arthur-aston.com- Logo - Avis

arthur-aston.com

Vérifié depuis : 1 déc. 2023
arthur-aston.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bon rapport qualité prix vu la promo; en ce qui concerne la qualité, c'est mieux que sur la photo du site: pas de couture au dos de la sacoche ...

23 déc. 2023
Il y a visiblement un problème d’attention du personnel employé. Le cuir du sac est arrivé frotté et donc marqué. Une fermeture éclaire était déraillée mais personne n’avait jugé utile de la réengager. Quelque autres points de cet ordre. La langnière du sac cadeau était dans une position qui ne permettait pas de le fermer (même si ce point est de second rang cela dénote un manque d’engagement du personnel)

Avis pour arthur-aston.com

11 avr. 2024
Produit correspond parfaitement à mes attentes
13 avr. 2024
Envoi rapide et soigné et retour hyper facile
11 avr. 2024
Exactement ce que je voulais !
6 avr. 2024
Super sac . Envoi rapide
La qualité
13 avr. 2024
Nickel !!
Parfait!
21 mars 2024

Première expérience et bonne expérience

Le produit est conforme à la description. De toute façon, Arthur&Aston est pour moi une marque référence pour la maroquinerie de qualité. J'ai apprécié l'emballage et la petite carte personnalisée afin de pouvoir offrir ce portefeuille.
18 févr. 2024

Satisfaite

Site facile à utiliser, description bien correcte image dimensions des produits correspondent parfaitement à l'article .livraison rapide. Emballage costaud rien à dire.surprise un bel tote badge.

ravie de mon achat

Le sac reçu est tout à fait conforme aux photos . Le colis est arrivé dans les délais annoncés, et l'emballage était très soigné Le sac est de très belle qualité, je suis ravie de mon achat
18 févr. 2024
Qualité prix irréprochable, après des années d'utilisation, ça ne bouge pas.. je conseille +++++
Merci pour votre avis !
Article acheté conforme à la description sur le site internet, belle qualité, envoi rapide