Bionaturista France Avis

: 1 296Très bienCertifiée

Bionaturista France - Le spécialiste de la phytothérapie Péruvienne

Découvrez le laboratoire Bionaturista qui vous propose un large choix de compléments alimentaires de haute qualité 100% bioactif 100% naturel.
LBM GROUPE SAS
28 avenue de la République
75011 Paris
RCS Paris 811 938 315
Dominique Bouy

Avis pour Bionaturista France

4.86/5.00

1 296 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Bionaturista France

Produit Conforme et Livraison rapide comme toujours

Tout a été parfait.

Réponse de Bionaturista France
Un grand merci Georges pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Vous serez bien conseillé!

Réponse de Bionaturista France
Un grand merci Luc pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 1 semaine
Ma livraison à eu 2 jours de retard suite au souci de confinement en France,je pense que cela venait de la poste et je ne pouvais savoir où était mon colis et le jour de réception.

Réponse de Bionaturista France
Un service au ralentit de la part des transports qui est justifié pour garantir la sécurité. Nous vous remercions Fouzia pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
très bien

Réponse de Bionaturista France
Un grand merci Pierre Antoine pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 1 semaine
... Sans les douanes francaises je commanderai avec davantage de satisfaction. Douanes confinées = 2 semaines de délais en moins pour recevoir ma commande à la Réunion !! Sinon trés bons services de votre entreprise !

Réponse de Bionaturista France
Un grand merci Yves pour votre avis et votre confiance. Effectivement chacun essaie de faire de son mieux face cette Pandémie ou il faut maintenir l'économie et les services en gardant en tête une sécurité maximum. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 1 semaine
produit conforme à ma demande, entre ma commande et la livraison, tout est bien tracé donc pas de souci.

Il y a 1 semaine
Un grand merci Henri Jean pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Trés bien

Il y a 1 semaine
Un grand merci Saïda pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 1 semaine
Merci pour les renseignements donnes par vous.Dommage que le transport ne suive pas (la poste manque de fiabilité)

Il y a 1 semaine
Un grand merci Jean pierre pour votre avis et votre confiance. Nous travaillons avec la poste depuis 7 ans, nous pouvons estimer 90% de satisfaction pas mal pour une société 100 % Française L'équipe Bionaturista à votre service
Parfait. Je reitererai mes commandes. Je recommande ce site

Il y a 2 semaines
Un grand merci Sandrine pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 2 semaines
Bonjour , 1 des flacons Sang de dragon a fuit un peut dans le colis pas assez protégé mérite un carton et non une enveloppe a bulle. trop de mail de suivi. qté 5 ou 6 félicitation pour la livraison très rapide sous 2 jours merci

Il y a 2 semaines
Un grand merci Xavier pour votre avis et votre confiance. Nous prenons note de votre remarque. L'équipe Bionaturista à votre service
Commande reçu rapidement en Martinique. Je suis très satisfaite .

Il y a 2 semaines
Un grand merci Kelly pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 2 semaines
Très satisfait et fidèle client

Il y a 2 semaines
Un grand merci Pierre pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 2 semaines
J'ai déjà répondu ! Content du service proposé.

Il y a 1 semaine
Un grand merci Michel pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 2 semaines
je suis satisfaite de la livraison, rapide. il est agréable de recevoir des mails pour nous informer de l'état d'avancement de la commande et de la livraison.

Il y a 1 semaine
Un grand merci Bérengère pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 3 semaines
Site très sérieux, qui propose des produits d'excellente qualité, et surtout une rapidité de livraison remarquable. Je le recommande fortement.

Il y a 1 semaine
Un grand merci Yasmina pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 3 semaines
Très bons conseils, livraison rapide

Il y a 1 semaine
Un grand merci Claude pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Il y a 3 semaines
Commande facile et livraison rapide comme d'habitude !

Nickel!!

Il y a 1 semaine
Un grand merci David pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service
Fidèle cliente de Bionaturista je recommande. Des produits de qualité et un envoi rapide et soigné.

Il y a 1 semaine
Un grand merci Vanina pour votre avis et votre confiance. L'équipe Bionaturista à votre service