repro-tableaux.comAvis

Hardy O.A. Schulz

Avis pour repro-tableaux.com

4.94/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec repro-tableaux.com

Ayant commandé une reproduction à la main, le travail du peintre est superbe. Le service client, contacté par mail pour obtenir le téléphone du service de livraison, fut rapide, cordial et efficace. Le livreur (DPD), enfin, est parti sans nous faire signer quand on lui a signalé que le colis était un peu abîmé. Heureusement, le tableau était vraiment très bien protégé et n'a pas du tout souffert
Un site parfait pour les amateurs d'art et une fierté pour moi de pouvoir accrocher aux murs des reproductions que j'ai choisies et que j'adore. Je n'ai jamais été déçue de mes choix.
Merci et bravo à toute l'équipe car cette reproduction et son encadrement sont très bien faits. Le tableau est déjà installé et il est vraiment magnifique. Délai de livraison très court et emballage super solide. Très bon travail. Merci à tous!!!
Image XIR_156294 Plage des Sables d'Olonne Albert MARQUET Je suis ravie de ma reproduction reçue comme promis à la date convenue... Belle reproduction ! Emballage parfait ! et la "livreuse" très agréable ! A bientôt
Ras
Site très sérieux. Excellents produits.
Tout s'est bien passé. Les reproductions a la main sont tres bien faites.
BRAVO ! Tableau livré dans les délais annoncés par le Service Client qui répond dans les 5 mn à la moindre demande. Le tableau est arrivé parfaitement emballé et protégé ; cartonnage extérieur, image enroulée autour d'un rouleau de carton rigide et protégée par du papier de soie... du top ! je n'ai pas osé l'encadrement par peur du transport, j'aurais du oser !
Adresse que je recommande. Tableau tel que nous le souhaitions, livraison avec 1 jour d’avance avec un suivi Clientèle quotidien.
Livraison dans les délais annoncés . Emballage soigné évitant les problèmes . produit de bonne qualité avec un très bon rendu .
J'ai fait reproduire 2 tableaux impressionnistes sur du verre acrylique. Je suis très satisfaite du résultat.
Parfait du début à la fin, très belle reproduction, visibilité sur l'avancement de la commande et livreur très sympathique et professionnel. Bravo.
quel plaisir de disposer de ces merveilles
rien à signaler tout est correct
parfait merci
Le maire refuse de donner des numéros à la rue. Donc le livreur n'a pas trouvé la maison. Un simple mail a permis d'avoir le numéro de téléphone du livreur pour lui expliquer comment trouver la maison. Très bon suivi. Merci.
tres bien
Belle reproduction dans un large choix de tableaux, même peu connus. Livraison rapide et relation clients impeccable.
Site que je recommande. Large choix pour ne pas dire infini de reproductions de tableaux, dessins, photos, etc. Travail sérieux, conforme à la description, livraison avant les délais annoncés. J’effectue souvent des achats sur Internet et j’ai rarement vu un emballage aussi conséquent. Les accidents sont toujours possibles, mais il faudrait vraiment malmener le paquet. Je suis vraiment content de
parfait merci