logitravel.fr- Logo - Avis

logitravel.fr

Cher Richard Della Rocca, Je tenais à prendre un moment pour vous exprimer ma sincère gratitude pour votre assistance précieuse dans la planification de ma croisière. Votre expertise, votre patience et votre professionnalisme ont grandement facilité le processus, et je suis extrêmement reconnaissant de votre aide. Votre connaissance approfondie des différentes options de croisière et votre capacité à répondre à toutes mes questions avec clarté ont été remarquables. Grâce à vos conseils éclairés, j'ai pu faire un choix éclairé qui correspond parfaitement à mes attentes et à mes besoins. Votre gentillesse et votre disponibilité tout au long du processus ont été très appréciées. Il est rare de trouver un service clientèle aussi dévoué et compétent, et je vous en suis vraiment reconnaissant. Je suis impatient de profiter de cette croisière que vous m'avez aidé à organiser, et je suis sûr que ce sera une expérience mémorable. Encore une fois, merci infiniment pour tout ce que vous avez fait. Votre professionnalisme et votre amabilité ont véritablement fait la différence. Cordialement, Gregory Body

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

9 mai 2024
Bon site avec des prix très abordables.
10 mai 2024
Bonjour Nabil, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt! Cordialement, L'équipe Logitravel
14 mai 2024
Personnel à l ecoute et tres reactif.
15 mai 2024
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
22 mai 2024

rapport parfait avec notre coseiller

rapport parfait avec notre conseiller
23 mai 2024
Bonjour Roland, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel, nous sommes donc très heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service que vous avez reçu, merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
2 mai 2024
tres bon accueil et tres profetionnel
3 mai 2024
Bonjour Elie, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
10 mai 2024
Bonjour , le choix des hôtels.
13 mai 2024
Bonjour Djamel, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour écrire cet avis sur votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos tarifs si intéressants, car nous (estimons) pensons qu'il est essentiel d'offrir un bon rapport qualité-prix et nous espérons vous revoir ! Cordialement, L'équipe Logitravel
19 mai 2024
Efficacite et prix proposés
20 mai 2024
Bonjour Androniki, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
11 mai 2024
13 mai 2024
Bonjour Mohamed, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
C'est très bien passé
9 mai 2024
Bonjour Smail, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
7 mai 2024
rien à de plus à faire
8 mai 2024
Bonjour Robert, Votre avis nous motive à nous améliorer chaque jour et il est également d'une grande aide pour les autres utilisateurs. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
7 mai 2024
parfait
8 mai 2024
Bonjour Amine, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
1 mai 2024
OK
3 mai 2024
Bonjour Abdelhakim, Nous sommes très heureux d'entendre que votre expérience avec nous a été si positive, merci de nous donner la meilleure note ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
24 mai 2024
22 mai 2024