espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

Vérifié depuis : 2 juin 2023
espagne-gourmet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

11 juil. 2023
Livraison hyper rapide. Il faut laisser respirer le jambon hors de l'emballage pour avoir plus de saveur
29 nov. 2023
très rapide emballage bien soigné et un petit cadeau en plus ...je recommande vivement
A l’écoute du client de bon produits et si problème ils sont très réactifs entreprise sérieuse
7 juil. 2023
Le service est au top commander à 13h reçu le lendemain Rien à dire Charcuterie exceptionnel
10 juil. 2023
La livraison n'est pas faite par chronofresh malgré le titre trompeur de leur service livraison
Réponse de espagne-gourmet.com
10 juil. 2023
Merci pour votre commentaire qui peut aider d'autres personnes sur ce sujet. Nous ne proposons pas l'envoi en chronofresh pour les jambons ENTIERS À L'OS lors de la finalisation de la commande. Il n'y a que les service Chronopost et Chronorelais disponibles pour ces produits. La raison est que ce service chronofresh ne prend pas les colis de plus de 80 centimètres. Si non il serait proposé. Tous les colis qui ne sont pas jambon à l'os ont la possibilité d'être envoyés par transport chronofresh et celui ci est bien identifié pour que le client le choisisse. La société qui nous récolte les colis est Chronofresh et ensuite les colis vont soit en frais soit à température ambiante en fonction du service que choisi le client. Donc toute l'information émane de la société Chronofresh. Cependant la charcuterie sèche est très résistante à la température et les jambons sont affinés naturellement au sud de l'Espagne à des températures qui sont actuellement de 40 degrés. Donc toutes nos excuses si le titre des étiquettes et du mail de suivi de notre transporteur fait référence a Chronofresh mais lors de la validation de la commande nous n'avons pas annoncé un transport réfrigéré.

Client fidèle et jamais déçu !

Colis bien reçu rapidement et bon état. Produit de qualité bien emballé et prêt à déguster !
c'est parfait :ivraison rapide, colis intact, livreur souriant, le petit plus a été apprécié
17 juil. 2023
En général bon choix et jambons de qualité, suivis. très bonne huile d’olive bio également.
17 nov. 2023
Améliorer simplement le service de livraison. "Chronofresh" étant parfois en dilettante
Réponse de espagne-gourmet.com
17 nov. 2023
Merci pour votre évaluation malgré cette livraison. Nous n'avons pas d'autre alternative de livraison. Aucun transporteur nous offre la qualité souhaitée qui serait 100% d'efficacité.
16 oct. 2023
Toujours ravie des produits ! Par contre les dates de péremption sont un peu courtes !

Au top .

Livraison au top ainsi que les produits. Encore une fois pas déçu de mes commandes.
14 juil. 2023

Livraison rapide et conforme,

Livraison rapide et conforme,saucisson extra nous n avons pas goûté encore le jambon
22 oct. 2023
Parfois un peu en flux tendu..! Je voulais 2 saucissons mais 1 seul était dispo..
Livré dans les temps, bien conditionné et c'est très bon en plus ! je recommande
15 nov. 2023
Ce site est sérieux.J’ai recu ma commande en 24h.Je recommande Espagne-gourmet.
4 sept. 2023
Produits de qualité , livraison rapide et accueil téléphonique sympathique
Enseigne hyper sérieuse, réactive, avec des produits de grande qualité
28 nov. 2023
Rapidité de livraison, le petit cadeau en plus. Produits conformes.
CJ
Clément J.
Cambounet sur Sor
12 sept. 2023

Envois Jambon

Envois rapide, très bien emballé, très bon jambon, je recommande.
23 juil. 2023
capiteux !! un des meilleurs Bellota ( pour moi Le meilleur..)