vegaooparty.com- Logo - Avis

vegaooparty.com

27 mai 2023
Je ne connaissais pas du tout ce site mais alors que dire de plus si ce n’est que je suis très contente de mon achat, de la préparation de mon colis fait avec soin, du délai de livraison rapide et respecté, vraiment parfait et des articles de ma commande au top !!! Je ne regrette vraiment pas mon achat et recommanderais sûrement à l’avenir. A voir sur image un petit aperçu de ma commande : 1 présentoir pour apéro, Mr & Mrs doré vraiment très très très jolie ( bien sur vendu sans les guirlandes led. Je les ai ajouté moi-même pour ma déco) et Mr & Mrs pour gâteau au top. Tout à l’air assez solide et de bonne qualité avec un bon rapport qualité prix. J’ai trouvé ce que je voulais. J’espère que ce commentaire et image aiderons d’autres clients qui hésiter encore. En tout cas pour ma part, je ne regrette rien. Merci beaucoup.

8 mai 2023
Livraison rapide à domicile par contre il manquait des articles à ma commande j'ai bien eu un code promotionnel et une dame très gentille au téléphone j'ai dû repasser commande avec une livraison gratuite mais je n'ai pas eu le choix que de le faire livrer en point relais heureusement que je n'avais pas commandé à la dernière minute sinon je n'aurais pas eu mes articles manquants. De ce fait je n'ai pas trouvé les mêmes verres qu'il y aurait dû avoir dans le kit anniversaire. Je suis également déçu au niveau des bougies à peine 3 secondes étaitent-elles allumées on ne voyait déjà plus le chiffre fond très rapidement! Pourtant j'avais eu un bon souvenir de ma dernière commande lors de mon mariage mais là je reste un peu déçu

Avis pour vegaooparty.com

13 janv. 2024
12 janv. 2024
29 déc. 2023
8 janv. 2024
Reçu le colis 10 jours plus tard!
Réponse de vegaooparty.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un incident lors de votre achat. Nous notons que vous n’avez pas pris contact avec nos services afin qu’une solution rapide et adaptée vous soit proposé. Sachez que notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9h à 17h. Bien cordialement, le service client.
7 déc. 2023
Les articles sont conformes à leur description, le prix des frais d envoi est correct. Le colis est arrivé comme prévu et surtout le contenu,à savoir des bougies en verre très bien emballées et protégées, elles sont arrivées intactes!Je suis très satisfaite de ce site et n hésiterai pas à le recommander.
14 déc. 2023
Sur 3 articles différents commandé (portes nom rondin de bois, étiquettes, déco fenêtres père Noël Coca-Cola) seuls les 2 premiers étaient conforme le 3ème l'était moins (4 déco fenêtres commander, choix aléatoire, reçu 4 identique, dommage) .... Livraison rapide.
23 nov. 2023
À chaque anniversaire je commande chez eux et que des envoies rapides des produits de qualités pour le prix je recommandes énormément . 🤍
14 déc. 2023
Application claire. Commande vite traitée . Livraison rapide. L'objet correspond bien à mon attente. Enfant content .
22 déc. 2023
Commande arrivée rapidement, solution trouvée elle aussi rapidement pour ce qu’il manquait dans le colis.
22 déc. 2023
Livraison rapide Marchandises dans mes attentes, bonne qualité
14 déc. 2023
articles conforment à la photo, prix corrects, livraison rapide
14 déc. 2023
Très bon état de l' article et très bonne journée à vous
22 déc. 2023
Améliorer un tout petit peu la qualité des produits
AA
Anita A.
Nantes
8 déc. 2023
Les produits de qualité bien emballés, le délai
15 déc. 2023
J’aime beaucoup et je recommande fortement
24 nov. 2023
Super nickel rien à dire merci beaucoup :)
8 déc. 2023
Le délai de livraison et le contenu
30 nov. 2023
Bon rapport qualité prix