euro4x4parts.com- Logo - Avis

1 752 avis au cours des 12 derniers mois19 453 avis au total

Vérifié depuis : 1 oct. 2022
euro4x4parts.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

9 oct. 2023
Euro 4x4 parts est le site que j'utilise en permanence pour l'entretien et les réparations de mon Toyota Hilux 32lnb8 de 92. Le site le plus complet jusque là et un service client impecable qui m'a bien aidé à plusieurs reprises. Vu qu'on me demande les quelques points a améliorer : - avec un véhicule de plus de 30ans certaines pièces deviennent dur a trouver voire impossible alors que certaines sont des pièces d'usure. Triangle de suspension inférieur, rondelle de réglage de parallélisme. Si d'une façon ou d'une autre il était possible de boucher les trous du catalogue ce serait super et je serais prêt à payer plus cher ces pièces qu'on ne trouve plus. - les livraisons express par Chronopost arrivent systématiquement le dernier jour de l'intervalle ou en retard d'un jour ou plus peut être que d'autres transporteurs plus fiables ou plus rapides sont a envisager. - les descriptions des produits sont parfois sommaires et apprenant au fur et à mesure des explications plus complètes des conseils ou astuces serait un plus indéniable. Vos articles sont souvent excellent pour ça d'ailleurs. En tout cas bon boulot et merci pour vos services a bientôt

11 nov. 2023
Message urgent important engageant la sécurité. J ai cde et reçu dans un délai correct ma dernière commande,le problème est que l un des étriers le droit ,était bien dans le colis principal,non détérioré,mais la boîte de cet étrier était nettement abîmé et ouverte à l intérieur bdu colis principal. C est au montage en atelier que la surprise arrivé,il manquait une pièce dans la réalisation de cet étrier,c'est a dire le raccord cuivre dans le logement qui vient recevoir le tube d'arrivée du looked,montage impossible fuite des freins etc etc,nous avons extrait l'ancien raccord de l ancien étrier et replace celui ci ,je roule avec un étrier neuf de chez vous et un raccord qui a 10 ans,un bricolage de survie. Je pense a un problème de fabrication en usine,ou déjà un retour d un autre client,ou une mauvaise manipulation,par choc,mais cela est peu probable car ce raccord joint est rentré en force dans le corps de l'étrier,en tout état de cause,il n y a pas eu de contrôle qualité usine ou insuffisant,ou de contrôle en vos ateliers. Ce qui est étonnant car j' ai toujours été satisfait jusqu à présent de votre société. Il serait agréable de m envoyer un étrier droit complet et en état,afin de remplacer ultérieurement le mien qui est bricole pour pouvoir freiner.je tiens à votre disposition des photos a ce sujet. Je pense a une erreur accidentelle,qui n altéré pas nos relations,mais que je trouve indispensable à vous signaler, merci.

Avis pour euro4x4parts.com

11 oct. 2023

Cartons exploser

Colis arrivé en temp et en heure à un point relais, mais malheureusement le colis était complètement éventrer. Heureusement que la pièce qui été de dans avais rien.
13 oct. 2023
Bonjour, Navré d'apprendre cela ! Il ne faut surtout pas hésitez à mettre des réserves lorsque votre colis est abimé. Cela nous permet de porter réclamation auprès du transporteur et dans le meilleur des cas, vous rembourser le transport :) Bonne journée
8 août 2023
Photo de produit ne correspond pas à la pièce livrée. Résultat : pièce non conforme au véhicule et pas de possibilité de la retourner car ouverte à la livraison.
31 août 2023
Monsieur Lemière rebonjour ! Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, et ce pour vous confirmer que nous avons transmis votre dossier à notre service support client. Nous attendons retour de ces derniers pour revenir vers vous au plus tôt. Veuillez nous excusez en tous les cas du désagrément occasionné Merci de votre patience et compréhension 😀 Bien à vous L’Équipe Euro4x4parts
3 déc. 2023
Je n’ai pas eu de réponse à ma question, sinon ras ! Au top Si vous lisez ce message : C’est grâce à ma tribu trotteur si j’achète vers vous !!! À bientôt
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Veuillez nous excuser du retard de traitement de votre demande de Ticket.... Je vous y ai répondu en parrallèle également 😉 Sachez que notre équipe reste disponible par téléphone au 05 59 45 11 44 pour vous fournir une réponse instantanée 😀 Bien à vous
30 août 2023
Commande de pièces par l'intermédiaire de Moteur Center à Latresne qui, soit disant, étais en stock, ne sont toujours pas arrivées. Cela fait 10 jours...
6 oct. 2023
Bonjour Nous faisons suite à votre commentaire retour, mais nous n'avons pas su voir de souci de livraison particulier sur la fiche client MOTEUR CENTER à Latresne.... La seule commande sur 2023 que nous avons pour eux concerne un croisillon commandé le 31/08/2023, et parti le jour même de notre entrepôt. Monsieur Beyrot a réceptionné le colis dès le lendemain (01/09/2023 à 8h33) Nous restons bien évidement à votre disposition pour tout complément d'information Bien à vous !
14 nov. 2023
10 jrs apres la commande tjrs pas livree pas de nouvelles de personne et personne sais ou est le colis et moi suis tjrs en panne MERCIEuros 4X4
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous Malheureusement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel le délai de réapprovisionnement est délicat et votre pièce prévue en réception chez nous sous 1 mois... Comme convenu ensemble, vous avez souhaité annuler la commande et son remboursement a été fait. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée Bien à vous L'équipe d'Euro4x4parts
25 juil. 2023
En ouvrant le colis je me suis rendu compte que la vis de purge de l'étrier était cassée, arrachée net. L'emballage n'était pas assez rembourré.
25 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris de vous lire et de constater le souci au travers de cet avis. Sachez que nos pièces sont garanties 2 ans & que notre service Support est disponible pour tous problèmes sur l'étrier reçu au 05 59 45 11 44. Nous informons donc immédiatement ces derniers, afin que Benoit ou Damien remédie rapidement et efficacement au problème rencontré Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée L'équipe Euro4x4parts
8 juil. 2023
Le traitement et la livraison est longue. J'attends une commande depuis 1 semaine. Toujours pas envoyé. Ce n'était pas en stock et pas indiqué.
12 juil. 2023
Vous avez passé votre commande en date du samedi 1er Juillet Étant fermé le week-end, cette dernière a été traitée par nos soins dès le lundi 03 à 8h. Lors de votre commande, la référence PSH1106 était disponible au plus tard pour le 08 juillet dans nos locaux. Au moment du passage de celle-ci, vous étiez donc en connaissance de cette attente. Nous avons par contre rencontré effectivement un petit jour de retard dans la réception du produit attendu, à savoir le lundi 10 juillet. Votre commande est partie hier pour une livraison dans le point relais sélectionné d’ici cette fin de semaine ! Merci de votre compréhension et patience L’équipe Euro4x4parts
2 août 2023
Colis non distribué car endommagé, depuis aucune nouvelle depuis bientôt trois semaine que la commande a été effectuée et bien sûr payer !!!!!!
29 juil. 2023

Pièce indisponible mais bon service client

Remboursement rapide avec appel du service client pour m'indiquer une pièce indisponible pourtant marquée disponible et commandée sur le site.
10 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience de commande n'ai pu aboutir comme prévu... Nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, mais nous ne pouvons malheureusement tout avoir Veuillez nous excusez à nouveau pour le désagrément occasionné A votre service pour vos futures demandes
nous avons commandé un auvent Equipaddict, il nous a été livré dans vis pour le monter sur notre galerie et surtout sans mode d’emploi….
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Après contrôle de votre fiche client, et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du souci que vous rencontriez.... Sachez que notre service Support clients reste disponible pour toutes demandes au 05 59 45 11 44 Dans l'attente de votre rappel pour vous solutionner la chose. Bien à vous
15 août 2023
Trop de délais pour l’es livraison sur le site il nous indique pas où est la commande peut être un beug mais à revoir pour le coup
7 sept. 2023
Merci pour votre commentaire retour ; nous prenons note de vos remarques. On va voir ce qu'on peut faire de notre côté pour améliorer les choses. Si vous décidez de ne plus commander chez nous à cause de cela, on comprend. Mais on espère quand même avoir une autre chance de vous satisfaire, une fois qu'on aura réglé ce souci de suivi. Merci encore de nous avoir partagé votre expérience. Votre avis compte beaucoup pour nous. Bonne journée à vous !
8 nov. 2023
SAV pas joignable, uniquement par mail, au bout de 8 jours d'un problème détecter sur une pièces, toujours pas de bon de retour
6 sept. 2023

