CadeauxFolies- Logo - Avis

CadeauxFolies

Vérifié depuis : 18 déc. 2018
CadeauxFolies remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 nov. 2023
J'ai commandé des mugs thermosensible signe astro pour mes neveux et nièces et j'en suis ravie, l'emballage était soigné et la livraison rapide,je recommande ,merci,parcontre c'est dommage qu'ils n'existent pas dans une autre couleur que le noir pour les distinguer mais bon on fait avec..

Bonjour, J’ai posté un avis qu’on m’a supprimé car « faux » il était évidemment négatif car je n’ai JAMAIS reçu ma commande car les articles n’étaient plus disponibles. On me prévient 1 mois après avoir passé ma commande qu’ils ne les ont plus. Je reçois un mail aujourd’hui m’accusant d’avoir posté un faux avis. J’ai dû batailler pendant 2 semaine à appeler le point relais, dpd France etc… pour qu’au final je reçois un mail me disant que mes articles ne sont plus disponibles. C’est la première fois que ça m’arrive un truc pareil !! Certes j’ai eu un bon d’achat de 15€ mais je ne recommanderai jamais chez vous ! « Nous avons commis une erreur » eux même le disent mais c’est moi la menteuse ?? LOL

Avis pour CadeauxFolies

LB
Laurent B.
Charvonnex

Cadeau sympa mais…

Cadeau sympa, mais un peu déçu il y a pas mal de défauts sur l’impression de la serviette. Un peu cher au vu de la qualité
29 nov. 2023
Bonjour Laurent, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés que votre produit soit arrivé avec des défauts, dans ce genre de cas, n'hésitez pas à contacter notre service client sur serviceclients@cadeauxfolies.fr et a envoyer une photo du produit recu afin de trouver une solution. Nous espérons que vous nous referez confiance. Cordialement, l'équipe CadeauxFolies.
13 juin 2023

Site bien livraison nul

Site très bien fait, cependant gros soucis de livraison ( commande qui ne se met pas à jour, qui ne viens pas ). Le soucis ne vient pas du site mais du service de livraison qui est pitoyable, aucun respect pour les colis ( objet arriver cassé). Enfin bref il faudrait penser à changer de livreur qui au passage se font déjà bien assez cracher dessus sur les avis Google et Trustpilot !
14 juin 2023
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement désolés qu'un des objets soit arrivé cassé. Veuillez prendre contact avec le service clients à serviceclients@cadeauxfolies.fr en vue d'un échange ou d'un remboursement. Encore désolés pour ce désagrément et merci pour votre avis positif sur notre site, cela nous fait toujours plaisir ! Nous ferons également remonter l'info à GLS. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
12 juin 2023
Des produits très sympas, qui se personnalisent très facilement même sur smartphone. Le rendu des photos est précis. Cela fait de beaux cadeaux. Prenez un peu de marge sur le délais des livraison car avec Gls il y a toujours un peu de retard. Très bon service après vente et c’est devenu rare! Je commanderai de nouveau des articles personnalisés chez eux!
26 juin 2023
Bonjour Stephanie, Merci infiniment pour votre avis précis et si positif ! En effet, nous apportons beaucoup de soin à nos produits personnalisés et notre service clients est aux petits soins pour nos clients ! Merci pour cette reconnaissance et au plaisir de vous retrouver sur CadeauxFolies. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
5 oct. 2023
Toujours un plaisir de commander sur ce site ! Livraison rapide et soignée grand choix d’articles , j’ai commandé des chaussettes de noël personnalisées avec la tête des gens de ma famille je suis sure que ça fera rire tout le monde petit soucis au moment de passer la commande et très grande réactivité de la part de l’équipe je ne peux que recommander !
9 oct. 2023
Merci pour ces 5 étoiles qui nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. À bientôt pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
MP
11 juin 2023

OUBLI dans une commande !

