logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

30 mars 2024
16 avr. 2024
Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous nous efforçons chaque jour de fournir un processus de réservation qui réponde aux besoins de tous nos clients, et nous sommes donc désolés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de prendre note de votre commentaire afin d'améliorer notre site web à l'avenir. Nous transmettrons également vos aimables paroles concernant le travail de nos agents, qui se distinguent par leur amabilité et leur professionnalisme pour vous aider et rendre le processus de réservation aussi clair que possible. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement L'équipe Logitravel
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Gregory, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Remerciements pour la conseillère Anabelle de chez Logitravel

Je tiens particulièrement à remercier Anabelle pour son assistance personnelle. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité ont véritablement rendu mon expérience avec Logitravel exceptionnelle. Elle a su répondre à toutes mes questions, anticiper mes besoins et me fournir des conseils précieux qui ont contribué à faire de mes voyages des souvenirs inoubliables. En tant que cliente fidèle, je suis profondément reconnaissante pour le niveau de service remarquable que vous offrez. Je n'hésiterai pas à recommander chaleureusement Logitravel à mes proches, et je suis impatiente de planifier de nouveaux voyages avec votre précieuse assistance à l'avenir. Conclusion un voyage en 2024 avec des amis. Encore une fois, merci du fond du cœur pour votre excellence et votre dévouement. Continuez votre excellent travail ! Cordialement, Jacques LOMMERE jacqueslommere@gmail.com
Réponse de logitravel.fr
Bonjour, Jacques. L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Anabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
27 juil. 2023
Tous les critères demandés ont été remplis. Hôtel avec piscine si pas de proximité mer ou lac Un petit souci lors de l'hôtel à Ronda mais très vite résolu par Adrien Dans le parcours, nous avons rajouté un crochet dans la sierra nevada lors du transfert Malaga Grenade et un détour vers Marbella dans le transfert Ronda Malaga Vu la période que nous avions pris (juillet 2023) et les chaleurs associées, nous faisions visite le matin de la ville où nous avions passée la nuit, puis transfert dans l'après midi vers le site suivant, piscine puis découverte de la ville et diner Nous sommes totalement satisfaits de cet autotour
4 août 2023
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service, nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
8 sept. 2023
C'est une première pour moi avec Logitravel. Du coup je peux déjà vous dire qu'ils sont presque les seuls a proposer un très large choix de séjours, ils proposent même des croisières (je ne le sais pas sinon j'aurais peut être pris ma croisière de la semaine prochaine chez eux). De plus tout est à la carte chez eux on peut réserver uniquement la prestation si les vols ne correspondent pas à nos critères ou besoins (c'est mon cas aujourd'hui). Bref, Logitravel sont presque 😂👍👍

Super service

Richard Della Rocca m'a donné un service hors pair. Il est très gentil et courtois et répondait rapidement à mes demandes. Rien de négatif à dire.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Joh, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
7 sept. 2023
Plusieurs fois en voyages avec Logitravel, je ne peux qu'être réjouis de la qualité des services proposés. Je ne passe que par ce tour opérator pour mes voyages au regard de l'accueil, des propositions tarifaires inégalées et du sérieux. A ce jour je n'ai jamais été déçu de Logitravel et je le recommande sans hésitations. Félicitations à toute l'équipe
8 sept. 2023
Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous espérons vous revoir bientôt . Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

super accueil téléphonique ( rarisime )

Une hôtesse houaaa au top, Annabelle m'a apporté toutes les infos que je souhaitais obtenir elle avait réponse a toutes mes questions sans aucune hésitation, une vraie professionnelle, sympa, aimable , zen, elle connait trés bien son travail....je conclus MERCI ANNABELLE, je reviendrai vers vous lors d'un prochain séjour. MERCI
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Regis, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Annabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
12 nov. 2023
La qualité du service 20/20 Je me suis trompé en réservant de nombreux hôtels pour mes déplacements pro et j'ai réservé 2 fois la même semaine. J'ai été contacté par mail par les services de LOGITRAVEL en me demandant si cela été normal.!!! incroyable cette qualité de service, c'est presque de la conciergerie.! FELICITATIONS
24 nov. 2023
Bonjour Anthony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Réservation confirmée sur croisière jolie Méditerranée

