Auto-IES.comAvis

: 6 013Très bien

Auto-IES.com - Vente de voitures neuves et occasions récentes

Mandataire auto: Auto-ies, le choix parmi + de 15 marques jusqu’à -35% sur votre voiture neuve ou d’occasion récente. Possibilités de financement crédit ou LOA, de reprise de votre auto,de livraison à domicile. Certifié ISO 9001 et NF Service - Avis en ligne (processus de collecte , modération et restitution des avis).
IES SAS
ZAC Les Ancises - Rue des Ancises
03300 CREUZIER LE NEUF
Tribunal de Commerce de CUSSET 449 120 799

Avis pour Auto-IES.com

4.79/5.00

1 étoile
6 013 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Auto-IES.com

Le livret d'utilisation devrait être dans le coffret passager, comme c'est l'usage. Il a été expédié par poste et a fait retour chez vous la personne étant à l'époque à son travail. Depuis la Poste a arrêté les livraisons, mieux aurait été de l'expédier par un transporteur type, DHL ou autre, ayant un point relais à Fontaines/Saône ou l'on peut retirer les colis sur avis d'arrivée. Cordialement.
tres aimable
Deuxième véhicule que je prends chez auto IES et je continuerai. Amabilité, sérieux, qualité de service, tout est au top. Merci à eux.
Un seul regret ne pas avoir le " Frein de sécurité actif " qui à mon avis devrait être de série sur tous les nouveaux véhicules actuels ( et pas désactivable ;+) )
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, Je vous remercie de votre commentaire. Effectivement, l’Active safety Brake / Freinage d’urgence est un équipement qui se trouve uniquement dans les Pack Safety et Safety Plus et qui est optionnel sur la finition Active. Cette option n’était pas sur le véhicule stock que vous avez choisi. Salutations dévouées, votre assistante, Maryline
Un petit retard à la livraison mai le covid19 n'y est vraisemblablement étranger
 Réponse de Auto-IES.com
Cher Client, je vous remercie de votre réponse à notre enquête. Je vous présente toutes nos excuses pour le décalage de livraison de 20 jours dû essentiellement à des problèmes de transport. Profitez bien de votre véhicule. Salutations dévouées, votre assistante, Sonia
Contact très agréable, pas de problème du début jusqu'à la livraison. J.Crosnier
Très satisfait, un grande merci à Ang.. Met.. Service Client, pour sa sympathie et son professionnalisme.
aucune surprise, tout est conforme à ce qui a été convenu.
Très bien !
Nous venons de réaliser notre 2ème achat en 5 ans cela prouve que nous faisons confiance à IES.
C'est la deuxième voiture commandée sur ce site . Tout parfait et en temps utile .Rapidité efficacité amabilité ! ET LE PRIX introuvable ailleurs.
Très bonne prise en charge de l'achat du véhicule du début jusqu'à la livraison.
Rapide sympa et sans problème
excellent service sur la globalité de l'achat du véhicule.
De la commande à la livraison, tout s’est déroulé parfaitement. J’ai eu affaire avec des personnes très agréables
Franchement, pour une première fois chez un mandataire, essai concluant. A chaque étape, un contact au téléphone pour suivre mon dossier. Le véhicule bien préparé. Et après la livraison, un appel pour suivre ma livraison. Vraiment bien et rassurant.
toujours au top donc je suis un client fidèle
bonjour, dossier facile a faire ,bon suivi de la commande,tarif valable. seul bémol pas assez de temps à la réception pour se faire expliquer les fonctions du véhicule .
 Réponse de Auto-IES.com
Bonjour, Merci pour votre réponse à notre enquête. Lors de mon appel post-livraison, vous ne m'aviez pas mentionné le manque d'explications... Je vous propose donc de vous faire appeler par un spécialiste qui compléterait les explications manquantes. Prenez soin de vous! Salutations dévouées. Maryline P. Votre assistante
Très satisfait, interlocuteurs très professionnels, livraison à la date prévue, véhicule ok, bravo
Un service au TOP, aussi bien au niveau du service avant vente qui a répondu parfaitement et très rapidement à toutes les nombreuses questions posées qu'au niveau de la livraison (le jour initialement prévu) et du service après vente toujours disponible. Bravo.