logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

4 déc. 2023
j'ai un montant dans mon portefeuille, que je ne sais pas faire valoir sur l'achat d'un bon cadeau à offrir à des amis . Votre service center me signale que l'on ne sais pas faire valoir cet argent (considéré comme cadeau) sur un bon cadeau .... il s'agit pourtant d'un achat .

Avis pour logitravel.fr

4 déc. 2023

Le site est vraiement très claire et facile d'utilisation

Le site est vraiment
12 déc. 2023
Bonjour Julien, Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre site web rapide et facile à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Logitravel
27 nov. 2023
Tres professionnel
29 nov. 2023
Bonjour Yves, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement, L'équipe Logitravel
13 déc. 2023

Rien despecial

Rien de spécial
19 déc. 2023
Bonjour Freddy, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. À bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
SON EFICACITEE
12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous pourrez à nouveau profiter de tous nos services. Cordialement, L'équipe Logitravel
24 nov. 2023
les tarifs
29 nov. 2023
Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de le partager avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez nos prix si compétitifs. Nous espérons vous voir bientôt ! Cordialement, L'équipe Logitravel
22 déc. 2023
25 nov. 2023
23 nov. 2023

carte cadeau & portefeuille

4 déc. 2023
Bonjour Jean-Paul, Nous transmettons votre message au service compétent. Nous vous remercions de patienter. Cordialement, L’équipe Logitravel
12 nov. 2023
La qualité du service 20/20 Je me suis trompé en réservant de nombreux hôtels pour mes déplacements pro et j'ai réservé 2 fois la même semaine. J'ai été contacté par mail par les services de LOGITRAVEL en me demandant si cela été normal.!!! incroyable cette qualité de service, c'est presque de la conciergerie.! FELICITATIONS
24 nov. 2023
Bonjour Anthony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
8 nov. 2023
Tout est simple avec Logitravel. Très bon site de voyages . Depuis 30 réservations aucun soucis. Et le plus c'est la réservation pour 10 € que l'on peut annuler quand on veut si on trouve moins cher ailleurs ce qui ne m'est jamais arrivé !!
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Merci de votre fidélité ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel