MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
MyFUJIFILM France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

18 oct. 2023
Aucune possibilité de vérifier avant paiement que les fichiers sont téléchargés correctement… Le service clients explique que les erreurs viennent de l’utilisateur, sans chercher à approfondir le problème. Une utilisation depuis 10 ans de vos anciennes versions me font dire que je ne réitérerai pas mes prochaines créations chez vous. Le dernier projet avec la nouvelle version n’a pas été réalisé correctement.

Avis pour MyFUJIFILM France

1 nov. 2023
Très beau livre mais cependant des photos sont coupées au niveau de la tête ce qui gâche un peu l’ouvrage
DG
Denis G.
denis.gourgouillon@orange.fr

Beaux albums photos

J'utilise Myfujifilm pour des albums photos Le logiciel a des imperfections mais les albums sont très bien
18 oct. 2023
Application performante qui nécessite d'être prise en main, quand même. Très bonne qualité des tirages.
21 oct. 2023

Produits de qualité

Produits de qualité. Livraison rapide. Je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue.
18 oct. 2023
Le resultat, le choix des possibilités dans l'outil. Pouvoir mettre des QR code pointant des videos.
18 oct. 2023
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Pouvoir décider du nombre de pages serait bien
18 oct. 2023

Album photo jolie et pas cher

L'outil de création d'albums très intuitif. Commande reçue très rapidement. Prix abordables.
18 oct. 2023
J’ai adoré le format, faire découvrir ce format en offrant des tirages est une super idée !

Moins bien qu'avant

Le format n'est plus le même qu'avant et les bords extérieurs des photos ne sont pas droits
Réponse de MyFUJIFILM France
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous avons effectivement fait évoluer nos formats de livres il y a quelques mois. L'objectif a été d'homogénéiser nos deux gammes d'albums sur papier imprimé et papier photo afin de permettre un changement de papier en cours de création. Malgré les évolutions techniques des formats de nos albums, notre focus reste toujours la qualité et nous espérons que cela vous encouragera à rester parmi nos clients. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Très bonne qualité du rendu photo. Bonne solidité des albums. Logiciel facile à utiliser.
FM
18 oct. 2023

Supere Qualité des albums photos mais déçu du logiciel

Qualité des albums photos mais déçu du nouveau logiciel moins précis, moins de pages max
18 oct. 2023
La qualité des tirages, il est cependant dommage que vous ne proposé pas de tirages mats
18 oct. 2023
Génial, vraiment complet et facile pour imprimer ces photos ou créer un livre photo.
18 oct. 2023
Qualite des tirages; la rapidité du traitement et de l'envoi; le papier photo..top
18 oct. 2023
Produit conforme à ce qui est annoncé. Livraison rapide. Bonne qualité du produit
18 oct. 2023
le nouvel outil de composition des albums est moins qualitatif que le précédent

Le top des Livres photos

Livres photos de très bonne qualité et qui ne s'altèrent pas au fil des ans.
18 oct. 2023
Pas beaucoup de renseignement en terme de suivi une fois la commande passée
Réponse de MyFUJIFILM France
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous indiquons dans la rubrique Statut de mes commandes sur notre site si celle-ci est en cours de production ou expédiée. Si le statut est expédié, vous pouvez retrouver les informations de livraison dans votre boite email (expéditeur MyFUJIFILM). Après réception de notre email d 'expédition, le délai de livraison est en général de 2 à 4 jours ouvrés en fonction des produits commandés. Nous espérons que ces détails vous aideront à mieux appréhender la livraison de vos prochaines commandes. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Produit correspondant à mes attentes Produit parfait et livraison rapide
18 oct. 2023
Tirages de trés bonne qualité. envoi soigné et bien protégé . parfait