lesfilsdisa.fr- Logo - Avis

lesfilsdisa.fr

Vérifié depuis : 31 janv. 2024
lesfilsdisa.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour lesfilsdisa.fr

Tout s’est très bien passé !

De la commande à la livraison, tout s’est très bien passé ! Timing respecté et inter action avec la vendeuse très agréable. Et puis, belle qualité du travail de la matière pour mon porte chéquier. Je recommanderais certainement.
Réponse de lesfilsdisa.fr
Un grand merci VALERIE pour votre évaluation ! Je suis heureuse d’avoir su vous satisfaire🌸🌸🌸

Très joli sac Hobo aux finitions parfaites

Très joli sac Hobo, réalisé sur-mesure avec des finitions de qualité. Mariage d’élégance et de décontraction. Je l’adore !! Et en plus, une adorable attention avec un porte-clef en cadeau glissé dans le paquet. Merci Isa ☺️
13 avr. 2024
Tout est parfait . Commande conforme à ma demande particulière , produit de belle qualité, emballage très soigné et délai rapide . Le tout accompagné d'un petit cadeau raffiné et sympathique . Un grand Merci !
14 avr. 2024
Avec mes sincères remerciements Monique, ce fut un plaisir de répondre à vos attentes🌼
LS
14 avr. 2024
Tout a été parfaitement parfait, de la commande à la réception. Merci Isa pour ce très beau sac fait avec beaucoup de soin, et merci pour votre gentillesse !
Réponse de lesfilsdisa.fr
Mille mercis Laurette pour votre avis! Ce fut un plaisir de coudre pour vous🌼🌼🌼
Travail de qualité, sérieux et rapide. Je recommande.
Réponse de lesfilsdisa.fr
Je vous remercie Michael pour votre recommandation et votre confiance!🌼
22 avr. 2024
Envoi soigné et personnalisé, produit de qualité
23 avr. 2024
Je vous remercie Audrey de votre confiance!🧵🌸
La rapidez del envío y el trato recibido
11 avr. 2024
Gracias Maria Antonia por su comentario y me alegro de que esté satisfecho. Ha sido un placer coser para usted, Isa🌼
24 avr. 2024
Le sac est magnifique ! Merci !
24 avr. 2024
Mille mercis Floréa! 🌻🌻🌻
Merci Véronique !🌼🌼🌼
16 avr. 2024
Merci beaucoup!🌸🌸🌸
11 avr. 2024
Merci beaucoup !🌻🌻🌻
Très heureuse de mon expérience d’achat dans la boutique d’Isabelle. C’est la deuxième fois que j’achète un sac chez elle. Ses produits de très de bonne qualité, avec de bonnes finitions. Isabelle est réactive aux messages, et l’envoi s’est fait très rapidement. Un grand merci !
Réponse de lesfilsdisa.fr
Je vous remercie Aude pour votre avis client et votre fidélité! Je suis heureuse d’avoir su vous donner satisfaction, Bien à vous Isa🌺

Qualité, design et touche humaine

Extraordinaire qualité et design créatif à un prix accessible. La touche humaine dans le suivi de la vente en ligne est un plus que j’ai beaucoup apprécié. Toutes mes félicitations!
Réponse de lesfilsdisa.fr
Mille mercis Patricia pour votre évaluation , véritable encouragement pour mon travail passionné 🌺🌺🌺

Magnifique sac à main

Envoi rapide et soigné, très beau sac, couture soignée, je recommande
10 mars 2024
Je vous remercie pour votre avis et votre recommandation!🌸🧵
Très joli sac souple dont la confection est très soignée.
10 mars 2024
Un grand merci Florence !🌸🌸🌸
Tout est parfait
30 mars 2024
Merci Blanca pour votre avis client et votre confiance!🌻
Merci Marianne!🌸🌸🌸
Merci Carine!🌼🌼🌼
Très belles finitions et envoi soigné. Je suis ravie de mon achat ! Merci beaucoup La couleur est très belle et fidèle et la taille parfaite pour ma liseuse.
Réponse de lesfilsdisa.fr
Mes sincères remerciements Florence pour votre évaluation ! Ce fut un plaisir de coudre pour vous🌸🌸🌸
11 févr. 2024
Les produits sont d'excellente qualité, la livraison est très rapide. Je commande souvent et je suis toujours enchantée.
Réponse de lesfilsdisa.fr
Merci Aude pour votre évaluation ! Nous sommes heureux d’avoir su vous donner satisfaction 🌸