marliesdekkers.com/fr-fr/- Logo - Avis

marliesdekkers.com/fr-fr/

Vérifié depuis : 17 nov. 2022
marliesdekkers.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 mai 2023
J ai commandé un maillot de bain déclaré livré dans ma boîte aux lettres mais non réceptionné. Le service client a immédiatement diligenté une enquête, procéder au remboursement et proposer une nouvelle livraison si commandé sans frais. L unique point d amélioration serait ed integrer l option livraison en point relais de la commande versus livraison à domicile

28 juin 2023
Le maillot de bain est superbe et de très belle qualité. Malheureusement, il faut être très grande pour le porter et ce n'est pas mon cas, je fais 1m60. Vous pourriez peut-être préciser dans votre description et vos conseils la hauteur du maillot. Et peut-être serait-il possible de concevoir 2 tailles par exemple : plus de 1m 65 et moins de 1m65 ? De plus le renvoi payant hors de France est assez cher.
EB
Elisabeth B.
Le Pouliguen

Avis pour marliesdekkers.com/fr-fr/

Bien, il faut reprendre ses mesures pour correspondre à leurs critères et c’est parfait
BON PRODUIT . LIVRAISON RAPIDE
16 avr. 2024
7 avr. 2024
20 mars 2024
Livraison rapide, lingerie de très belle qualité et confortable, en plus jolie !
j'adore cette marque, produits à la hauteur des descriptions et très agréables à porter !
Site très clair Expédition très rapide Packaging très bien fait
10 févr. 2024
18 févr. 2024
frais de retour j'adore les articles Marlies Dekkers. Habituellement, je ne retourne pas les produits mais cette fois-ci la forme ne me convient pas. Je dois retourner le colis à mes frais : 17,60 euros !!!!
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
Chère Aude, j'imagine que tu trouves ennuyeux que les retours soient à tes frais. Ci-dessous, je vais vous donner une brève explication à ce sujet. Nous n'offrons actuellement pas de retours gratuits. Nous examinerons bien sûr les options de retours gratuits et nous essayons toujours de franchir de nouvelles étapes à cet égard. Par exemple, il est depuis peu devenu possible de retourner les commandes de la boutique en ligne dans l'un de nos magasins marlies|dekkers. Pour retourner votre colis le moins cher et le plus facilement possible, je vous conseille d'acheter une étiquette en ligne. Cela permet d'économiser des coûts par rapport à si vous en achetez un avec un article emballé. Nous pouvons également rembourser les frais de port sur votre prochaine commande si vous souhaitez effectuer un échange. Votre commande était-elle en vente à ce moment-là ? Ce n'est pas un problème. Pour les échanges, nous pouvons nous assurer que vous payez le même prix qu’avant. Si cela vous intéresse, veuillez contacter webshop@marliesdekkers.com . Nous sommes heureux de vous aider! Cordialement, Jessica
4 févr. 2024
Merci d’envoyer les documents en français
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
Chère Patricia, Merci d'avoir rédigé votre avis. Si vous parlez du formulaire de retour ou de la facture, j'ai le regret de vous informer qu'ils ne sont disponibles qu'en anglais ou en néerlandais. Si vous souhaitez de l'aide, nous vous recommandons de contacter notre service client. Vous pouvez envoyer un e-mail à webshop@marliesdekkers.com Cordialement, Jessica
C'est toujours un plaisir de recevoir ma commande. A chaque fois c'est parfait je ne changerais plus de marque de sous vêtement. Merci beaucoup pour la qualité de vos produits et également du soin apporter à l'emballage.
J aime les modèles depuis et je les porte depuis près de 20ans. Je remarque que la qualité est moins bonne qu’ils désormais faits en chine et que leur prix n’ont pas diminué
10 janv. 2024
J'aime la qualité de la lingerie proposée. Cependant vous pourriez améliorer les retours en UE et proposer plus de modèles en Bonnet A, comme les balconnets par exemple.
5 janv. 2024
J'aime les créations originales de cette marque. C'est de la lingerie de qualité, les tailles sont les mêmes que celles que je porte avec d'autres marques de lingerie.
Très beaux modèles avec un excellent soutien même pour les fortes poitrines. Livraison ultra rapide!
AC
anne c.
morteau
Impeccable.. livraison soignée et rapide.. bonnes promos sur le site.. ravie
20 janv. 2024
20 janv. 2024