Hardy O.A. Schulz
06160Antibes Juan-les-Pins
Hardy O.A. Schulz

Avis pour repro-tableaux.com

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec repro-tableaux.com

Il y a 1 jour
Tout est parfait, qualité du travail et services

Très bon site, je suis très satisfait

Très bien. Le sérieux ALLEMAND

Il y a 1 semaine
Très satisfaite de ma commande (objet et emballage). Merci

Il y a 1 semaine
Des reproductions de qualité. Un travail impeccable. Rapidité de fabrication et de livraison. Le site est très bien fait avec de multiples options faciles à utiliser. Merci pour votre professionnalisme.

Il y a 2 semaines
Très satisfait, commande très facile sur le site, suivi livraison efficace, livraison à la date et dans le créneau horaire prévu. La qualité du tableau est impeccable et il correspond exactement à la description. Le tableau était parfaitement emballé dans une carton sécurisé. Je suis enchantée de ma commande.

Il y a 3 semaines
Très satisfait de la 1ère commande effectuée sur ce site.

Il y a 3 semaines
Fidélité des couleurs et grande qualité d'impression sur papier 310g.

Il y a 3 semaines
Commande reçue en temps voulu, sans aucun problème. L'emballage est solide et le produit arrive en parfait état. La reproduction est tout bonnement splendide, et ce qui est formidable, c'est que l'on peut faire des demandes de reproductions de tableaux hors des sentiers battus. Tous ceux qui ont vu cette reproduction sont admiratifs et ont envie d'en commander pour eux-mêmes

Excellent Enseigne sérieuse à recommander sans hésitation. Avancement en temps réel de l'état de la commande. J'en suis à ma deuxième commande de reproduction sur toile et elles sont magnifiques.

impeccable, site très pratique, commande ultra personnalisable ; suivi de la commande en temps réel ; livraison rapide ; très bonne qualité de reproduction ; très large choix de papier.

Rien à redire , sinon que DPD ne délivre aucune information sur la livraison.

Apres réclamation , produit envoyé de belle qualité. service de livraison de qualité . (UPS) .

Pour ma première commande, je suis très satisfait. La reproduction est tout çà fait conforme à mes attentes. L'encadrement est parfaitement réalisé. Pour finir, le colis a été très soigneusement emballé. Je passerai d'autres commandes sans aucune hésitation.

reproduction de grande qualité , livraison rapide , service irréprochable

German quality ;)

Rien à dire parfait,superbe reproduction

Le tableau est arrivé conforme à mes attentes. La reproduction est de qualité.

Belle reproduction, bien emballée, arrivée un peu en retard par rapport a la date prévue

Superbe rendu des tableaux. Très bien emballés, livraison dans les temps. Je recommande ce site.