euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 728 avis au cours des 12 derniers mois19 425 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

Grayan et l'hopital
3 mai 2023
11 nov. 2023
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Sachez que nous joignables par téléphone au 05 59 45 11 44 ! Surtout dans ce cas, où vous rencontrez un problème au niveau d'une pièce si importante qu'un étrier ! Je transmets l'ensemble à mon service après vente ! Merci
4 août 2023
Bonjour, Je rénové plusieurs 4x4, depuis plusieurs années, et la majorité des pièces ont été acheté chez vous. Jusqu’à présent je n’ai eu que du bien à dire de vous. J’ai commandé une culasse complète pour un nissan patrol gry60 en février dernier et pas de nouvelles … à chaque fois que j’ai appelé, on me dit qu’elle arrive, qu’elle est en transport, puis qu’elle est là mais que les équipes doivent la contrôler…et enfin qu’elle est arrivée mais abîmée et inutilisable …. Je commence à avoir quelques doutes. Sans compter un accueil pas très agréable par téléphone de la part de la personne en charge des livraisons. Je ne suis ps rancunier, je continu a commander chez vous. Mais je ne ferais plus autant d’éloges à votre égards. Bien cordialement
25 sept. 2023
Bonjour Monsieur Madec Nous sommes vraiment navrés que votre achat chez nous ce soit passé ainsi. A vrai dire nous rencontrons de réel soucis d'approvisionnement sur certaines références, et votre culasse fait malheureusement partie de la liste ce qui explique le retard ; et le second problème de transport n'a rien arrangé. Nous venons de relancer à nouveau notre service achat en espérant avoir rapidement une réponse. Concernant votre accueil au téléphone, nous avons remonter l'information, car il n'est en effet pas convenable de ne pas bien recevoir un client. Nous ferons mieux la prochaine fois, en espérant que votre acte d'achat se passe au mieux Veuillez nous excuser pour l'ensemble des désagréments occasionnés. Bien cordialement L’Équipe d'Euro4x4parts
17 sept. 2023

4j après avoir attendu…

4j après avoir passé ma commande, toujours aucun changement d'etat de commande... Je les contacts, ils ne voient pas ma commande, pourtant j'ai été débité de 200euros... Ils font le nécessaire pour la valider et me demande des documents de preuve de commande et de de paiement. Je reponds dans la journée. Le lendemain aucune réponse ni avancement, et maintenant c'est le weekend... Le temps qu'ils se réveillent qu'ils envoient et que je reçoive je m'attends à une bonne semaine en etant gentil... Bref j'aurais mieux fait d'aller chez Autodoc j'aurais gagné 1 semaine et peut-être dépenser 10euros de plus...
18 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre avis ! Sachez que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire au mieux nos clients. Il arrive très rarement que malgré un paiement validé, la commande ne s'importe pas, c'est pourquoi mes collègues du service commercial vous ont demandé "une preuve de prélèvement" afin de coller avec notre comptabilité. Dans votre cas, c'est notre filiale Espagnole qui a pris le relais automatiquement car la livraison était au Portugal. Si vos prochaines commandes concerne notre plateforme ibérique, voici leur coordonnées : +34 972 37 44 10 Merci
2 déc. 2023

Commerciale 0

Commande effectuée le 25.11.2023 en express j'ai payé très chère pour ça, car ces urgent. Aujourd'hui nous somme le 02.12.2023 j'ai reçu 1 colis sur 3. J'ai écris cher vous, voici la réponse : "désolé pour la GÊNE occasionné je fais remonté l'information" Un désolé je vous envoie un code promo pour la prochaine commande aurai suffit!!! Seulement il n'y aura pas de prochaine commande avec une réponse pareille. J'ai payé une fois 86.67 euro et 46.08 pour la livraison EXPRESS vous trouvez ça normal?! Et on me dit désolé pour la gêne occasionnée?!!!!
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande se soit passé ainsi et nous vous avons en effet présenté nos excuses par téléphone. Il est vrai qu'il est parfois délicat de livrer loin dans un temps très court, et malheureusement nous ne contrôlons pas les agissements du livreur en bout de chaine ... Dans ce cas la commande est partie le lendemain mais vos colis ont été bloqués aléatoirement par la douane, malgré le règlement des frais 2 jours après le départ de chez nous, ces dernier ont conservé les colis et livré plusieurs jours plus tard. Nous sommes encore désolés pour cette mauvaise expérience, de plus mon collègue vous as offert les frais de port. Bonne journée
2 déc. 2023

Commerciale 0

6 août 2023
Meuret Martine 3 route de Suzy 02320 Cessieres J ai commandé à deux reprises une rotule de direction,la première par internet et la seconde par téléphone après discussion avec commercial qui m’a certifié que ce serait la bonne et au moment de la monter elle ne correspond toujours pas, un ras le bol et du temps perdu ainsi que des frais de transport perdus . Je vous les renvois en espérant le remboursement rapidement, très déçu pour ma première commande . Cordialement Sebastien Fossier 06 83 59 60 19
30 août 2023
Bonsoir Monsieur Nous sommes désolés du souci que vous avez rencontré et que votre expérience d'achat se soit mal déroulée chez nous. Cela peut malheureusement arriver parfois.... avec regrets en tous las cas car la satisfaction client est notre priorité. En ce qui concerne les frais de port, ces derniers ne vous ont pas été remboursé lors de la première commande puisque vous aviez fait votre sélection de pièce directement sur notre site. Sauf erreur de notre part, nous avons par contre pris à notre charge le retour de la seconde étant donné que l'erreur provenait de nos services. Nous tenons à nous excuser une nouvelle fois pour ces désagréments En espérant se rattraper bien vite !
20 sept. 2023
Et bien pourquoi 2 étoiles tout simplement vous vendez un filtre de réservoir pour Pajero 4 de 2007 a 2015 sauf une fois reçu il est exactement comme pour les Pajero 3 ... sauf qu'il est noir ?!. Déjà la deuxième fois que 'je me fait avoir.., enfin on apprend ts les jours de ces erreurs... donc oui vous êtes rapide a livré ! En revanche la qualité du Produit n'est pas celui attendu 😡🤬 images jointes 2 Sites même tromperie !? .. a l'avenir sa sera plus cher mais directement de partsouq...
GG
gerard g.
Valliere
27 sept. 2023
J'ai reçu un colis avec 1300 euros de pièces balancer en vrac dans un carton avec presque rien pour caler résultat 2 bougies de préchauffage manquante qui avait sans doute glissées par le bas du carton percé, un joint de pompe a eau complétement déformé inadmissible et sans aucune excuse quand on mesure le prix exorbitant des pièces détachées.Le soins apporté a l'emballage en dit toujours long sur le respect de la clientèle.
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre en vous lisant que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous. Après consultation de votre compte client, nous n'avons malheureusement pas été informé de la chose depuis la réception de vos pièces en septembre. C'est dommage avec tous les soucis décrits ci-dessus.... Sachez que notre service client reste toujours disponible pour toutes réclamations au 05 59 45 11 44 Bien cordialement
18 août 2023

Vraiment pas sérieux

J'ai passé une commande le 11 août qui est toujours en cours de traitement. Normalement, je devrais l'avoir reçue, mais ils auraient dû me dire qu'ils ne l'avaient pas en stock. Dans ce cas, j'aurais commandé chez un autre fournisseur. Mon véhicule est toujours immobilisé chez le garagiste, ce qui a gâché mes vacances avec les enfants. Cela renforce mon mécontentement. Je ne recommande pas ce site, il n'est pas sérieux.
3 oct. 2023
Bonjour Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience se soit mal déroulée chez nous. Vous avez passée commande effectivement le vendredi 11 août sur notre site internet. Étant fermé le week-end, cette dernière n'a été traitée qu'à notre retour lundi 14. Le lendemain étant jour férié du 15 août, cela a effectivement retardé le ramassage et l'acheminement de votre colis qui a quitté notre entrepôt le 16 avec une livraison au point relais sélectionné par vos soins en fin de semaine. Sauf erreur de notre part, c'est l’accumulation du week-end et jour férié qui a engendré ce retard et non nos compétences professionnelles Bien à vous !
8 nov. 2023
pour ma commande des 2 ailes de toyota bj40 le camion qui a lvre a frapper une fois a la porte et le temps que ma femme sorte le lvreur etait deja pres a partir qu il prenne le temps quelque minutes mais rien a dire sur la societe europarts et recu email de la livraisonpour le 6 et on a recu que le snorkel et le lendemain donc le 7/11 le camion debarque sans prevenir
10 nov. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison se soit mal déroulée avec Chronopost... Nous prenons note de vos remarques sur le transporteur, nous allons voir ce que l'on peut faire de notre côté pour améliorer les choses, parce qu'une bonne livraison est aussi importante que le produit en lui-même. Nous espérons avoir une autre chance de vous satisfaire 😀 Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience Votre avis compte beaucoup pour nous. Bien à vous