C'est vraiment dommage de ne pas avoir reçu les 2 chaufferettes-coeur commandées dans ma commande n° 30459488 du 20/05/2023 mais je vous remercie beaucoup pour le remboursement de 12,99 € bien reçu ce jour. Dans l'espoir que pour une prochaine commande, aucun article ne sera oublié... Je vous prie d'accepter, mes cordiales salutations. M. PETITGAS
16 juin 2023
Bonjour Marie-France, Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli de notre part ! Cela ne devrait bien sûr pas arriver ! En espérant que vous nous donnerez une seconde chance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
27 mai 2023
Produits de bonne qualité et préparation rapide avec la personnalisation. A améliorer : le choix du prestataire d’envoi du colis. Gls n’a même pas essayé de me contacter pour la livraison du colis alors que je suis rester à domicile le jour de la livraison. J’ai reçu un mail pour une ré livraison ou un point relais directement
4 juil. 2023

Je recommande cadeaux folies. Un grand merci pour mes articles commandés

J ai découvert par hasard le site cadeaux folies. J ai fait personnalisé 3 produits : 2 peignoirs et une tasse avec la hanse en forme de cœur. Je suis très satisfaite du résultat et les personnes qui ont reçus le cadeau étaient très contentes. Le traitement et la livraison sont très rapides. Je recommande fortement ce site
6 juil. 2023
Bonjour Margherita, merci infiniment pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! 🤩 Toute notre équipe de l'atelier s'efforce en effet au quotidien de satisfaire nos client·es et d'envoyer des produits personnalisés de bonne qualité. Merci pour votre reconnaissance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
28 avr. 2023

Très rapide et tout à fait conforme !

La commande a été très rapidement traitée et je l'ai reçue en quelques jours. Le produit est tout à fait conforme. Seule petite remarque : la personnalisation n'apparait pas dans la confirmation de commande et j'ai appelé le service client pour être sûre qu'elle avait correctement été prise en compte. Je recommande !
4 mai 2023
Bonjour Florence ! Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis client. Contents que vous soyez satisfaite de votre article et de notre service. Merci aussi pour votre critique constructive ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Article confirme expédié rapidement mais livreur incompétent qui pendant 2 jours( jeudi et vendredi) il ne me livrer pas et qu’il ne m’appeler pas pour me dire qu’il ne trouvait pas j’ai reçu un message me disant que l’adresse était incorrecte et le lundi comme par miracle le livreur a trouver l’adresse !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Camille, nous sommes désolés pour le contre-temps de livraison, malheureusement, en période de fêtes les livreurs veulent parfois aller trop vite. Nous allons bien sûr faire remonter l'information à notre transporteur. Nous espérons que vous nous ferrez de nouveau confiance. Cordialement l'Equipe CadeauxFolies
25 oct. 2023
Très doux et fidèle à ce que l'on voit. La personnalisation est très bien faite. La couleur est fidèle à l'image. Un peu de difficulté à utiliser le site et dommage qu'il n'y ait pas de grande taille... À voir dans le temps pour l'utilisation. Une livraison très rapide avec un bon suivi.
Réponse de CadeauxFolies
Merci Florence pour cet avis positif. Nous allons faire au mieux pour nous améliorer afin d'obtenir cette 5ème étoile. Salutations de l'équipe CadeauxFolies.
9 déc. 2023

5 🌟

Très agréablement surprise de la qualité de la prestation que ce soit de la prise de commande à la livraison et au produit. Excellent rapport qualité prix. Le produit est vraiment sublime. En le voyant une de mes amies l'a commandé à son tour! Hâte de l'offrir !
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Sophie, merci beaucoup pour ce commentaire et toutes ces étoiles ! Nous sommes ravis que la commande vous plaise. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
13 juin 2023

Toujours au top !

