Profil pour repro-tableaux.com

26.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour repro-tableaux.com

4.73/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 176 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 406 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Entièrement satisfait si ce n'est un retard dans la livraison dû à l'un des fournisseurs. J'ai été avisé par mail.
5.00

Excellent site. Remarquable suivi de l'avancement de la préparation du colis et de la livraison

Bon service, Bonne qualité
5.00

Je commande et recommande.
Tout est parfait

Super
4.67

Très satisfait du produit. Fidèle à la commande et finitions irréprochables.
Décalage d'1 jour de la date de réception par rapport aux prévisions initiales.
Le service de livraison en ligne m'a permis d'ajuster à nouveau le jour de réception.
4.33

globalement satisfait.
5.00

Très satisfait de la reproduction faite à la main. On observe de suite le soin apporté à la réalisation du cadre notamment.
Peu d'information durant les 6 semaines de réalisation, déroutant pour une première commande. Mais que du bonheur à la livraison. Donc maintenant je peux commander en toute confiance.
4.67

la manière dont vous roulez les petites reproductions avec le kraft fait que quand on les déballe on dechire la reproduction.dommage
5.00

Très satisfait, reproduction de grande qualité, c'est vraiment du beau travail et expédition très rapide bien emballé.
5.00

Très satisfait. Achat pour Noël dans un délai très court. La commande a été livrée dans les délai. Très bon emballage respectueux du contenu. Livreur efficace. Je recommande sans hésiter.

Produit et service parfait
5.00

oui, satisfait. 4/5 la livraison car le livreur n' a pas pris la précaution de telephoner avant de livrer; il a eu de la chance que je sois là et moi aussi...
Les tableaux: 4/5 car les couleurs manquent un petit peu de contraste mais c' est satisfaisant.
4.00

J ai reçu mon paquet en temps et en heure et il est de bonne qualité

parfait

ok et rapide

Tout à fait satisfaite
4.33

5.00

Tout s'est bien passé et je suis contente de mon achat

Attention aux emballages
Un cadre avait un petit éclat de dorure dans un angle
5.00

Très bien comme d'habitude.

Satisfait
4.67

Parfait, c'est tel que je l'attendais
Les reproductions devront ravir les bénéficiaires de ces cadeaux de Noël

ras
5.00

Le tableau que j'ai reçu correspondait exactement à ce que j'avais commandé.
Je n'ai pas été déçue ni pas le support, ni par les couleurs et l'ensemble de la reproduction. Le colis, très bien emballé, m'a été livré très rapidement.
Je suis pleinement satisfaite et je l'ai déjà recommandé à des amis.
5.00

Je suis très satisfait , la reproduction correspond parfaitement à la présentation du site .Merci , je recommande .

Très bien.
5.00

Bravo pour le service client, la rapidité et la qualité des produits
mais le service de livraison est insuffisant : les livreurs passent en journée alors que nous sommes au travail et "menacent" de renvoyer l'objet après 3 passages. Il faut privilégier la livraison "en point relais" dès la commande sans être obligé d'organiser la livraison "en point relais" avec le transporteur par téléphone.
4.00

Je suis particulièrement heureux d'avoir découvert ce site. L'entreprise réalise des reproductions de grande qualité pour un prix très raisonnable. Le suivi des différentes étapes de la reproduction et la rapidité de la livraison sont un gage de sérieux qui m'amène à recommander chaleureusement ce site.

oui
5.00

Timing parfait, satisfaction totale de la marchandise,emballage parfait, livreur aimable
5.00

Livraison UPS nul, marchandise laissé à un voisin lors du 1er passage sans mon accord alors que les conditions stipulent 3 passages.
3.00
Moyen

Réponse de repro-tableaux.com : 20.12.2016
Bonjour, Nous sommes désolés que vous avez recentré un problème pendant la livraison d' UPS. Par contre UPS a le droit contre la signature laisser votre colis à un voisin ou bien à autre personne à votre domicile. La seule condition est l'âge + 18 ans. Ceci est pour faciliter la livraison et non pour vous contrarier. Nous espérons que vous êtes pleinement satisfaite de votre tableau de Kandinsky

Commande et livraison dans les délais annoncés. Produit tout à fait conforme. Service client trés à l'écoute. C'est ma 2eme commande et sans doute pas la dernière.
5.00

ok sur le délai et la livraison mais l'aspect du "tableau" est un peu décevant pour plus de 150 € la reproduction...
4.00

Retard à la livraison mais marchandise conforme.
3.67

J'ai commandé une reproduction de gravure (noir et blanc). La reproduction reçue était conforme à mon attente: netteté de la reproduction et belle qualité du papier.
5.00

Parfait. Qualité des repros et délai de livraison .
Le plus de pouvoir recadrer un tableau pour qu'il corresponde aux proportions d'un ancien cadre a repeupler...

OUI

5.00

très satisfaite de ma commande,
Très bien rien à redire, tout est parfait.
Je recommande sans aucune hésitation

repro-tableaux.com avis clients

repro-tableaux.com

repro-tableaux.com est eTrusted depuis le 27.11.2013.

Parc des Chênes Verts - 285, chemin de l'olivette

Allemagne
Einzelunternehmen
Hardy O.A. Schulz
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec repro-tableaux.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance