logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

Très facile d'utilisation. Contact très aimable et compétent. Je suis très satisfait de ma réservation
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Michel, Vos paroles aimables nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous vous souhaitons un bon voyage! Salutations, Equipo Logitravel
le moteur de recherche est un plus Ma signalisation des tarifs valise pour les vols est à améliorer
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Bernadette, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous nous efforçons de rendre le processus de réservation aussi intuitif et rapide que possible et nous sommes ravis de savoir que vous appréciez cet aspect. Nous prenons note de votre commentaire sur les valises pour essayer d'améliorer notre site web à l'avenir. Cordialement, L'équipe Logitravel
2 mars 2024
Je suis satisfaite des différents voyages fait par logitravel je n ai jamais eu de soucis
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Maria, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Rapidité pour l exécution de la réservation. C est une première sur votre site. Bravo
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Francois, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Des tarifs toujours compétitifs et jamais aucun problème avec vous. Bravo et merci
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Radouane, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
18 févr. 2024
A part les relances qui m'énervent et dont je n'ai pas besoin, tout va bien.

Assistance au top

Assistance d'Annabelle au top pour ma réservation de croisière
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascale, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents dans leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent organiser un voyage qui réponde à toutes leurs attentes. Nous sommes certains qu'Anabelle sera ravie de savoir que son travail est apprécié et valorisé, merci pour vos bons mots ! Salutations, L'équipe Logitravel
DC
Delphine C.
Amné en champagne
Beaucoup de choix d'hôtels, facilité d'utilisation du site
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Dephine, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Salutations, L'équipe Logitravel
Services toujours disponibles. Explications très claires
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jean-Arcady, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
Informations claires et faciles à traiter en réseau
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Jacqueline, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
3 mars 2024
durée de validité du devis pas indiqué
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Pascal, Merci pour votre avis, qui est de grande utilité pour les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous vous informons que nous travaillons avec des tarifs dynamiques, ce qui signifie que les prix peuvent varier en fonction des disponibilités. En d'autres termes, cela veut dire que le prix change en continuité selon l'offre/demande. Sachez que les devis ne sauvegardent ni le prix ni la place, donc n'engagent à aucun moment le client. De ce fait, nous ne savons pas quand les tarifs seront plus avantageux, c'est pourquoi nous recommandons aux clients de faire une réservation lorsqu'ils voient un tarif intéressant. Dans l’avenir, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par les différents moyens disponibles sur notre page web. Cordialement, L’équipe Logitravel
Les tarifs et la facilité
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Raymond, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis et de le partager avec nous et le reste des utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez nos prix si compétitifs et nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
tout s'est bien passé
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Patrick, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et avec les autres utilisateurs de cette plateforme, à bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Rien de particulier
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Marie Christine, Merci de faire confiance à Logitravel. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
3 mars 2024
Très bien parfait
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Martin, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
Tudo bem!
Réponse de logitravel.fr
Bonjour Vergilio, Vos mots nous motivent à continuer à offrir le meilleur service à tous nos clients et nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel