bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr

5 déc. 2023
J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

8 mars 2024
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

29 déc. 2023

Emballage.

Les passe partout sont emballés trop légèrement, mon carton était un peu plié et le passe partout a faillit être plié aussi. Vous savez bien que les colis sont mal menés, il faudrait utiliser du carton plus solide et mettre des renforts cartonnés à l'intérieur comme font d'autres vendeurs, car votre papier protège rien.
27 déc. 2023

Globalement très satisfaite

Je suis très satisfaite des délais et de la qualité des cadres mais je déplore la fragilité aux rayures de l'écran synthétique. J'aimerais avoir la possibilité de commander du verre. J'encadre des pastels et cela ne laisse aucun droit à l'erreur sur la position car se raye si on nettoie
30 août 2023
Produits de qualité arrivés particulièrement bien emballés. La livraison est un peu longue mais je n’étais pas pressée et cela valait la peine d’attendre. Je recommande !
6 déc. 2023
Commande arrivée cassée. Après réclamation, j'ai obtenu un remboursement intégral plutôt que partiel. Mais j'aurais aimé être relivrée.
12 nov. 2023
Je n'ai pas reçu mon cadre mais le service après vente a été réactif et m'a proposé 2 solutions dont le remboursement que j'ai accepté.
25 sept. 2023

Cadre aluminium rosé

L’article commandé très bien, emballage et livraison parfait, prix tout à fait raisonnable. Je recommande et je reviendrai.
7 mars 2024
J'ai commandé une bague très jolies un peu de retard sur la commande de livraison mais sinon très satisfait
3 oct. 2023
Passe partout de grande dimension : fragile mais tres bien emballé et reçu dans des délais assez courts.
6 sept. 2023
Il y avait une erreur sur l'article que j'avais commandé, mais cette société a bien résolu le problème.
19 janv. 2024
Communication Delais Livraison
30 janv. 2024
Rien de plus pour moi..... j'ai trouvé, chez vous, une dimension de cadre inexistante ailleurs !
17 nov. 2023

Fran

Les produits correspondent au descriptif Livraison en temps et en heure comme prévu.
27 sept. 2023

Produit de qualité.

Délais de livraison un peu long mais la bonne qualité du produit vaut la peine d'attendre.
26 nov. 2023
Très bien très satisfaite. Cadre magnifique. Je reviens tjs faire mes achats sur ce site.
17 févr. 2024
Très bien : j’arrive à trouver ce que je veux en général - sérieux - envoi respecté
15 août 2023

Produits d'excellent qualité.

Très satisfaite de mes achats, conformes à mes attente. Livraison rapide et soignée.
21 déc. 2023
Tout s'est bien déroulé, commandé, délais, produits correspondant aux descriptions
27 sept. 2023
Article correspond bien à la commande Bien emballé Délai de livraison correct
11 août 2023
Très belle qualité - tres bel album photos!! Bon service & livraison également
27 févr. 2024
Conforme aux photos du site, bien emballé, délai de livraison très raisonnable