logitravel.fr

Vérifié depuis : 5 avr. 2023
logitravel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 juil. 2023
Pour moi le bémol sur l'hôtel Kenzi Europa était la taille des piscines. pas très grandes vu le nombre de chambre de l'hôtel. Mais il y'a assez de place autour pour prendre des transats. Soit autour de la piscine, mais pour cela il faut y venir tôt, soit autour, sur l'herbe, un peu en hauteur. Perso on a passé notre temps piscine au niveau du bassin enfant à surveiller les gosses. A part cela, l'hôtel est propre, les chambres le sont également. Bon toujours un peu de sable vu la proximité de la mer, de plus nous y allions quasiment tous les jours, c'est normal. Mais quotidiennement nettoyée, serviettes changées. Personnel très pro et sympas. vraiment rien à redire là dessus. Même au niveau du resto, la bouffe n'est pas mauvaise, il y a du choix. Et le personnel toujours aux aguets pour vous satisfaire. La ville est très animée, tout autour de l'hôtel il y'a des bar et des commerces. la ville vie très tard. ah oui il y'a aussi le soucis de l'humidité. Agadir est très humide donc si vous y êtes sensible vous risquez de tousser et de vous sentir comme avec une bronchite. En tout cas je recommande l'hôtel. si un jour je redescend à Agadir je n'hésiterais pas.

Première expérience avec Logitravel donc pas vraiment assez de recul pour faire une évaluation, cependant j'ai un peu galéré concernant la navigation sur le site. J'ai donc ensuite, décidé de téléphoner pour avoir un renseignement et cela s'est très bien passé (accueil, renseignements etc) Maintenant, dans l'attente de finaliser le séjour, pour faire une évaluation correspondant à cette première expérience.

Avis pour logitravel.fr

16 janv. 2024
15 janv. 2024
6 janv. 2024
3 janv. 2024
31 déc. 2023
11 juil. 2023
19 juil. 2023
Bonjour Mohamed-Amine, Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
27 juil. 2023
Tous les critères demandés ont été remplis. Hôtel avec piscine si pas de proximité mer ou lac Un petit souci lors de l'hôtel à Ronda mais très vite résolu par Adrien Dans le parcours, nous avons rajouté un crochet dans la sierra nevada lors du transfert Malaga Grenade et un détour vers Marbella dans le transfert Ronda Malaga Vu la période que nous avions pris (juillet 2023) et les chaleurs associées, nous faisions visite le matin de la ville où nous avions passée la nuit, puis transfert dans l'après midi vers le site suivant, piscine puis découverte de la ville et diner Nous sommes totalement satisfaits de cet autotour
4 août 2023
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service, nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
8 sept. 2023
C'est une première pour moi avec Logitravel. Du coup je peux déjà vous dire qu'ils sont presque les seuls a proposer un très large choix de séjours, ils proposent même des croisières (je ne le sais pas sinon j'aurais peut être pris ma croisière de la semaine prochaine chez eux). De plus tout est à la carte chez eux on peut réserver uniquement la prestation si les vols ne correspondent pas à nos critères ou besoins (c'est mon cas aujourd'hui). Bref, Logitravel sont presque 😂👍👍
12 juin 2023
Réservation très compliquée suite à des problèmes de casque chez Logitravel, de mail sur ma boite, d'interprétation des devis qui ne se modifiaient pas en fonction de nos choix mais notre interlocuteur, Alexandre, s'est montré d'une grande patience, est resté professionnel et sympa. D'où le 5 étoiles, c'est quand cela se passe mal que l'on mesure l'intérêt pour la satisfaction client.
13 juin 2023
Bonjour Thierry, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre expérience avec nous. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons vos mots à Alexandre. Nous sommes certains qu’il sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci encore pour votre avis. Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
7 sept. 2023
Plusieurs fois en voyages avec Logitravel, je ne peux qu'être réjouis de la qualité des services proposés. Je ne passe que par ce tour opérator pour mes voyages au regard de l'accueil, des propositions tarifaires inégalées et du sérieux. A ce jour je n'ai jamais été déçu de Logitravel et je le recommande sans hésitations. Félicitations à toute l'équipe
8 sept. 2023
Bonjour Eric, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire aussi positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous espérons vous revoir bientôt . Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
15 juil. 2023

Lorsque je veux voyager je pense logitravel !!!

