Les retours clients sur MyFUJIFILM France sont majoritairement positifs. Les clients apprécient particulièrement la très bonne qualité d'impression, du papier et du rendu final des produits. La diversité des formats, options et personnalisations disponibles est également saluée. De plus, beaucoup trouvent le logiciel intuitif et pratique. La réactivité et l'efficacité du service client sont souvent mentionnées positivement en cas de problème. Enfin, la présence de promotions est appréciée et certains estiment que la qualité justifie le prix élevé.
Des points d'amélioration sont relevés concernant l'expérience de livraison, marquée par des retards, un manque de suivi et des colis parfois abîmés ou mal déposés. Plusieurs clients regrettent la disparition ou la réduction de certaines fonctionnalités, notamment pour l'ajout de texte, la réédition ou la gestion des photos, ce qui limite la personnalisation et la facilité d'utilisation. Le prix est jugé élevé par de nombreux utilisateurs. Enfin, certains déplorent un manque d'écoute ou d'informations claires de la part du service client.
Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.
Depuis le 27 11 pas de photos . Colis privé à perdu le paquet
Membre de la communauté
1 Avis
commande pas reçue
Membre de la communauté
5 Avis
Tout ok
Membre de la communauté
1 Avis
Je suis très déçue par le livre photo…
Je suis très déçu par le livre photo que j'ai reçu car la luminosité des photos est très sombre et ne reflète pas mes photos d'origine J'ai écris au "contact" sur le site pour expliquer le problème et demander si on pouvait faire quelque chose pour remédier à cela. Une réponse est promis sous 48 heures mais cela fait déjà une semaine et aucune réponse. Je suis doublement déçue par le site que j'avais l'habitude d'utiliser pourtant
Réponse de MyFUJIFILM France
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et comprenons votre déception concernant la luminosité de vos photos.
Nous souhaitons vous informer que nous avons répondu à votre mail du 4 octobre en date du 6 octobre. Nous vous invitons à vérifier votre dossier « spam » ou « courriers indésirables » au cas où notre message y figure.
Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et comprenons parfaitement la déception que peut engendrer un rendu visuel différent de vos attentes.
Plusieurs facteurs peuvent influencer la luminosité des tirages photo, notamment la calibration de l'écran utilisé pour la création, l’espace colorimétrique (nous utilisons l’espace sRGB standard), ainsi que les conditions propres au procédé d’impression. Veuillez noter que certains résultats peuvent être influencés par l’autocorrection appliquée lors du traitement des images (choix désélectionnable avant validation de la commande), ce qui peut affecter la luminosité finale.
Nous vous invitons à vérifier que vos fichiers sont bien paramétrés en sRGB et que votre écran est calibré pour un rendu fidèle des couleurs et de la luminosité.
Afin de pouvoir analyser précisément votre cas et vous proposer une solution adaptée, nous vous encourageons à reprendre contact avec notre service client, en joignant quelques photos de vos tirages ainsi que les fichiers d’origine, ce qui facilitera l’étude de votre dossier.
Nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais et à faire le nécessaire pour vous apporter satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Bien cordialement,
L’équipe Service Client
Comme d’habitude excellente adresse pour créer un album et le faire imprimer - site professionnel et service performant
Membre de la communauté
1 Avis
Membre de la communauté
2 Avis
Membre de la communauté
1 Avis
Je n’ai pas reçu ma commande
Membre de la communauté
1 Avis
Déçu du résultat
Le tirage de quelques photos est très mauvais
Membre de la communauté
1 Avis
Je n’ai pas reçu cette commande
A ce jour
Pour vérifier l’authenticité
Avis validés
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.