Très bon accueil et contact avec votre conseiller Jonathan. La qualité des informations et les réponses aux questions posées sont des éléments déterminants dans le choix de l'agence. Je fais confiance à Logitravel, car en l'absence de Jonathan , c'est Richard qui a pris le relais. Et ça j'achète !
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Hubert, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Richrad et Jonathan seront ravis de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
3 août 2023
Le professionnalisme d'Édouard. Malgré toutes mes questions, mes renseignements, il a toujours été a l'écoute, et ma aidé à trouver un séjour à la dernière minute. L'année dernière, je suis parti aussi via Logitravel.fr J'ai renouvelé cette année, et ne suis pas déçu. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟, pour Édouard
4 août 2023
Bonjour Nadia, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Édouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
27 sept. 2023

agent au top

top, j ai réservé avec un agent nommé Adrien il est de supers conseils, il a pu nous trouver les vols les plus adaptés d'habitude je réserve directement sur le site, mais là on nous conseille et on nous trouve des solutions que l'on a pas directement sur le site merci
28 sept. 2023
Bonjour Aude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre collègue Adrien, et nous aimerions savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
5 sept. 2023

Très bon conseil , efficace et moins cher!

J’ai eu un très bon contact avec Édouard qui connaissait bien la destination (Minorque) et a été de très bon conseil . Disponible et aimable il m’a permis de profiter du séjour que je voulais à un tarif moins cher que d’autres voyagistes . Un grand merci à lui !
13 sept. 2023
Bonjour Emilie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que notre collègue Edouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
9 oct. 2023
Très bons contacts avec PHILIPPE, il est très sympathique et à l'écoute du client. J'ai toujours affaire à lui et j'en suis très content. Contrat réalisé rapidement avec toutes les explications nécessaires. Je n'ai jamais eu de problème avec LOGITRAVEL.
10 oct. 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à toute l'équipe, et en particulier à notre collègue Philippe, nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
8 nov. 2023
Tout est simple avec Logitravel. Très bon site de voyages . Depuis 30 réservations aucun soucis. Et le plus c'est la réservation pour 10 € que l'on peut annuler quand on veut si on trouve moins cher ailleurs ce qui ne m'est jamais arrivé !!
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Merci de votre fidélité ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

Bonne agence pour réservation; voir suite après voyage????

Top sur réalisation devis. Qqs soucis pour être appelés pour finaliser et répondre à qqs questions. Les rdv téléphoniques donnés avec horaires précis ne sont pas respectés. Mais on arrive à facilement les avoir.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement pu entrer en contact avec votre conseiller et confirmer votre réservation. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous ferez un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
2 févr. 2024
la clarté du logiciel de réservation qui montre clairement les tarifs selon les dates de départ sur toutes les disponibilités. Le contact avec l'assistante commerciale discret et efficace.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous remercions également pour votre appréciation de nos agents, nous vous souhaitons un agréable voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
5 août 2023

Réservation vacances 2024

Plusieurs réservations avec Logitravel , beaucoup de choix a un prix très correct. Nous espérons encore une fois être satisfait . Maintenant voir réservation de l'avion.
7 nov. 2023
Très bien. Une question : remboursement de la réservation possible si on doit l'annuler pour cas de force majeure ? Cordialement à toute votre équipe.
10 nov. 2023
Bonjour, François, Nous vous conseillons de réviser les conditions générales de votre réservation. D’autre part, il est fort recommandable de souscrire à une assurance voyage. Si vous avez des doutes, n'hésitez surtout pas à contacter notre service d'attention client. Merci de votre confiance ! Cordialement, L’Équipe Logitravel