Filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 419 avis au cours des 12 derniers mois17 446 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
Filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Filtre-de-hotte.fr

Livraison rapide et conforme. Filtres à un prix moins cher que sur le site de la marque, à voir à l usage dans le temps mais Il n y a pas de raison.

Produit fiable

Bonjour à tous , merci pour l’envoi des filtres à charbons de la hotte NEFF tout est impeccable 👌 silencieux et performant, bien à vous merci 🙏
Bonne dimensions, bien protégé pour le transport, peut être une fiche technique pour les personnes qui chercheraient le sens de mise en place .
JN
Jackie N.
Haute-Savoie
13 févr. 2024

Filtres à charbon

J'ai apprécié de ne pas avoir à chercher la référence de remplacement. La livraison rapide. L'emballage très solide. Merci de ne rien changer.
RL
renald l.
SENNEVILLE SUR FECAMP
Bien recu dans les délais Dommage que sur le filtre ne sois pas indiqué le sens de circulation d'air afin de mettre le filtre dans le bon sens
12 févr. 2024
Produits conformes à la demande. Délais d'envoi et qualités (grille de hotte et filtres charbon) respectés Je recommande cette établissement.
Tout c'est parfaitement bien passé ! Respect du délai de livraison, produit conforme à l'origine. Je recommande le sérieux du site.
Prestation excellente. Suite à un bris pendant le transport, le filtre de hotte m’a été remplacé immédiatement et sans aucun frais
Livré rapidement; seul bémol, le service de tchat vous renvoie vers une boite mail qui ne répond pas.... Sinon, se serait 5 étoiles
14 févr. 2024

Produits impeccables et conformes ! Traitement rapide de la commande. Je pense vous recommander dans des achats du même genre !
Rapport qualité prix très intéressant pour ces filtres de hotte . Livraison rapide , mais payante . Expérience convaincante.

Commande aisée livraison rapide Satisfait de ce site

Ayant déjà commandé ces mêmes filtres tout a été simple choix commande . La livraison en « locker »me convient parfaitement.

Tout à fait satisfait

Envoi rapide et conforme (2 jours ouvrés). Il ne manquait qu’un petit mail informant de la remise du colis au transporteur.
J'ai trouvé que les filtres n'étaient pas bien protégés... D'autant que le colis était écrasé heureusement sans dommage.
13 févr. 2024
Envoi super rapide. Habitant en Belgique, le colis à été réceptionné en moins de 24H00 après la commande . formidable !
4 févr. 2024
J’ai un souci un ergo d’un filtre est cassé pour le moment ça tient. Je l’ai découvert à l’ouverture du colis dommage
Délai d’appro tres court . Emballage parfait . Correspondait idéalement à mon modèle de hotte bien qu’ancien.

Apres plusieurs commandes passées toujours au top, livraison rapid,, filtres très bien emballés, rien à redire.
12 févr. 2024
J'ai aimé la qualité du service, l'envoi à un point relai et pas à domicile, et surtout le prix intéressant.
3 févr. 2024
Filtre à charbon bien que référencé différemment de mon ancien modèle de hotte Candy parfaitement compatible.