biciescapa francia

Vérifié depuis : 28 déc. 2022
biciescapa francia remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 nov. 2023
Très bonne expérience, le site est entièrement en français. En cas de problème le service client et réactif et en français également. Le gros point faible est le service de livraison par TNT (FedEX). Le suivi n'est pas actualisé, pas de demandes possibles concernant la livraison, reprogrammation compliquée, service client difficilement joignable et souvent payant. Je ne recommande pas cette livraison

14 févr. 2024
Parfait pour le vélo, reçu en bon état. Par contre, aucune information sur la date de ma livraison en amont. Par conséquent, le livreur m'a appelé 15 minutes avant la livraison et je n'étais pas chez moi. La communication est clairement à revoir. Le carton était endommagé mais heureusement pas le vélo.

Avis pour biciescapa francia

Excellente expérience

Livraison rapide depuis l'Espagne vers la France, produit très bien protégé et conforme à la description. Une excellente expérience avec Escapa.
Prix très correct, emballage impeccable, délais de livraison très rapide, que du positif
YS
Yannick S.
ST JEAN DE MARSACQ
Un site avec du choix, de bon prix et un livraison rapide Sérieux.
Livraison très rapide 72h00 et produit conforme.

Excellent tarif et Livraison au top !

Excellent tarif. Livraison rapide et soignée !
19 avr. 2024
7 avr. 2024
23 mars 2024

Produit conforme et déjà reglé, envoi sous 10 jours environ, impeccable
30 mars 2024
Parfait. Colis recu tres rapidement et conforme.aux attentes.
22 mars 2024
16 mars 2024
Livraison très rapide à peine 4 jours et un service sympa et agréable. Je recommande sans problème vraiment
Très bon service : produit conforme, expédition rapide, vélo bien protégé dans l'emballage
14 févr. 2024

Livraison à revoir, colis endommagé