Cela fait maintenant des années que je commande sur ce site je n’ai jamais eu le moindre soucis ! Grands choix de produits pour tout les goûts et tout les budgets , livraison soignée et très rapide les cadeaux achetés sur ce site font toujours leurs effets !
14 juin 2023
Ah, Jessica !!! Que ça fait plaisir de lire votre avis ! 🤩 En effet, il y a toute une équipe motivée qui travaille tous les jours d'arrache-pied pour vous fabriquer et vous envoyer vos cadeaux en temps et en heure. Alors un grand merci à vous pour cette reconnaissance ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies

Peignoir

J’ai commandé l’année dernière, un peignoir pour ma belle-fille où il y avait marqué princesse Dodo tout était brodé cette année. J’ai voulu te faire le même à ma fille mais le peignoir est arrivé imprimer mal imprimé. non brodé, je suis un peu déçue
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour, les écritures sur les peignoirs ont toujours été imprimées (même l'année dernière), nos seuls produits avec une écriture brodés sont nos T-shirts. N'hésitez pas à contacter notre service client pour avoir plus d'informations sur les produits avant de passer une commande. Cordialement l'Équipe CadeauxFolies
25 nov. 2023

Foncez les yeux fermés !!!

Superbe commande j’ai été surprise par le résultat incroyablement fait, la communication est superbe ils m’ont répondu en 1j j’ai passée des commande personnalisés ils sont de superbe qualité et excellemment bien fais merci !!!
29 nov. 2023
Merci Victor pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir. Et nous vous remercions aussi pour notre service client. À bientôt pour de nouveaux achats. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
10 juin 2023
Le délai annoncé pour la réalisation est tenu, le matériel a l'air de bonne qualité. Je me réjouis d'offrir le cadeau concerné à l'occasion d'une pendaison de crémaillère. la possibilité de personnaliser est toujours un plus!
30 juin 2023
Tout était parfait. délai de livraison, emballage, rendu et qualité du produit. En plus j'ai eu en problème avec la livraison non dependente d'eux et ils n'ont pas hesité à m'envoyer à nouveau l'article. MERCI POUR TOUT.
6 juil. 2023
Merci Stefania pour cet avis très positif malgré le désagrément que vous avez eu avec la livraison. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous refaire confiance à l'avenir. Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
Je suis très content de mes achats. Vraiment conforme à ma commande. Prix vraiment intéressant et très rapides. J'avais posé une question sur un article et la réponse a été rapide et précise👌 Je recommande a 100%
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Jordan, merci beaucoup pour ce parfait commentaire qui nous fait très plaisir. À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies. Bonnes fêtes de fin d'année

Qualitatif et belle effet

Suite à la lecture des précédents commentaires je me suis laissé séduire. Aucun regret, support mieux ajusté, qualité d'impression sur plexiglass très belle, l'effet est là. Je suis très agréablement surpris
Réponse de CadeauxFolies
Bonjour Louis-Marie, merci beaucoup pour ce parfait commentaire, vous avez donc bien fait de vous laisser tenter ! À bientôt sur notre site ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
8 mai 2023

Cadeau de mariage très satisfaisant

C'était destiné à être un cadeau de mariage, le fait qu'il soit personnalisé donne beaucoup de charme. Et les mariés l'ont beaucoup apprécié. Je pense en commander un pour moi aussi, je recommande.
9 mai 2023
Merci Raphaela pour ce beau témoignage qui nous fait énormément plaisir !! 🤩 Contents que le cadeau ait plu aux mariés ! Au plaisir de vous revoir sur CadeauxFolies ! Cordialement, L'Équipe CadeauxFolies
31 août 2023
Parfait rien a redire travail excellent livraisons rapide juste petit point négatif et qui serai un plus pour personnaliser tapis coco avec les meme personnalisation des paillassons personnalisés
1 sept. 2023
Bonjour Peter, Merci beaucoup pour ces 5 étoiles qu'on apprécie beaucoup. Il est pour le moment difficile d'imprimer une photo sur les paillassons coco, le rendu ne serait pas optimal. Nous prenons cependant votre idée en compte pour nous améliorer et proposer de nouvelles choses à nos clients. Cordialement l'équipe CadeauxFolies