Très bon site mais des problèmes de communication

Excellent site avec énormément de référence mais quelques soucis de communication quand des commandes sont en attente d'envoi
11 oct. 2023
Merci pour votre commentaire retour ! Il est vrais que nous avions à cette période des mises à jour informatique qui rendaient effectivement cette action impossible. Sachez que tout est rentré dans l'ordre depuis 😀 Quatrequatrement vôtre !
21 juil. 2023
Sur la qualité des pièces, rien à dire, mais malgré des commandes importantes, jamais de cadeau ou de petite remise.
27 juil. 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire en retour. Lors d'un prochain besoin de pièces, prenez contact directement au 05 59 45 11 44 avec notre service commercial, nous saurons nous rattraper ! A bientôt
26 août 2023
He comprado una pieza y después de más de 10 días sigo sin recibirla, además no contestan en soporte a mis escritos.
18 oct. 2023
Livraison prévue 5 jours après commande du 30/09/23 toujours pas là pièce , mon véhicule est immobilisé depuis .
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de commande se soit mal déroulée chez nous.... Vous avez depuis reçu la livraison attendue 🤩 !!! Sachez que nous maintenons environ 250 000 pièces en stock au quotidien, et que nous ne pouvons malheureusement tout avoir ; nous espérons que la prochaine pièce à commander fasse partie de ces pièces stockées ! Merci de votre compréhension et patience Bien à vous
12 nov. 2023
18 jours après la commande 10310, toujours en cours de traitement, alors que le produit est en stock ???
Réponse de euro4x4parts.com
Bonjour, Nous sommes très surpris de ce petit 2 étoiles ⭐⭐ ! Vous avez passé commande sur notre site web le 26 octobre à 22h18 (heure de métropole), elle à été traité et expédiée le 27 à 16h58 soit moins de 24h de traitement. De plus au passage de celle-ci, votre panier et le mail de confirmation qui a suivi, indiquait bien "Livraison entre le 26 novembre 2023 et le 28 novembre 2023", à savoir que nous ne pouvons donc pas livrer la Nouvelle Calédonie en 4 jours. Nous sommes aujourd'hui le 13 novembre et votre colis est déjà en cours de dédouanement depuis fin de semaine dernière, ce qui laisse à penser que la livraison se fera même avant le délai estimé. En vous souhaitant une bonne journée
3 juil. 2023

Réponse évaluation

Bonjour Je veux bien évaluer vos prestations mais je n ai pas encore reçu ma commande. Cordialement
7 juil. 2023
Bonjour Monsieur Fabbi Veuillez nous excuser pour cet envoi anticipé.... Vos pièces sont depuis arrivées à votre domicile, vous allez pouvoir maintenant évaluer nos prestations :) Merci pour votre commande Au plaisir !
18 oct. 2023
Delai pas respecté bientot 40 jours de retard en espérant un code promo pour ma prochaine commande
24 oct. 2023
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre cela, et vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné. Effectivement, suite à une indisponibilité chez notre fournisseur habituel le délai de réapprovisionnement des 2 rotules est délicat et donc prolongé... Votre prochaine commande bénéficiera d'une livraison gratuite au point relais de votre choix 👍 Merci de compréhension et patience
24 oct. 2023
Ne respecte pas les delais de livraisons . Peut être assimilé à de la publicité mensongère !
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes étonnés de lire votre commentaire d'évaluation.... Vous avez passé commande sur notre site le 17/10 à 20h04. Étant fermé à cette heure là, cette dernière a été réceptionnée par nos soins dès le lendemain matin, à 8h55. Votre colis a quitté notre entrepôt le jour même à 15h43, pour une livraison via le transporteur sélectionné par vos soins ! Conformément à la confirmation de commande que vous avez reçu le 17 octobre, celle ci indiquait une "Livraison entre le 20 et le 22 octobre 2023". Vous étiez donc informé de ces délais ! Vous avez contacté notre service le 20, soit 48h après, pour nous informer que les délais étaient bien trop longs..... et avez décidé de vous rétracter. Un bon de retour a donc été établi comme demandé et la marchandise revenue Nous ne pensons pas faire de publicité mensongère depuis plus 20 ans, Et malheureusement si notre délai de traitement, qui pour rappel est de moins de 24h ne vous satisfait pas, nous ne pouvons rien faire de plus.... Cordialement