myvitibox.com

Satisfaisant

Avis pour myvitibox.com

8 nov. 2023
Service client 👌 Merci à Camille, Nathalie, Nadine & co pour votre réactivité ☺️
22 juin 2023
livraison dans les temps et bien emballés
15 juin 2023
Un suivit de commande parfait
26 oct. 2023

Commande et livraison catastrophique

Bonjour, je fais rarement de commentaires mais là, je pense avoir vécu ma pire expérience achat sur un site internet. J'ai commandé 6 bouteilles de vin le 27 septembre pour un anniversaire (je ne les ai pas eu à temps) et j'ai dû aller les chercher au centre UPS à 25 km de chez moi, et non au point choisi. Donc 1 mois entre ma commande et la réception, du jamais vu. Le seul point positif est une interlocutrice qui m'a répondu à chaque fois mais qui n'a pas pu faire mieux. Et même pas un geste commercial de la part du site avec une bouteille offerte ou autre, rien. Franchement, site à déconseiller ou soyez conscient des risques.
4 août 2023
Catastrophique la prise en charge via un cadeau veepee En plus livraison payante une honte Pas de livraison en août la misère