bgastore.fr- Logo - Avis

bgastore.fr

5 déc. 2023
J'ai annulé une commande immédiatement après l'avoir enregistrée. En téléphonant. Le paiement était déjà enregistré via PayPal. Un mois plus tard, je vérifie mes comptes et appelle le service client pour obtenir le remboursement qui aurait pu être automatique. Et j'ai obtenu immédiatement le remboursement via PayPal. Merci à Johannes puis Louis D, du Service Support pour leur bienveillance, leur efficacité, leur rapidité et la qualité de leur francais. Bref, pour leur professionnalisme. Cela rassure le client qui tente de résoudre un problème (bienveillance), qui espère un résultat (efficacité), rapidité (satisfait la hiérarchie), compréhension (maitrise de la langue du client, ce qui est rare aujourd'hui). Même si l'intelligence artificielle est passée par là... Suggestion : Dans la page qui suit, votre client est invité à détailler sa notation sur 3 critères : livraison, produit et service client. Il serait malin de proposer 3 boutons permettant de répondre à la question avec un "non concerné". Ainsi, je n'aurais pas qualifier la livraison, ayant annulé l'achat...

8 mars 2024
J'ai passe une commande d'un cadre 65/50, première livraison arrivée complètement cassé. je prend contacte avec le service client, on me renvoi un cadre et la il est parti de leur usine avec un aigle complètement abimé. Une commande a 230€ est même pas le respect du client !!!!! JE DECONSEILLE !!!!!!

Avis pour bgastore.fr

23 mars 2024
Super honnête et très responsable je recommande ils sont au top
30 mars 2024
Envoie rapide et soigné, très joli cadre. Je recommande
25 mars 2024
Cadres de bonne qualité et très bien emballés.
18 mars 2024
Service rapide et professionnel
6 avr. 2024
Le grand choix des cadres
7 avr. 2024
29 mars 2024
19 mars 2024
18 mars 2024
27 mars 2024
Comme je l'ai déjà confirmer sur trustpilot et d'ailleurs je n'ai eu aucun retour. La livraison a été retardée pour une fiche d'expédition incomplète (adresse et mon numéro de téléphone).. De plus le tableau reçu est légèrement voilé. Pas terrible pour une première commande.
Réponse de bgastore.fr
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés d"apprendre que vous aviez reçu un produit endommagé. Je vous invite à contacter notre service client sur l"adresse info@bgastore.fr afin que l"on puisse vous aidez. Cdt.
30 mars 2024
Rapport qualité prix déplorable. Un cadre acrylique en plastique pour 60 euros. Un passe partout a 32 euros. C est indécent. Je ne recommande pas du tout.
PR
22 mars 2024

Peux mieux faire

Déja répondu
Réponse de bgastore.fr
22 mars 2024
Bonjour Philippe, Merci pour votre avis. Pourriez vous me confirmer les complications que vous avez rencontré? Je serai ravie de trouver une solution pour vous. Je reste à disposition si vous avez besoin de plus d"informations et vous souhaite une très bonne journée!
5 déc. 2023
23 oct. 2023
Excellent site et bon service. Dommage néanmoins qu'il ne soit pas possible de créer un compte, ne serait-ce que pour suivre et retrouver ses commandes précédentes.
29 déc. 2023

Emballage.

Les passe partout sont emballés trop légèrement, mon carton était un peu plié et le passe partout a faillit être plié aussi. Vous savez bien que les colis sont mal menés, il faudrait utiliser du carton plus solide et mettre des renforts cartonnés à l'intérieur comme font d'autres vendeurs, car votre papier protège rien.