vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

29 août 2023
J'ai rencontré une diffculté avec la livraison de ma commande, mais grâce à la réactivité de VegaooParty, j'ai pu être livrée dans les temps et tous s'est bien déroulé !

15 oct. 2023
Écœurer j’ai reçu le costume tout pleins de merde d’oiseau dans le dos mais comme il avait l’évènement à son école deux jours après je ne l’es pas renvoyé j’ai du tout le nettoyer avec le savon le passe en machine et avec de la chance j’ai pu le faire revenir complètement. Cependant acheter un costume pour enfants tout neuf sur Internet, plutôt que de l’acheter chez Vinted comme secondement et se retrouver avec un costume est emballé dans une boîte toute neuve, alors qu’en fait il a déjà servi et qu’en plus on a pris le soin de le remettre là alors qu’il est taché plein de merde de oiseaux dans le dos, je trouve ça honteux ça ne m’étais jamais arrivé quelquechose de pareil !

Avis pour vegaooparty.com

6 juin 2024
Les articles sont de très bonne qualité livraison rapide et efficace.
16 juin 2024
Colis bien emballé articles conformes
15 juin 2024
Expédition rapide et vastes choix
7 juin 2024
Sarah G.
Sochaux
7 juin 2024
23 mai 2024
Très satisfaite de ma commande, expédiée rapidement et très bien emballée. Les produits correspondaient à mes attentes. Parfait!
10 mai 2024
Toujours beau. Vraiment c'est génial sur un gâteau. Ça fait de beaux décors. Livraison dans les temps jamais déçu
13 mai 2024

Commande au top

Produits abordables, conformes à la description et une livraison rapide et soignée.
21 mai 2024
La rapidité de l'envoie de la commande. Les produits au top
10 mai 2024
Comme d'habitude qualité au top et livraison dans les délais
12 mai 2024
Envoi rapide Article parfait Merci beaucoup
COMMANDES LIVREES DANS LE DELAI ANNONCE
16 mai 2024
6 mai 2024
17 mai 2024

Arrivée en retard

Bonjour j’ai commandée une photo pâte à sucre pour un jour précis avec une livraison express (avec livraison prévue à la date) pour ensuite la recevoir le lendemain, je n’avais pas aucune information sur la livraison
Réponse de vegaooparty.com
14 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre avis. Cependant, votre colis a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05 et a bien été livré dans les délais de livraison de 24h, soit le 09/05. Pour rappel, le 8 mai est un jour férié et aucune livraison n'a lieu. Sachez que notre service client est à votre disposition pendant nos horaires d'ouvertures, du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
16 mai 2024
La photo est arrivée déchiré.Cela fait 3 fois que je commande chez-vous c'est la première fois.Dommage sa ne devrait pas trop ce voir.
Réponse de vegaooparty.com
20 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
25 avr. 2024
Très belle qualité des assiettes la couleur rose gold est identique aux photos. Dommage pour les serviettes qui sont trop petites mais la faute me revient car je n’ai pas regardé les mesures. Très satisfaite de ma commande