MyFUJIFILM France- Logo - Avis

MyFUJIFILM France

Vérifié depuis : 12 févr. 2020
MyFUJIFILM France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 oct. 2023
Les couleurs livrées sont légèrement différentes que celles que je lis sur mon écran d'ordi (écran calibré), et comparées avec pratiquement le même produit concurrent... un délai de livraison ne correspondant pas tout à fait à celui annoncé et un tarif un peu plus élevé pour une couverture souple (l'autre est rigide et 4 pages de plus). Par ailleurs, j'ai essayé de télécharger le logiciel de mise en pages, impossible à charger sans bug pour un fonctionnement plutôt lent (je fonctionne avec un Macbook pro, Luminar et NX studio de Nikon, autant dire que je sais un peu de quoi je parle)... Je pense malgré tout que je tenterai un format supérieur à 15x15, avec plus de pages et un couverture rigide afin de me faire un avis définitif sur ce que pourrait m'apporter Fuji au dépend de trois autres propositions très différentes les unes des autres (rapport qualité-prix-livraison) qui sont Cewe, Blurb et Pixum... Je ne m'arrête jamais à un seul test considérant que l'erreur ou la faiblesse est toujours possible à un moment donné...
FL
francois l.
Challans

18 oct. 2023
Aucune possibilité de vérifier avant paiement que les fichiers sont téléchargés correctement… Le service clients explique que les erreurs viennent de l’utilisateur, sans chercher à approfondir le problème. Une utilisation depuis 10 ans de vos anciennes versions me font dire que je ne réitérerai pas mes prochaines créations chez vous. Le dernier projet avec la nouvelle version n’a pas été réalisé correctement.

Avis pour MyFUJIFILM France

18 oct. 2023
albums grand format, tirage sur papier photo, mais modifications trop fréquentes (et utiles?) du logiciel de composition, corrections de l'image, polices écriture , fond etc..
20 oct. 2023
j ai pas bien le principe pour mettre les photo sur le livre du coup j ai un livre avec pas beaucoup de photo et pas dans le sens que j aurais souhaitez c est bien dommage
18 oct. 2023
Améliorez la qualité de vos albums photos... Il n'y a même pas de page de couverture et le format est trop petit. Trop chers pour ce que c'est. Déçu de ma commande
18 oct. 2023
Cliente depuis de nombreuses années. Je trouve toujours un grand choix de propositions. Excellente qualité. Livraison rapide et colis parfaits. A recommander.

Très bien fait

Le logiciel de mise en forme, des photos et très bien fait. Il est dommage que l’on puisse plus faire directement glisser déposer les photos dans l’album….
18 oct. 2023
Améliorer les textes mettre des ombres. La façon de mettre les photos sur la page. Je m’attendais à une amélioration plus professionnelle. Je suis dessus.
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés de votre mauvaise expérience avec notre logiciel. Merci pour vos suggestions que nous allons remonter à nos développeurs pour faire évoluer les fonctionnalités de notre outil de création d'albums. Nous travaillons constamment sur l'amélioration de nos outils et service pour mieux vous satisfaire. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Problème récurent de livraison par collissimo, signalé 2 fois. Changez de livreur ou disposez d'un point-relais, ou encore, envoyez les colis en RAR.
18 oct. 2023

La très belle réalisation du livre…

La réalisation du livre et la fidélité aux couleurs, contrastes et rendus du N&B sur des pages couleur. Faites-moi plus souvent quelques remises :):):)

Merci!

Depuis 1 an et demi c’est presque parfait! Peut être manque t’il la possibilité d’une mise sur une page de nombreuses photos, type pêle-mêle.
18 oct. 2023
Garder le montage dalbum photo hors ligne, pratique pour les connexions adsl Mettre plus de fonds dimage pour illustrer les albums photos.
25 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation. Notre logiciel de création Photogénie est toujours disponible gratuitement, vous pouvez télécharger la dernière version d'ici : https://myfujifilm.fr/telecharger-photogenie. Vous pourrez toujours commencer un projet, l'enregistrer sur votre ordinateur en local et le rouvrir plus tard pour le finir. Nous prenons aussi bonne note de votre suggestion concernant l'enrichissement de la banque d'images et clip arts. Bien cordialement,
18 oct. 2023
Un travail de qualité, des formats originaux, Seul regret, pas de mise aux formats spéciaux automatique, ce qui existe chez la concurrence.
NS
nicole S.
Chalons en champagne
20 oct. 2023

Albums photos toujours de belle qualité.

La qualité de vos albums photos perdure depuis plusieurs années. La dernière présentation de votre logiciel est pratique et bien conçue.
18 oct. 2023
La qualité d'impression de photos 'telephone portable' était vraiment Impressionnantes. Le format petit livre est sympathique.
18 oct. 2023
Ma préférence se confirme pour la qualité Photo en tirages satinés. Je n'aime pas la formule brillant sur qualité imprimée!
Un popbook magnifique! Belles impressions, un grand choix de personnalisation (cadres, fond, stickers)… Génialissime !!!!
CM
18 oct. 2023
C est un cadeau qui a satisfait mes parents. Ce qui a plu c'est la présentation. Des photos reliées avec un choix libre.
18 oct. 2023
La possibilité rare de tirages 6x9 et les prix compétitifs Mais j'ai eu du mal à repporter mes photos sur le site...

force de propositions

Suite nouveau logiciel : pour simplifier l'utilisation de VOS CLIENTS pourquoi ne pas faire notice d'utilisation
25 oct. 2023
Bonjour Monsieur, merci pour votre suggestion. Des tutoriels sont en cours de réalisation et devraient être publiés en début d'année prochaine. Bien cordialement,
LI
18 oct. 2023
Cela fait plusieurs années que nous passons commande de nos livres photos sur de site, et toujours satisfaits

livre album

Bonjour La qualité de vos livres et votre réactivité le rendu et la mise en page sont parfaites Merci