myscooterama.com- Logo - Avis

myscooterama.com

22 sept. 2023
Esprit Club ! (remise...) Rapidité de prise en compte des commandes et qualité des livraisons Rapport qualité prix Manque de clarté quelques fois : - J'ai acheté un condensateur et un rupteur pour mon Arcobaléno de 1985 alors que c'est un allumage électronique - Les Caoutchoucs proposés pour les passages de Cables et Gaines ne correspondant pas forcément à ceux que je dois remplacer. - Je n'ai pas trouvé le passe câble de la jauge à carburant situé derrière le réservoir

Je suis plutôt déçu par la qualité des pièces réceptionnées. J'ai du reprendre le plateau d'allumage car le capteur dépassait du plan des bobines et frottait sur le Rotor. Une des 2 poignées de Frein commandées précédemment a cassé pendant le montage. Un filetage de la serrure de Coffre a lâché après 3 démontages. En PJ la Photo de la poignée cassée.

Avis pour myscooterama.com

20 avr. 2024
19 avr. 2024
13 avr. 2024
EM
Disponibilité ,amabilité, compétence et j'en passe . Mon seul regret est de ne pas avoir trouvé chez vous tout ce que j'avais besoin

Personne au téléphone tres à l'écoute…

Personne au téléphone très à l'écoute de ma commande et de bons conseils. arrivée rapide de ma commande. tout s'est bien passé.
30 mars 2024
La facilité de sélection des pièces. Et la rapidité de prise en compte des commandes ainsi que leur envoi
Produits conformes aux descriptifs Rapidité d’envoi exceptionnelle
Parfait satisfait et rapide pour la livraison