marliesdekkers.com/fr-fr/- Logo - Avis

marliesdekkers.com/fr-fr/
Avis:

70 avis au cours des 12 derniers mois92 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 nov. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
marliesdekkers.com/fr-fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 mai 2023
 Avis validé
J ai commandé un maillot de bain déclaré livré dans ma boîte aux lettres mais non réceptionné. Le service client a immédiatement diligenté une enquête, procéder au remboursement et proposer une nouvelle livraison si commandé sans frais. L unique point d amélioration serait ed integrer l option livraison en point relais de la commande versus livraison à domicile

l'avis le plus négatif

28 juin 2023
 Avis validé
Le maillot de bain est superbe et de très belle qualité. Malheureusement, il faut être très grande pour le porter et ce n'est pas mon cas, je fais 1m60. Vous pourriez peut-être préciser dans votre description et vos conseils la hauteur du maillot. Et peut-être serait-il possible de concevoir 2 tailles par exemple : plus de 1m 65 et moins de 1m65 ? De plus le renvoi payant hors de France est assez cher.
EB
Elisabeth B.
Le Pouliguen
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour marliesdekkers.com/fr-fr/

il y a 5 jours
 Avis validé
Bien, il faut reprendre ses mesures pour correspondre à leurs critères et c’est parfait
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
BON PRODUIT . LIVRAISON RAPIDE
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide, lingerie de très belle qualité et confortable, en plus jolie !
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
j'adore cette marque, produits à la hauteur des descriptions et très agréables à porter !
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Site très clair Expédition très rapide Packaging très bien fait
Signaler un avis
10 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
frais de retour j'adore les articles Marlies Dekkers. Habituellement, je ne retourne pas les produits mais cette fois-ci la forme ne me convient pas. Je dois retourner le colis à mes frais : 17,60 euros !!!!
Signaler un avis
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
19 févr. 2024
Chère Aude, j'imagine que tu trouves ennuyeux que les retours soient à tes frais. Ci-dessous, je vais vous donner une brève explication à ce sujet. Nous n'offrons actuellement pas de retours gratuits. Nous examinerons bien sûr les options de retours gratuits et nous essayons toujours de franchir de nouvelles étapes à cet égard. Par exemple, il est depuis peu devenu possible de retourner les commandes de la boutique en ligne dans l'un de nos magasins marlies|dekkers. Pour retourner votre colis le moins cher et le plus facilement possible, je vous conseille d'acheter une étiquette en ligne. Cela permet d'économiser des coûts par rapport à si vous en achetez un avec un article emballé. Nous pouvons également rembourser les frais de port sur votre prochaine commande si vous souhaitez effectuer un échange. Votre commande était-elle en vente à ce moment-là ? Ce n'est pas un problème. Pour les échanges, nous pouvons nous assurer que vous payez le même prix qu’avant. Si cela vous intéresse, veuillez contacter webshop@marliesdekkers.com . Nous sommes heureux de vous aider! Cordialement, Jessica
4 févr. 2024
 Avis validé
Merci d’envoyer les documents en français
Signaler un avis
Réponse de marliesdekkers.com/fr-fr/
6 févr. 2024
Chère Patricia, Merci d'avoir rédigé votre avis. Si vous parlez du formulaire de retour ou de la facture, j'ai le regret de vous informer qu'ils ne sont disponibles qu'en anglais ou en néerlandais. Si vous souhaitez de l'aide, nous vous recommandons de contacter notre service client. Vous pouvez envoyer un e-mail à webshop@marliesdekkers.com Cordialement, Jessica
22 janv. 2024
 Avis validé
C'est toujours un plaisir de recevoir ma commande. A chaque fois c'est parfait je ne changerais plus de marque de sous vêtement. Merci beaucoup pour la qualité de vos produits et également du soin apporter à l'emballage.
Signaler un avis
25 janv. 2024
 Avis validé
J aime les modèles depuis et je les porte depuis près de 20ans. Je remarque que la qualité est moins bonne qu’ils désormais faits en chine et que leur prix n’ont pas diminué
Signaler un avis
10 janv. 2024
 Avis validé
J'aime la qualité de la lingerie proposée. Cependant vous pourriez améliorer les retours en UE et proposer plus de modèles en Bonnet A, comme les balconnets par exemple.
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
J'aime les créations originales de cette marque. C'est de la lingerie de qualité, les tailles sont les mêmes que celles que je porte avec d'autres marques de lingerie.
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
Très beaux modèles avec un excellent soutien même pour les fortes poitrines. Livraison ultra rapide!
Signaler un avis
AC
anne c.
morteau
12 janv. 2024
 Avis validé
Impeccable.. livraison soignée et rapide.. bonnes promos sur le site.. ravie
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis