logitravel.fr

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

15 avr. 2024
Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

15 juil. 2023

Lorsque je veux voyager je pense logitravel !!!

Lorsque je veux voyager, je regarde d'abord votre site et je trouve souvent. Ensuite si je tâtonne j' appelle ou vous me rappelle et répondez à toutes mes questions. Vous choisissez la situation des hôtels et la gamme par rapport à mon âge et mes envies. Le prix me convient souvent et je n'ai plus qu' à préparer sereinement mon départ.
19 juil. 2023
Bonjour Jeannine, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service. Bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel

super accueil téléphonique ( rarisime )

Une hôtesse houaaa au top, Annabelle m'a apporté toutes les infos que je souhaitais obtenir elle avait réponse a toutes mes questions sans aucune hésitation, une vraie professionnelle, sympa, aimable , zen, elle connait trés bien son travail....je conclus MERCI ANNABELLE, je reviendrai vers vous lors d'un prochain séjour. MERCI
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Regis, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains qu' Annabelle sera ravie de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
12 nov. 2023
La qualité du service 20/20 Je me suis trompé en réservant de nombreux hôtels pour mes déplacements pro et j'ai réservé 2 fois la même semaine. J'ai été contacté par mail par les services de LOGITRAVEL en me demandant si cela été normal.!!! incroyable cette qualité de service, c'est presque de la conciergerie.! FELICITATIONS
24 nov. 2023
Bonjour Anthony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
3 août 2023
Le professionnalisme d'Édouard. Malgré toutes mes questions, mes renseignements, il a toujours été a l'écoute, et ma aidé à trouver un séjour à la dernière minute. L'année dernière, je suis parti aussi via Logitravel.fr J'ai renouvelé cette année, et ne suis pas déçu. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟, pour Édouard
4 août 2023
Bonjour Nadia, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Édouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
27 sept. 2023

agent au top

top, j ai réservé avec un agent nommé Adrien il est de supers conseils, il a pu nous trouver les vols les plus adaptés d'habitude je réserve directement sur le site, mais là on nous conseille et on nous trouve des solutions que l'on a pas directement sur le site merci
28 sept. 2023
Bonjour Aude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre collègue Adrien, et nous aimerions savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
5 sept. 2023

Très bon conseil , efficace et moins cher!

J’ai eu un très bon contact avec Édouard qui connaissait bien la destination (Minorque) et a été de très bon conseil . Disponible et aimable il m’a permis de profiter du séjour que je voulais à un tarif moins cher que d’autres voyagistes . Un grand merci à lui !
13 sept. 2023
Bonjour Emilie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que notre collègue Edouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
9 oct. 2023
Très bons contacts avec PHILIPPE, il est très sympathique et à l'écoute du client. J'ai toujours affaire à lui et j'en suis très content. Contrat réalisé rapidement avec toutes les explications nécessaires. Je n'ai jamais eu de problème avec LOGITRAVEL.
10 oct. 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à toute l'équipe, et en particulier à notre collègue Philippe, nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
8 nov. 2023
Tout est simple avec Logitravel. Très bon site de voyages . Depuis 30 réservations aucun soucis. Et le plus c'est la réservation pour 10 € que l'on peut annuler quand on veut si on trouve moins cher ailleurs ce qui ne m'est jamais arrivé !!
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Merci de votre fidélité ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
11 déc. 2023

Bonne agence pour réservation; voir suite après voyage????

Top sur réalisation devis. Qqs soucis pour être appelés pour finaliser et répondre à qqs questions. Les rdv téléphoniques donnés avec horaires précis ne sont pas respectés. Mais on arrive à facilement les avoir.
19 déc. 2023
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement pu entrer en contact avec votre conseiller et confirmer votre réservation. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous ferez un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
15 mai 2024
ravi d'avoir pu discuter avec Édouard il m'a bien renseigné et a fait tout son possible pour avoir tous les renseignements possibles vraiment agréable et poli. je vous conseille de garder 👍
16 mai 2024
Bonjour Yohann, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Édouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
la clarté du logiciel de réservation qui montre clairement les tarifs selon les dates de départ sur toutes les disponibilités. Le contact avec l'assistante commerciale discret et efficace.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes heureux de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous remercions également pour votre appréciation de nos agents, nous vous souhaitons un agréable voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
5 août 2023

Réservation vacances 2024

Plusieurs réservations avec Logitravel , beaucoup de choix a un prix très correct. Nous espérons encore une fois être satisfait . Maintenant voir réservation de l'avion.
24 juil. 2023
la rapidité la possibilité de réserver avec 10€ et de annuler ou modifier les dates le seul bémol ne pas pouvoir réserver plus de 3 mois de un seul coup
4 août 2023
Bonjour Serge, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Salutations, L'équipe Logitravel
7 nov. 2023
Très bien. Une question : remboursement de la réservation possible si on doit l'annuler pour cas de force majeure ? Cordialement à toute votre équipe.
10 nov. 2023
Bonjour, François, Nous vous conseillons de réviser les conditions générales de votre réservation. D’autre part, il est fort recommandable de souscrire à une assurance voyage. Si vous avez des doutes, n'hésitez surtout pas à contacter notre service d'attention client. Merci de votre confiance ! Cordialement, L’Équipe Logitravel
26 oct. 2023
Quelques réductions pour des client comme moi (50 réservations ) et en plus surtout beaucoup de pubs pour Logitravel dans mes voyages en Tunisie. !!!
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous nous efforçons d'offrir des propositions intéressantes susceptibles de satisfaire tous nos clients. Sachez que, toutes nos offres promotionnelles du moment, sont automatiquement appliquées aux réservations dès que nos clients configurent leur voyage. Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre fidélité ! Cordialement, L'équipe Logitravel
25 janv. 2024
Alexandre , notre conseiller a été formidable , très à l'écoute et très professionnel , ce qui est de plus en plus rare par les temps qui courent.
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Mireille, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits d'Alexandre, et il sera ravi de savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
22 déc. 2023
Nous venons de réserver un 2eme voyage avec eux, le premier c'est très bien passé. Rapport qualité/prix au top et conseillé au téléphone très pro.
12 nov. 2023

Au top des meilleurs sites de réservations de voyages.

Je suis un habitué de votre site, on y trouve toujours les meilleurs prestations et le contenu du site est très explicite et détaillé.
24 nov. 2023
Bonjour Christophe, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous vous souhaitons un bon voyage et restons à votre disposition ! Cordialement, L'équipe Logitravel
28 nov. 2023
La gentillesse et le professionalisme de notre conseiller Adrien que s'est démené pour répondre au mieux à nos exigences .Merci à lui.
29 nov. 2023
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à toute l'équipe, et en particulier à notre collègue Adrien. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
22 nov. 2023

Easy peasy

Facile, rapide et si besoin d'aide (ca arrive par fois;) pendant le voyage, le service d'assistance est active 24/7...
24 nov. 2023
Bonjour Elmes, Mille mercis d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel