les charcuteries que j'ai achetées.
17 oct. 2023
Bonjour, très content des produit seul problème, la livraison 4 jours pour récupérer mon colis après deux passage a la poste , colis de 20 kgs trop lourd pour les Français , donc il ne livre pas !! pauvre France
Réponse de espagne-gourmet.com
16 nov. 2023
Désolé pour le problème de livraison. Le colis a été envoyér pour une livraison en 24 heures et chez vous. C'est vrai qu'en cas d'absence ils le déposent sur un point relais. Parfois certains envois prennent du retard. Toutes nos excuses.
22 nov. 2023

Superbe achat

Superbe transaction, je commande la veille et le lendemain je reçois un superbe support 5J à jambon chez moi. Que dire de plus ...Just excellent. Merci et bravo à l'équipe pour cette efficacité
MP
27 nov. 2023
Le jambon par lui même, le seul que j'ai pu trouver 100 pour 100 nature c'est à dire sans conservateur, avec un vieillissement important,un vrai serrano! De plus la livraison est très rapide!
17 janv. 2024
J ai achete de l huile d olive mais Le gout n etait pas tellement bon. C etait pas ce que j attendais dun produit gourmet. C etait pas mal mais Jai goute autre huile d olive meilleur.
14 mars 2024
Votre chorizo bio n'est à mon sens pas assez gras et perd donc en saveur. Votre manche "en aceite" est pour moi une madeleine que je n'avais plus goûté depuis mon enfance.
2 déc. 2023

Toujours top

Ça fait plusieurs années que j’achète du jambon ibérique sur ce site Très bonne qualité et livraison rapide garantie Avis aux amateurs de gastronomie espagnole !
4 janv. 2024
La commande est arrivée assez rapidement malgré qu'elle soit passée en fin d'année et le produit commandé est arrivé en bon état et de plus il est très bon. Merci
SM
Sylvie M.
Labastide-Beauvoir
10 janv. 2024
à la suite d'une erreur de produit dans mon colis le site a expédié le produit commandé dès le lendemain. Site sérieux et produit de qualité que je recommande.
8 déc. 2023
Bien que je n'ai pas encore gouté le jambon, je peux donner un avis extrêmement positif sur Espagne Gourmet. En effet ,tout, produit, délai, a été comme attendu
7 mars 2024

Les entreprises de livraison vous tueront

"Passer un savon" à chronofresh et chronopost dont les services se dégradent régulièrement dans tous les domaines de leur prestation
16 janv. 2024

Service client irréprochable

Suite a une erreur d'adresse, la réactivité a été au top. L'erreur de produit livré est en cours de régularisation. Merci.