repro-tableaux.comAvis

Avis pour repro-tableaux.com

4.93/5.00

76 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec repro-tableaux.com

magnifique
J'ai envoyé un premier avis et commentaire avec la mention "Insatisfait" pour cause de couleur verdâtre de l'ensemble du tableau. Commentaire idiot et malvenu de ma part, car j'avais oublié d'enlever le film de protection qui est, lui, en effet...verdâtre ! DONC, une fois le film de protection retiré, je suis TRÈS SATISFAIT, COMME POUR MA PREMIÈRE COMMANDE. Encore 1000 excuses. Jean-Didier FORGET
Livraison rapide et produit de qualité je recommande
Excellent site ! Les impressions sont de qualité et le rendu est impeccable !
Reproduction correspondant aux attentes
Toujours une excellente qualité de reproduction. Envoi extrêmement soigné Seul le service de livraison, DPD, n'est pas au point.......... ☀☀☀☀☀
Entière satisfaction
Belle reproduction. Délai respecté. Produit très bien emballé. Je recommande.
Bonjour Reproduction conforme à ma commande dans une dimension spéciale Belle reproduction Merci
Très belle reproduction. Encadrement réalisé avec soin
Livraison non dans les délais Le conseil est bon et dispo9
je recommanderai d'autres reproductions sur ce site
Les reproductions étaient très bien emballées et correspondent à ce que nous avons demandé. La livraison s'est faite dans les temps et sans aucun problèmes.
impeccable aucun critique bravo
Reproduction de grande qualité. Système de suspension adapté. Professionnalisme. Rien à redire.
Grande qualité des reproductions, c'est remarquable. Le choix est immense (tant dans les œuvres que dans les papiers et les supports), la possibilité de "découper" les œuvres n'en choisir qu'un détail (ou tout simplement pour qu'elles rentrent dans votre cadre), sans coût supplémentaire, est un +. Le site est clair, l'accueil téléphonique comme mail très agréable et compétent, la livraison nicke
Ayant commandé une reproduction à la main, le travail du peintre est superbe. Le service client, contacté par mail pour obtenir le téléphone du service de livraison, fut rapide, cordial et efficace. Le livreur (DPD), enfin, est parti sans nous faire signer quand on lui a signalé que le colis était un peu abîmé. Heureusement, le tableau était vraiment très bien protégé et n'a pas du tout souffert
Un site parfait pour les amateurs d'art et une fierté pour moi de pouvoir accrocher aux murs des reproductions que j'ai choisies et que j'adore. Je n'ai jamais été déçue de mes choix.
Merci et bravo à toute l'équipe car cette reproduction et son encadrement sont très bien faits. Le tableau est déjà installé et il est vraiment magnifique. Délai de livraison très court et emballage super solide. Très bon travail. Merci à tous!!!
Image XIR_156294 Plage des Sables d'Olonne Albert MARQUET Je suis ravie de ma reproduction reçue comme promis à la date convenue... Belle reproduction ! Emballage parfait ! et la "livreuse" très agréable ! A bientôt