My-jewellery.com/fr/

Vérifié depuis : 20 mars 2023
My-jewellery.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je trouve chez vous une féminité très gaie avec de jolis imprimés. Je n'ai pas une taille "mannequin" mais vos vêtements s'adaptent à mes formes. Ils correspondent aux photos vues sur votre site. Je n'ai jamais été déçue .

14 juin 2023
Le temps de livraison n’est pas de 2 à 5 jours mais d’une semaine,et le paiement ne passe pas par la Société général donc nous avons été très inquiets mais après vérification nous recevons notre colis dans quelques jours.

Avis pour My-jewellery.com/fr/

Livraison ultra rapide. Commander aujourd’hui reçu le lendemain. Communication claire. Marchandise correspondant tout à fait à la description.
11 avr. 2024
Impeccable. Envoi rapide surtout. Marchandise conforme à la description et de bonne qualité.
13 avr. 2024
Hi Sabrina, merci pour votre avis positif. C'est agréable d'entendre que votre expérience valait cinq étoiles et que vous êtes si enthousiaste. Nous te reverrons bientôt ? Cordialement, Dewi Team My Jewellery.
Impeccable 👌 objet parfaitement conforme à la description. Envoi rapide.
CB
C'est pas vraiment se que je souhaitais trop petit , minimaliste
Une pochette cadeau payante bien plus petite que le bijou acheté, donc inutilisable ! Et pourtant l'achat de la pochette était proposé en même temps que l'achat du bijou ....

Toujours heureuse de découvrir mes commandes. …

Réponse de My-jewellery.com/fr/
Hi Anne-Marie, merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez pu trouver des articles qui vous conviennent parfaitement. Nous aimons créer une gamme où il y en a pour tous les goûts. Nous vous reverrons bientôt ? Amitiés, Anouk team My Jewellery
31 mars 2024

Articles proposés introuvables aiml

Articles proposés introuvables ailleurs
Réponse de My-jewellery.com/fr/
Hi Delphine, merci pour ta critique cinq étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que tu es si enthousiaste à propos de notre collection. Tous les articles ont été conçus par notre équipe, c'est pourquoi ta réaction positive nous rend encore plus heureux ! Espérons te revoir bientôt ! Bisous, Dewi Team My Jewellery.
Livraison rapide, articles parfait
Réponse de My-jewellery.com/fr/
Hi Alexandra, merci pour votre commentaire enthousiaste. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de votre commande. Profitez de votre commande et espérons que nous vous reverrons bientôt. Amitiés, Anouk team My Jewellery.
Kunnen vinden wat ik zocht 😊
Réponse de My-jewellery.com/fr/
Hi Flavia, bedankt voor je positieve review. We werken iedere dag hard om een zo'n breed assortiment te hebben. Het doet ons dan ook goed om te horen dat je het item hebt kunnen vinden die jij zocht. Zien we je snel weer? Liefs, Anouk team My Jewellery.
Super produit personnaliser ! Livraison en 1 jour impressionant
Réponse de My-jewellery.com/fr/
Bonjour, merci beaucoup pour ton évaluation 5 étoiles ! Nous sommes très heureux d'apprendre que tu es si satisfaite de la livraison. Nous nous réjouissons de te revoir bientôt en ligne ou dans l'une de nos boutiques. À très bientôt ! Amitiés, Lea Team My Jewellery.
Réponse de My-jewellery.com/fr/
Hi Kevin, vielen Dank für deine 5-Sterne-Bewertung! Wir freuen uns darauf, dich bald wieder online oder in einer unseren Boutiques wiederzusehen. Bis bald! Liebe Grüße, Lea Team My Jewellery.
23 janv. 2024
Articles conformes à la description et à la photo et rapidité de livraison !
5 janv. 2024
Je suis très contente d'avoir commande chez vous
Je n’ai pas reçu ma commande et j’ai aucun retour à mes nombreux messages insta et watsapp.
6 janv. 2024
je n’ai pas encore reçu ma commande et en plus je n’aime pas votre tutoiement
14 juin 2023

calendrier de l'avent

La commande et la livraison se sont déroulées dans de bonnes conditions. Ma peite fille va découvrir son cadeau pour son anniversaire. Je souhaite qu'elle soit ravie.
C'était pour faire un cadeau, donc je ne saurais en dire plus. Mais article et rapidité de livraison extra!