My-jewellery.com/fr/

Vérifié depuis : 20 mars 2023
My-jewellery.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 mars 2023
Satisfaite de mon achat, aspect, taille, qualité et du délai de réception. Satisfaite aussi de les avoir achetés alors qu’ils étaient en promo, car je constate que de 15€ ils sont passés à nouveau à 39,90€ ….ce qui me fait douter du sérieux de vos prix. Je vous d’autres articles qui me plaisent, mais le coût en est trop élevé à mon avis….et pour moi. 👋

14 juin 2023
Le temps de livraison n’est pas de 2 à 5 jours mais d’une semaine,et le paiement ne passe pas par la Société général donc nous avons été très inquiets mais après vérification nous recevons notre colis dans quelques jours.

Avis pour My-jewellery.com/fr/

Super produit personnaliser ! Livraison en 1 jour impressionant
13 févr. 2024
23 janv. 2024
Articles conformes à la description et à la photo et rapidité de livraison !
5 janv. 2024
Je suis très contente d'avoir commande chez vous
2 janv. 2024
Je n’ai pas reçu ma commande et j’ai aucun retour à mes nombreux messages insta et watsapp.
6 janv. 2024
je n’ai pas encore reçu ma commande et en plus je n’aime pas votre tutoiement
30 nov. 2023

calendrier de l'avent

La commande et la livraison se sont déroulées dans de bonnes conditions. Ma peite fille va découvrir son cadeau pour son anniversaire. Je souhaite qu'elle soit ravie.
4 déc. 2023
C'était pour faire un cadeau, donc je ne saurais en dire plus. Mais article et rapidité de livraison extra!
13 déc. 2023
Belle communication et suivi je recommande et recommanderait
17 déc. 2023
Rapidité
4 nov. 2023
La qualité des bijoux et la rapidité de la livraison
14 nov. 2023
Rapidité, rapport qualité prix
29 oct. 2023
14 juin 2023
17 mars 2023
Réponse de My-jewellery.com/fr/
1 août 2023
Bonjour Anne-Mette, merci pour ton avis positif. Nous nous engageons à proposer des modèles de bijoux néerlandais à prix tout doux, abordables et accessibles à tous. En raison de la hausse des prix des matières premières, de l'acier notamment, nous sommes obligés d’augmenter nos prix de vente. Cependant, nous apprécions les retours constructifs comme le tien car ils nous permettent de nous améliorer chaque jour. A bientôt j’espère ! Love, Anouk team My Jewellery.
18 mars 2023
m'envoyer le collier complet comme sur vos pub.pour mon collier il manquait la petite medaille donc dommage!cordialement
Réponse de My-jewellery.com/fr/
1 août 2023
Bonjour Andrée, merci pour ton retour. As-tu déjà envoyé un message à notre service client ? Adresse-toi à serviceclient@my-jewellery.com et nous reviendrons vers toi avec une solution adaptée. A bientôt j’espère ! Love, Anouk team My Jewellery.
6 mai 2023
les frais de ports jusqu’en France était un peu cher. Mais sinon très bonne qualité et livraison rapide
20 mai 2023
Bijoux correspondant aux descriptions. Reçus rapidement et bien emballés.
8 mai 2023
Livraison très rapide ! Bijoux très beaux !
PH
Patricia H.
Vouziers
4 juin 2023
Bel article mais taille plus petit.dommage