GreenlandMX.fr- Logo - Avis

GreenlandMX.fr

J ai chercher longtemps sur le net la meilleure offre pour des pneus. J avais trouvé AUTODOC. Qui m'a envoyé des mauvaises références. J ai donc refusé la commande. 3 semaines pour être remboursé Et après J ai trouvé votre offre exactement au même prix Et en plus un site parfait une livraison ultra rapide BRAVO. Je repasserais des commandes chez vous
PL

19 oct. 2023
Comme effectuée sur ce site, car indiqué : en stock. En fait une fois la comme passée, je reçois un mail me disant : pb d'approvisionnement....

Avis pour GreenlandMX.fr

7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, chez GreenlandMX nous prenons trés au sérieux les avis de nos clients, qui nous guident pour une constante amélioration et pour continuer à progresser afin de pouvoir vous offrir la meilleure qualité et le meilleur service possible. Nous apprécions votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt, nous serons là pour tout ce dont vous avez besoin. Salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX
7 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation. Des commentaires et des observations comme les vôtres nous apportent beaucoup d’énergie pour continuer notre travail en donnant le meilleur de nous-mêmes, afin que vous puissiez profiter de votre passion. Nous serons ravis de vous revoir bientôt. Sincères salutations et á plein GAZ! L'équipe GreenlandMX.
5 mai 2024
6 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, de telles attentions nous aident á croître de jour en jour Pour continuer notre développement et pouvoir être en mesure d'offrir un meilleur service à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt, nous serons heureux de vous aider en tout ce dont vous aurez besoin. À plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
3 mai 2024
3 mai 2024
2 mai 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes heureux de savoir que votre expérience chez GreenlandMX a été un succès. C'est notre objectif et nous travaillons au jour le jour pour que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. A très bientôt et nous sommes là pour tout ce dont vous avez besoin ! Merci beaucoup et á plein gazzz!! L'équipe GreenlandMX.
2 mai 2024
Merci beaucoup d'avoir évalué GreenlandMX, Notre priorité est la satisfaction du client, c'est pourquoi nous essayons de prendre soin du moindre détail afin que vous puissiez profiter pleinement de votre passion. Nous continuerons à travailler dur pour être en constante amélioration et que votre prochain avis soit de cinq étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt. À plein GAZ ! L'équipe de GreenlandMX.
2 mai 2024
Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes heureux que votre expérience chez GreenlandMX ait été agréable et satisfaisante. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe et nous continuerons à travailler dur pour une constante amélioration de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci et á plein GAZ ! L'équipe GreenlandMX.
30 avr. 2024
29 avr. 2024
30 avr. 2024
28 avr. 2024
24 avr. 2024
15 mai 2024
J aurais du etre livré le 18 avril par ups de mon colis , un casque airoh a presque 600 euros, mais je n ai jamais eu le colis ( posé devant le portail soit disant...) et depuis je me bas pour etre remboursé ou recevoir mon colis. UPS me dit qu ils ont fait le necessaire et que c est greenlandmx qui doit me rembourser , je leur ai fait un mail et essayer de leur telephoné mais pas de nouvelle... J avais deja fait d autre commande et tout était parfait.. je suis en attente d une réponse
22 mai 2024
Cela fait maintenant 1 mois que j’attends désespérément ma commande, j’ai contacté UPS, qui me dit que le colis n’a pas été retrouvé donc que je dois contacter l’expéditeur. J’ai tenté d’appeler et de joindre greenlandM, j’ai eu un retour par mail comme quoi le requête était transmise au service logistique mais toujours pas de nouvelles…
6 juin 2024
Merci pour nous contacter et nous partager votre expérience. Effectivement vous avez ouvert une réclamation auprès UPS dès que toutes vos deux dernières commandes ont été confirmées comme livrées le 26/04/2024 (dont vous niez qui soit effectuée). Le 21/05/2024 vous nous avez tenu au courant par mail pour bien constater le problème, donc UPS a été contacté immédiatement par notre service logistique pour accélerer le dossier dans la mesure du possible. Finalement toutes les deux réclamations pour commandes non livrées ont éte remboursées correctement quelques jours aprés. Malheureusement comme nous avons été informés à ce sujet à partir le 21/05/2024 nous n'avons pu régler le problème avant. De tout façon, veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée à cause de cet incidence, et merci pour votre patience et comprehension tout ce temps. Cordiàlement l'équipe GMX