latroikastore.com

Vérifié depuis : 12 avr. 2024
latroikastore.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Produit fidèle à mes attentes. Délai un peu long pour du mondial replay (15 jours) et au vu des commentaires negatifs, j ai eu un peu peur du serieux de la societe. Mais non, je n ai rien a redire. Tout s est bien déroulé.

21 avr. 2024
J'ai commandé 2 sacs dont j'ai pensé qu'ils étaient plus grands que ceux que j'ai reçu. C'est juste que je ne comprenais pas qu'il fallait se référer sur les numéros qui indiquaient les sacs selon leur taille. Du coup, j'ai été obligée de demander un retour dans un 1er temps, avant de demander si je pouvais faire un échange contre la taille la plus grande. J'ai énormément aimé les sacs qui, comme toujours, sont de qualité et très beaux. J'ai toujours adoré la marque Ted lapidus. Le seul souci est que la gérante du magasin n'a eu aucun respect pour moi pendant toute la durée de l'échange. J'ai appelé je ne sais combien de fois pour rappeler que j'attendais toujours la suite de mon retour. Et c'était toujours moi qui étais à l'initiative des appels. Impossible de m'envoyer le bon de retour, il fallait que je rappelle encore et encore... Quand j'en ai eu marre, j'ai envoyé un mail en disant qu'elle n'avait aucun respect pour la clientèle et que ce n'était pas normal de la part d'une grande enseigne comme la leur. C'est suite à ce mail que j'ai enfin eu droit à un appel, et sans excuses aucune, elle se met à me parler comme si elle n'avait pas vu mon message. Je ne trouvais pas ça du tout professionnel. J'allucinais mais je voulais tellement en finir avec elle que je n'ai pas fait de remarque. Pire, pendant la procédure d'échanges, elle m'a dit qu'il fallait rajouter 35 euros et que les frais de transport étaient dans ces 35 euros, mais c'était faux. J'ai dû encore débourser 5,95 pour ça. Toute la procédure a pris près de 2 semaines ou plus. J'étais en instance de voyage et heureusement que j'ai reporté mon voyage sinon j'aurais voyager sans mes sacs. Comme je l'ai dit plus haut, les sacs sont de qualité mais la gérante a été nulle. Ce fut ma pire expérience dans mes achats en ligne concernant les retour-échanges.

Avis pour latroikastore.com

Produit manquant mais très vite remplacé par la personne que j’ai contactée. Réactive aussi pour l’envoi un peu urgent.
Bonjour, merci pour votre soutien ❤️❤️ - La Troïka
Super site, livraison ultra rapide et article soigneusement emballé. Je recommande et j'y reviendrai. Merci beaucoup !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message 💕 Au plaisir de vous revoir LTS
1 mai 2024
J'ai enfin pu offrir la trousse de toilette Cabaia en rupture chez le fournisseur depuis décembre ! Merci à vous
5 mai 2024
Au plaisir de vous revoir ✔ Merci pour vos mots doux. Merci pour votre soutien, je suis ravie que nos produits répondent à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes ✨ Belle soirée La Troïka
1 mai 2024
Rapidité, réponse aux questions en direct, livraison dans les temps...
5 mai 2024
Bonjour, Madame, merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir! :) L'équipe La Troïka
Excellente expérience Vous êtes au top ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Réponse de latroikastore.com
Bonsoir 💛 Merci pour vos mots doux, c'est un plaisir de les lire. Merci pour votre soutien, je suis ravie que nos produits répondent à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour toutes demandes ✨ Belle soirée La Troïka
Rapidité et conforme à la commande
Réponse de latroikastore.com
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait satisfait et espérons vous revoir bientôt. L'équipe LTS
MT
Magali T.
Thumeries
21 avr. 2024
article conforme à la description
livraison rapide, soignée.
5 mai 2024
Un grand merci pour vos mots encourageants! Votre avis positif est une source de motivation pour nous. L'équipe La Troïka
Bonjour, merci pour votre soutien ❤️❤️ - La Troïka
Bonjour, Merci pour ce retour 💛🌻 Belle journée La Troïka
19 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre soutien 💕
26 avr. 2024
Bonjour, Madame Camara, Je relève plusieurs points que je préfère éclaircir 1/ Les tailles des sacs sont toujours mentionner sur les fiches produits : vous aviez choisi 2 petites tailles et vous vouliez échanger sur 2 tailles supérieurs (d'où les frais supplémentaire de 35€) 2/ Vous n'avez pas eu les mêmes personnes durant les échanges, c'était une commerciale et des vendeuses. 3/ Cela à durer 2 semaines tout simplement car il a fallu échanger les produits, donc nous renvoyer les produits (3-4jours) et que l'on vous renvoi les bons (3-4j) Nous avons fait cet échange pour vous arranger car la prise de commande n'était pas correcte initialement. Pour la partie manque de respecte veuillez nous excusez pour cette impression laissé à votre égard. Ce n'est pas le but rechercher dans nos actions. Bien cordialement
18 avr. 2024
Bonjour, Merci pour votre soutien et vos encouragements Belle journée L'équipe LTS
Avis importé
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Avis importé
Rapide, emballage soigné, du choix... Bref, je suis ravie
Avis importé
Bien reçu ma commande, rapidement. Tout était parfait.