logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

1 juin 2023
L AMABILITE ET LA DISPONIBILITE DE M MARC BABLET
19 juil. 2023
Bonjour Mohammed, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis de connaître votre degré de satisfaction à l'égard de Marc et nous sommes convaincus qu'il sera content d'apprendre à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots. Salutations, L’équipe Logitravel
27 juil. 2023
Simplicité de la démarche. Large choix proposé
4 août 2023
Bonjour Rene, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Salutations, L'équipe Logitravel
19 juil. 2023
C'est le deuxième voyage avec logitravel !
20 juil. 2023
Bonjour Janvier, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
31 mai 2023
Edouard très à l'écoute et de bons conseils
13 juin 2023
Bonjour Celine, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu'Edouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
10 août 2023
accueil sympathique et très professionnel.
31 juil. 2023
excellent contact et rapidité d'execution
4 août 2023
Bonjour Bernard, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l'attention reçu, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
11 juil. 2023

facilite pour consulter le site

aucun problème pour faire une réservation
19 juil. 2023
Bonjour Jean Claude, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
25 sept. 2023
site très attractif pour les bons plans
27 juil. 2023
Facilité de réservation et de paiement
4 août 2023
Bonjour Benedicte, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
MS
Michel S.
ANDERNOS LES BAINS
19 sept. 2023
Professionnalisme et amabilité. Super
19 sept. 2023
Bonjour Michel, En effet, nous sommes très fiers de tous les agents qui font partie de l’équipe Logitravel, c’est pourquoi nous sommes ravis de connaître votre degré de satisfaction avec l’attention reçue. Merci pour vos mots! Cordialement, L’équipe Logitravel
5 juin 2023
PLUSIEURS FOIS QUE NOUS RESERVONS RAS
13 juin 2023
Bonjour Jean, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service, nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
30 mai 2023

recherche rapide, prix intéressants,
31 mai 2023
Bonjour Katia, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! L'équipe Logitravel
9 oct. 2023
un conseiller à l'écoute et efficace
10 oct. 2023
Bonjour Marilyne, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaits du service que vous avez reçu. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
17 juil. 2023
Service excellent, meilleure agence
19 juil. 2023
Bonjour Mabrouk, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service. Nous vous remercions de votre confiance en Logitravel et de vos commentaires positifs, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
11 sept. 2023
pour l'instant rien de plus merci
13 sept. 2023
Bonjour Lisiane, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
22 janv. 2024
Merci à Edouard pour ses conseils
Réponse de logitravel.fr
Bonjour JC, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que Edouard vous sera ravi de savoir que votre travail est apprécié et valorisé. Merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
19 oct. 2023
Votre site est facile et clair
10 nov. 2023
Bonjour, Philippe. Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet clair et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
4 oct. 2023
FACILITE D'UTILISATION DU SITE
5 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires ! Nous sommes heureux de savoir que notre site web a répondu à vos attentes car nous travaillons chaque jour à l'améliorer et à l'adapter aux besoins de tous nos clients. Cordialement, L'équipe Logitravel
20 juil. 2023
La rapidité de la réservation.
21 juil. 2023
Bonjour Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cet avis, nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un agréable voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
JB
jeff b.
ST LEGER DU BOURG DENIS
8 juin 2023
la facilite de gestion du site
13 juin 2023
Bonjour Jean François, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel