marliesdekkers.com/fr-fr/- Logo - Avis

marliesdekkers.com/fr-fr/

15 août 2023
Cliente depuis plus de 20 ans et ne portant que cette marque, j'apprécie les tissus, les modèles, la tenue. En revanche, je suis triste de ne plus avoir de magasins à Paris pour les essayer avant de les acheter car selon les modèles, une taille de bonnet peut faire la différence

11 août 2023
Les commandes ne sont ni modifiables si annulables une fois validées. Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de port sont à la charge du client sauf si la commande atteint 150€, ce qui oblige à passer une commande importante

Avis pour marliesdekkers.com/fr-fr/

Très satisfaisante, néanmoins, les frais de retour sont astronomiques. Il serait bon de prévoir un système qui permet de les rendre gratuits Ou en tout cas, juste légèrement participatifs, Comme cela se fait sur tous les sites sur lesquels je commande.
29 juin 2024
Qualité et originalité des pièces proposées. J'aimerais trouver plus de bonnet A car je suis obligée de me rabattre sur du B et contrainte à ne prendre que des push up.
Produits de bonne qualité. Belle coupe pour les maillots de bain 2 pieces. Livraison garantie par Trust en cas de non réception, Trust rembourse jusqu'à 2500 euros.
17 juin 2024
Je recommande. Toujours ravie d'acheter chez MD : du choix, de l'originalité et du confort..
30 juin 2024
Je fais mes achats uniquement sur ce site. Jamais déçue De la qualité j'afore
Thé product is very nice and the speed of the delivery
26 juin 2024
Rapidité dans l’envoi Qualité du produit acheté
Les matières les tailles.... Au top 🤗🤗
alles ist super!
Excellent
23 juin 2024
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
Chere Sihame, Merci d'avoir soumis votre avis. Vous n'avez fourni aucun détail sur votre avis, mais si vous partagez votre opinion, avez des commentaires ou fournissez des commentaires, nous aimerions avoir de vos nouvelles via webshop@marliesdekkers.com . Cordialement, Jessica
12 juin 2024
Lingerie de qualité
3 juin 2024
1 juin 2024
30 mai 2024
27 avr. 2024
Bien, il faut reprendre ses mesures pour correspondre à leurs critères et c’est parfait
7 mai 2024
Une marque d'excellente qualité confortable et reposante pour les poitrines amples.