Lorsque je veux voyager, je regarde d'abord votre site et je trouve souvent. Ensuite si je tâtonne j' appelle ou vous me rappelle et répondez à toutes mes questions. Vous choisissez la situation des hôtels et la gamme par rapport à mon âge et mes envies. Le prix me convient souvent et je n'ai plus qu' à préparer sereinement mon départ.
19 juil. 2023
Bonjour Jeannine, Merci beaucoup pour ces mots ! Des commentaires comme celui-ci nous aident à confirmer que nous travaillons dans la bonne direction et nous gardent motivés pour continuer à offrir le meilleur service. Bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
12 nov. 2023
La qualité du service 20/20 Je me suis trompé en réservant de nombreux hôtels pour mes déplacements pro et j'ai réservé 2 fois la même semaine. J'ai été contacté par mail par les services de LOGITRAVEL en me demandant si cela été normal.!!! incroyable cette qualité de service, c'est presque de la conciergerie.! FELICITATIONS
24 nov. 2023
Bonjour Anthony, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si positif sur votre expérience. Pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante, nous vous souhaitons un bon voyage ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
3 août 2023
Le professionnalisme d'Édouard. Malgré toutes mes questions, mes renseignements, il a toujours été a l'écoute, et ma aidé à trouver un séjour à la dernière minute. L'année dernière, je suis parti aussi via Logitravel.fr J'ai renouvelé cette année, et ne suis pas déçu. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟, pour Édouard
4 août 2023
Bonjour Nadia, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont fondamentaux pour que nos clients puissent mettre en place un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes certains que Édouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé. Merci pour vos bons mots ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
2 juin 2023
Site très simple d'utilisation, très intuitif. La réservation d'un hotel pour 4 a été simple et rapide. Les prix proposés sont plus interessants que ceux d'autres agences de voyage en ligne. Je regrette seulement que le descriptif des hotels et des prestations proposées soient si succinct.
13 juin 2023
Bonjour Marion, Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre site internet rapide et simples à utiliser. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider ! Cordialement, L'équipe Logitravel
27 sept. 2023

agent au top

top, j ai réservé avec un agent nommé Adrien il est de supers conseils, il a pu nous trouver les vols les plus adaptés d'habitude je réserve directement sur le site, mais là on nous conseille et on nous trouve des solutions que l'on a pas directement sur le site merci
28 sept. 2023
Bonjour Aude, Nous sommes en effet très fiers de tous les agents qui font partie de l'équipe Logitravel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaits de notre collègue Adrien, et nous aimerions savoir à quel point son travail est apprécié. Merci beaucoup pour vos mots ! Cordialement, L'équipe Logitravel
5 sept. 2023

Très bon conseil , efficace et moins cher!

J’ai eu un très bon contact avec Édouard qui connaissait bien la destination (Minorque) et a été de très bon conseil . Disponible et aimable il m’a permis de profiter du séjour que je voulais à un tarif moins cher que d’autres voyagistes . Un grand merci à lui !
13 sept. 2023
Bonjour Emilie, L'amabilité et le professionnalisme de nos agents lors de leurs conseils sont essentiels pour que nos clients puissent configurer un voyage qui réponde à chacune de leurs attentes. Nous sommes sûrs que notre collègue Edouard sera ravi de savoir que son travail est si apprécié et valorisé, merci pour vos aimables paroles ! Cordialement, L'équipe Logitravel
9 oct. 2023
Très bons contacts avec PHILIPPE, il est très sympathique et à l'écoute du client. J'ai toujours affaire à lui et j'en suis très content. Contrat réalisé rapidement avec toutes les explications nécessaires. Je n'ai jamais eu de problème avec LOGITRAVEL.
10 oct. 2023
Bonjour Lionel, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous ne manquerons pas de transmettre vos bons mots à toute l'équipe, et en particulier à notre collègue Philippe, nous vous souhaitons un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
8 nov. 2023
Tout est simple avec Logitravel. Très bon site de voyages . Depuis 30 réservations aucun soucis. Et le plus c'est la réservation pour 10 € que l'on peut annuler quand on veut si on trouve moins cher ailleurs ce qui ne m'est jamais arrivé !!
10 nov. 2023
Bonjour, Alain. Merci de faire confiance à Logitravel. Vos commentaires positifs nous aident à nous améliorer jour après jour, car pour nous, la satisfaction de nos clients est la chose la plus importante. Merci de votre fidélité ! Meilleures salutations, L'équipe Logitravel
11 déc. 2023

Bonne agence pour réservation; voir suite après voyage????

Top sur réalisation devis. Qqs soucis pour être appelés pour finaliser et répondre à qqs questions. Les rdv téléphoniques donnés avec horaires précis ne sont pas respectés. Mais on arrive à facilement les avoir.
19 déc. 2023
Bonjour Nathalie, Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous et les autres utilisateurs de cette plateforme. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement pu entrer en contact avec votre conseiller et confirmer votre réservation. Nous nous réjouissons d'avoir de vos nouvelles et espérons que vous ferez un bon voyage ! Cordialement, L'équipe Logitravel
5 août 2023

Réservation vacances 2024

Plusieurs réservations avec Logitravel , beaucoup de choix a un prix très correct. Nous espérons encore une fois être satisfait . Maintenant voir réservation de l'avion.