espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

10 août 2024
J'ai commandé de la sobrasada piquante IGP de Mallorca et du rôti de cochon de lait sous vide. Pour la sobrassada rien à dire, retour en enfance avec les panadas que me faisait ma tante à Majorque, pour le rôti de cochon un régal, les mêmes souvenirs de ces repas dans les celliers, par contre il n'est indiqué nul part que "c'est un produit congelé..." j'en ai acheté 2 pour éviter les frais de transport pensant congeler le deuxième mais décongelé à l'arrivée donc pas possible.... Il faut vraiment préciser sur le site que le produit est congelé, sauf erreur de ma part il est juste précisé "sous vide". J'ai donc invité toute la famille. d'ou ma note qui povait largement avoir le top.

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA

8 août 2024
31 juil. 2024
27 juil. 2024
18 août 2024
je ne peux pas juger , je n'ai rien reçu, ils sont en vacances ...
Réponse de espagne-gourmet.com
17 sept. 2024
L'attente a value le coup vu vos commentaires après réception de la marchandise. Quand vous avez passé la commande nous étions en vacances. Nous l'avions indiqué sur le site.
14 août 2024
Jambon = que de la graisse.
Réponse de espagne-gourmet.com
17 sept. 2024
Merci pour votre commentaire. Ce que vous avez acheté est une épaule 100% ibérique et c'est vrai qu'il y a une partie importante de graisse. Ceci nous l'indiquons en bas de la page des épaules ibérique: "Les épaules ont une partie très importante de gras" La graisse peut surprendre mais c'est normal et ça explique la différence de prix entre un jambon et une épaule.
24 juil. 2024
Commande et livraison très rapide .cependant, le colis est arrivé ouvert ! Heureusement sans encombre… ( il y avait des bouteilles) La qualité des produits ( jambon et sangria ) est parfaite .
1 juil. 2024
Une écoute du client, prise en compte de ses besoins , bons conseils , le résultat futur un en voi rapide et une qualité des produits au summum du goût merci nous recommanderons
25 juin 2024
Excellent service, very fast delivery. I am very happy with their service and products. I would highly recommend
24 juil. 2024

Service prompt et correct

Paiement facile, Livraison prompte et correcte , marchandise bien emballée et intacte
18 juil. 2024
Excellents produits venus d'Espagne ! Je recommande la morcilla de Burgos.
10 juil. 2024
Livraison rapide, colis bien hermétique, cadeau de fidélité = parfait !
20 juil. 2024
Livraison rapide respectée ! Top pour un départ précipité !