logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

3 déc. 2023
Site très bien construit pour trouver la croisière de nos rêves facilement
12 déc. 2023
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir attribué la meilleure note à notre service. Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez les efforts investis dans l'amélioration et l'optimisation du processus de réservation sur notre site web, car la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons un agréable voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
26 sept. 2023
Contact facile avec un conseiller, réponses rapides et échanges conviviaux
27 sept. 2023
Bonjour Isabelle, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
13 sept. 2023
Richard a été très réactif et a su répondre parfaitement à nos attentes.
14 sept. 2023
Bonjour Christelle, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, et nous sommes ravis d'entendre à quel point vous êtes satisfaite de notre collègue Richard et nous serions ravis d'apprendre que son travail est apprécié. Cordialement, L'équipe Logitravel
26 sept. 2023
très bien sauf qu'il manque les bagages sur la réservation des vols !!??
27 sept. 2023
Bonjour, Après avoir examiné votre dossier, nous avons pu vérifier que vous n'avez réservé qu'une offre hôtel avec nous. Cependant, nous tenons à vous informer que se sont les compagnies aériennes qui établissent leurs tarifs et leurs politiques pour les bagages inclus. C’est le client qui décide d'inclure ou pas des bagages supplémentaires en fonction de ses besoins. Si nous pouvons vous aider pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter par les moyens disponibles dans la section “Contact” de notre site web. Cordialement, L'équipe Logitravel
22 nov. 2023

agence exceptionnelle

Efficacité,rapidité,sympathie. un bravo particulier à Monsieur Felipe.
24 nov. 2023
Bonjour Patrick, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service, nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
5 juin 2023
site de confiance, mais question prix négoces C plus tres interessant!
13 juin 2023
Bonjour Nour, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous nous efforçons de présenter des offres intéressantes susceptibles de satisfaire à tous nos clients, c'est donc avec regret que nous apprenons que nos tarifs n'ont pas été à la hauteur de vos expectatives. Merci pour votre confiance et pour votre fidélité. Cordialement, L'équipe Logitravel
14 nov. 2023
La disponibilité du conseiller, sa volonté de répondre à mes besoins
24 nov. 2023
Bonjour Benjamin, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'attention reçue, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
23 août 2023

Choix et simplicité

Nous apprécions l'éventail présenté en hôtels et en horaires de vols
30 nov. 2023
Jonathan est a l écoute disponible depuis longtemps. C est parfait
24 nov. 2023
Accueil tres bon a notre ecoute de bons conseils merci Jonathan
29 nov. 2023
Bonjour Christille, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre collègue Jonathan et nous aimerions savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
3 août 2023
site ergonomique ou l'on peut saisir 2 chambres en même temps !
1 nov. 2023
personnellement je suis très satisfait , continuez comme ça !
10 nov. 2023
Bonjour, Roger. Nous sommes très heureux d'entendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous donner la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
31 oct. 2023

Hotel djerba sejour

Parfait facile pour reserver le sejour. TaArif interessant.
10 nov. 2023
Bonjour, Laetitia. Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
13 juil. 2023

Merci pour l aide de l'assistance à répondu à mes attentes
19 juil. 2023
Bonjour Alexis, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
17 nov. 2023
SERVICE ULTRA EFFICACE BRAVO POUR LA CLARTE DE VOTRE SITE
24 nov. 2023
Bonjour Anthony, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Salutations, L'équipe Logitravel
BB
bernard b.
argenteuil
15 sept. 2023

2 année avec vous

la personne au telephonne, et les tarifs tres competetifs
19 sept. 2023
Bonjour Bernard, Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris quelques minutes pour écrire cet avis et le partager avec nous et les autres utilisateurs de cette plate-forme. Nous sommes heureux de savoir que nos prix vous semblent si compétitifs. Nous espérons vous voir bientôt! Cordialement, L’équipe Logitravel
24 oct. 2023

Merci logitravel avec promo halloween

Merci logitravel avec votre super promotion halloween 🎃
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Salutations, L'équipe Logitravel

Parfait, rien à redire

Service impeccable et interlocuteur très professionnel
29 nov. 2023
Bonjour Jean, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
2 nov. 2023
Fait le maximum bon renseignements et très à l'écoute.
10 nov. 2023
Bonjour, Pascal. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
4 oct. 2023
Pas de problème pour les réservations . Très bon site
4 oct. 2023
Buon pomeriggio Freddy, La ringraziamo molto per aver condiviso con noi la sua esperienza. Ci auguriamo di rivederla presto e che possa usufruire nuovamente di tutti i nostri servizi. Buon viaggio! Cordiali saluti, Team Logitravel