Bionaturista France Avis

: 1 483Très bienVérifié

Bionaturista France vous propose des produits naturel de santé d'une qualité exceptionnelle élaborés selon les plus hauts standards de laboratoire, validés par des organismes certificateurs internationaux. Sur Bionaturista.net vous trouverez des superfoods et plantes médicinales de l'Amazonie dits biodisponibles du fait de leur bonne assimilation par l’organisme. Ils permettent à votre santé de retrouver le bien-être couvrant vos besoins pour maintenir votre forme et votre équilibre
Le meilleur de la nature
Bionaturista France - Logo - Avis
Bionaturista France - Logo - Avis

Bionaturista France - Le spécialiste de la phytothérapie Péruvienne

Découvrez le laboratoire Bionaturista qui vous propose un large choix de compléments alimentaires de haute qualité 100% bioactif 100% naturel.
LBM GROUPE SAS
28 avenue de la République
75011 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris 811 938 315
Dominique Bouy

Avis pour Bionaturista France

4.76/5.00

223 avis au cours des 12 derniers mois

< 1 %
< 1 %

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bionaturista France

Très bon contact avec le personnel, et j'apprécie aussi la rapidité de l'expédition de la commande.
Super
Très satisfaite de ma première commande je suis ravie davoir trouvé un magasin avec les produits de mon pays En vous remerciant, TINOCO Patricia
Parfait. N’ai pas eu besoin du service client !
Excellents produits. Rapidité d'expédition. Je recommande Bionaturista
Arrivé rapidement et conforme à la commande. Merci
avec le uacon jai baisser ma prise de metphormine
Livraison rapide et en bon état
Trop tôt pour donné un avis , par contre rien à dire que les délais d expédition.
très satisfaite
Rien à dire tout est très bien
J’ai pu découvrir une série de produits naturels extraordinaires
J'utilise les produits depuis quelques années et j'en suis très satisfait
Produits conformes livraison rapide rien à dire .
Les produits commandés dans les temps.
Très bon comme d'habitude
Pas de remarque
Problème de livraison lors de ma commande. Le colis était indiqué comme livré en main propre alors que je n'avais rien reçu, ni même un avis de passage. Appel du service client qui s'est occupé de réglé le problème avec rapidité et efficacité. Mr au téléphone étatit très cordial et sympathique. 2nde commande livré en point relais sans soucis. Bon produits. Je recommande vivement.
Très bon produit de haute qualité et efficace de bon rapport qualité prix. Accueil excellent.