espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

Vérifié depuis : 2 juin 2023
espagne-gourmet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

31 janv. 2024
Tout
Le jambon Bellota est malheureusement un peu trop salé et sec alors que le chorizo est très bien déception sur le jambon
5 janv. 2024
J'ai particulièrement apprécié la réactivité et l'amabilité de la personne que j'ai eu au bout du fil, personne à laquelle je faisais part des difficultés rencontrées pour passer ma commande en ligne : ces difficultés tenaient pour une part sans doute à mon incompétence, mais aussi peut-être à un site insuffisamment convivial. C'est la seule réserve, car par ailleurs la qualité du produit est excellente

Excellent service

Jambon sans nitrite excellent acheté avec support J4R très stable. Suite à un problème de transporteur le support et le jambon sont livrés à l'heure en personne par la responsable commerciale.Remboursement de la différence avec le modèle initialement commandé J4P effectué sans délai.
28 sept. 2023
Presque parfait - mais pour moi, les produits que j'aime "chorizo, morgon " mériteraient d'êtres expédies plus jeunes car les produits deviennent très durs et pratiquement immangeables , par contre la soubressade piquante "el Zagal est vraiment très très bonne ,une pure merveille - Jack.
17 oct. 2023
Bonjour, très content des produit seul problème, la livraison 4 jours pour récupérer mon colis après deux passage a la poste , colis de 20 kgs trop lourd pour les Français , donc il ne livre pas !! pauvre France
Réponse de espagne-gourmet.com
Désolé pour le problème de livraison. Le colis a été envoyér pour une livraison en 24 heures et chez vous. C'est vrai qu'en cas d'absence ils le déposent sur un point relais. Parfois certains envois prennent du retard. Toutes nos excuses.
22 nov. 2023

Superbe achat

Superbe transaction, je commande la veille et le lendemain je reçois un superbe support 5J à jambon chez moi. Que dire de plus ...Just excellent. Merci et bravo à l'équipe pour cette efficacité
MP
Le jambon par lui même, le seul que j'ai pu trouver 100 pour 100 nature c'est à dire sans conservateur, avec un vieillissement important,un vrai serrano! De plus la livraison est très rapide!
2 déc. 2023

Toujours top

Ça fait plusieurs années que j’achète du jambon ibérique sur ce site Très bonne qualité et livraison rapide garantie Avis aux amateurs de gastronomie espagnole !
La commande est arrivée assez rapidement malgré qu'elle soit passée en fin d'année et le produit commandé est arrivé en bon état et de plus il est très bon. Merci
SM
Sylvie M.
Labastide-Beauvoir
10 janv. 2024
à la suite d'une erreur de produit dans mon colis le site a expédié le produit commandé dès le lendemain. Site sérieux et produit de qualité que je recommande.
Bien que je n'ai pas encore gouté le jambon, je peux donner un avis extrêmement positif sur Espagne Gourmet. En effet ,tout, produit, délai, a été comme attendu
13 juil. 2023

Satisfaite

Produit très vite livré ce qui est fondamental en cette saison Opinion sur la dégustation à venir car une épaule de bellota ne livre pas ses trésor d'entrée.
LH
2 juin 2023

Excellente adresse

De très bons produits livres très rapidement Il y a un très bon choix de fromage de jambon d‘huile d’olive et de vins Je n’ai jamais été decu
30 juin 2023

Excellente qualité et livraison rapide

Très satisfaits de la qualité des produits. Tout est excellent. Commandé en fin de matinée et livrés le lendemain à 9 heures. Merci !
LH
16 juil. 2023

Excellente adresse

Excellentissime jambon et très bon manchego le tout livré très rapidement Tout le monde a aussi complimenté le Riora