espagne-gourmet.com- Logo - Avis

espagne-gourmet.com

4 déc. 2023
Dommage que l année dernière tes soucis sur les gâteaux goût anis pas bon tout jeter à la poubelle la 1 er combien très bon que j ai combien sur votre site , j attend de goût pour noël j espère pas être déçu vue que j ai pris une boîte de 5 kg au amande et à la cann Non Pour mon dessert de noël la la traduction. Je suis Espagnole. . Et offrir à ma famille et mes amis . L’année dernière, j’avais offert à l’anis pour mes amis et ma famille. ils étaient étonné à comparer ceux de la première année. Très bon. Pour moi, la date était dépassée, c’est pas possible gluant . 😡 bonne soirée madame Lozes Martina

29 déc. 2023
Jambon pata negra belotta désossée une catastrophe du gras à 90% et sommet, la couenne en plus je devrait mettre une note de 00000 tout simplement sur ce produit c'est du vol. Les autres produits commandées sont OK Je ne commanderie plus aucun produits chez Espagne Gourmet (et le ferai savoir) car le jambon est pour le prix un vol pure et simple Dommage
EA
Eric A.
La Chaux-de-Fonds

Avis pour espagne-gourmet.com

4 mai 2024
1 mai 2024
14 mai 2024
client depuis de nombreuses années, très déçu par ce jambon. très mauvaise qualité. D'habitude je prends toujours du pata negra. Je ne reprendrai plus du Serrano
13 mai 2024
Client depuis de nombreuses années, ce jambon reçu n'est pas de bonne qualité, je regrette ma commande
18 avr. 2024

Super produits

J'aime beaucoup tous vos produits de charcuterie aussi bien le pata negra que le serrano. J'achète les deux types de jambon et quelques fois je présente les deux jambons en très fines lamelles pour l'apéritif.
27 mars 2024
Produits excellents ( épaule 5J, manchego), et livraison très rapide. Et livreur très professionnel.
8 avr. 2024
Presque tout les produits que j'aime. Une solution pour les Ensaïmades
21 avr. 2024
Livraison rapide bons produits et fromage en cadeau. Je recommande
14 avr. 2024
Rapidité d'envoi, produit correspondant à la photo de commande...
9 avr. 2024
Tout était parfait, rien à signaler de plus. merci
22 avr. 2024
Rapidité de la livraison et très bon produit
29 mars 2024

Trés bonne qualité

Trés bonne qualité. Livraison rapide.
20 avr. 2024
Produit excellent, livraison rapide
28 mars 2024
la qualité des produits est exalente
13 avr. 2024
Tout est parfait,jambon excellent