Bionaturista France Avis

: 1 364Très bienvérifíée

Bionaturista France vous propose des produits naturel de santé d'une qualité exceptionnelle élaborés selon les plus hauts standards de laboratoire, validés par des organismes certificateurs internationaux. Sur Bionaturista.net vous trouverez des superfoods et plantes médicinales de l'Amazonie dits biodisponibles du fait de leur bonne assimilation par l’organisme. Ils permettent à votre santé de retrouver le bien-être couvrant vos besoins pour maintenir votre forme et votre équilibre
Le meilleur de la nature

Bionaturista France - Le spécialiste de la phytothérapie Péruvienne

Découvrez le laboratoire Bionaturista qui vous propose un large choix de compléments alimentaires de haute qualité 100% bioactif 100% naturel.
LBM GROUPE SAS
28 avenue de la République
75011 Paris
RCS Paris 811 938 315
Dominique Bouy

Avis pour Bionaturista France

4.79/5.00

1 364 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bionaturista France

Une nouvelle fois très bien.
très bon accueil téléphonique par Dominique du magasin de Paris, ave Republique, marchandise conforme à la commande, traitement debuté lundi 3 août et espère de bon resultat santé.
Suite à des problèmes de transit et de prostate dû certainement à une maladie auto immune avec des nodules au foie et un kyste aux reins, appelé spondylarthrite ankylosante, A tester sur le long terme. Cordialement.
Livraison rapide produit bien emballé. Je viens de recevoir le produit pas suffisamment de recul pour connaître l’efficacité du produit
très bon contact et le reste a suivi
Rien à dire sur les produits
très bien emballé et envois rapide
Bon conseiller et rapidité d envoie. Les produits sont de très bonne qualité
RAS
Envoi rapide. Très bonne crème tout au naturel contre les douleurs diverses
Réception du colis nickel
Tout c’est bien passé ,colis livré dans ma boîte, livraison rapide et en bon état. Salutations. JÉRÔME
Rien reçu à ce jour alors difficile d'évaluer
 Réponse de Bionaturista France
Bonjour, Nous sommes désolé pour le retard lié au Covid La forte demande inattendue à créé un désordre dans notre organisation. Nous serons livré au mieux Lundi 21 juillet au pire le 24 Merci de votre confiance L'équipe Bionaturista
franchement , j'ai retrouvé petit à petit mes nuits de sommeil tranquilles et mon esprit aussi !!!! je le recommande vraiment !!!!
délai et produit respectés
TRES SATISFAITE DE LA QUALITE DU SERVICE ET DES INFORMATIONS FOURNIES AUCUN PROBLEME
Je prends ces gélules pour mes calculs rénaux et pour l’instant je n’ai plus de douleurs , Bon produit, à recommander
tres tres bien merci
rien a redire