Bionaturista France Avis

: 1 323Très bienvérifíée

Bionaturista France - Le spécialiste de la phytothérapie Péruvienne

Découvrez le laboratoire Bionaturista qui vous propose un large choix de compléments alimentaires de haute qualité 100% bioactif 100% naturel.
LBM GROUPE SAS
28 avenue de la République
75011 Paris
RCS Paris 811 938 315
Dominique Bouy

Avis pour Bionaturista France

4.85/5.00

1 323 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bionaturista France

livraison sans problème
Prise en charge et envoi des commandes rapides
Il y a 1 semaine
Impeccable comme toujours.
Il y a 1 semaine
Tres bonne approche commerciale et personnel a l ecoute des problemes et conseillent pour leurs resolutions.Gilbert NAUD/Kiné
tres bien
Commande parfaite... Reçu assez rapidement malgré la situation actuelle... Je recommanderai prochainement...et probablement... Prenez soin de vous...
Très bons produits Expédition rapide
Il y a 2 semaines
Je n ai pas eu à contacter le service client,
Efficace et sérieux.
RAS
nickel, livrer rapide
Il y a 3 semaines
Un grand merci Sady pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 3 semaines
Merci pour la rapidité de la livraison
Il y a 3 semaines
Un grand merci Vincent pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 3 semaines
Livraison rapide soignée et conforme à mes attentes. A recommander !.
Il y a 3 semaines
Un grand merci Francoise pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 4 semaines
service clientèle impeccable, à l'écoute des clients et toujours à rendre service.
Il y a 3 semaines
Un grand merci Bérengère pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 4 semaines
Gel : notice écrite en espagnol Sang du dragon : le goutte à goutte fonctionne mal
Il y a 3 semaines
Effectivement nous avons pas eu le temps de traduire est nous en sommes désolés, pour le goutte à goutte c'est le même fonctionnement que les HE Un grand merci Éveline pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 4 semaines
J'adore cette société. Ils sont d'une gentillesse incroyable et toujours à prendre le temps de nous conseiller sur les produits dont nous avons besoin tout en prenant le temps de poser les questions adéquates ...Je ne peux plus me passer d'eux
Il y a 3 semaines
Un grand merci Chomia pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Livraison rapide
Il y a 3 semaines
Un grand merci Guy pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Très bon produits . Livraison rapide .
Il y a 3 semaines
Un grand merci Sylvie pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Livraison un peu lente et chez mes voisins mais bon, c’est a cause du covid... sinon je prends les gélules depuis 5 jours et c’est déjà efficace. Merci
Il y a 3 semaines
Un grand merci Pascale pour votre avis et votre confiance à propos du Chancapiedra. L'équipe Bionaturista à votre service