snow-concept.comAvis

: 501Bien

Avis pour snow-concept.com

29 avr. 2022
Bons échanges et conseils par téléphone et par e-mail et un geste commercial sur une paire de bâtons un peu plus chers que ceux prévus au départ mais plus disponibles. J'avais besoin que le matériel (paire de skis + bâtons) soit livré en Suisse entre certaines dates, ce qui a été pris en compte et effectués. Le paquet livré par PDP est arrivé en bon état et le matériel correspond à la commande. Très satisfait. Je recommande.

6 mai 2022
Sur le site le produit est disponible. Ayant lu les commentaires précédents sur la légèreté de ce site je prends soin de téléphoner et de me faire confirmer la disponibilité. On me l’a confirme par mail également. Je commande je paye. Et 2 jours plus tard on m’annonce l’indisponibilité «  on ne comprend pas ». Je confirme donc les avis précédents. Site à fuir

Avis pour snow-concept.com

13 janv. 2023
Ma paire de bottes d'après ski a été envoyée très rapidement et je l'ai reçue non endommagée et tout-à-fait dans les délais. (Je crois qu'il y a peut-être un léger problème de coloris par rapport à la photo, mais c'est lié à la marque d'après-ski et non au revendeur). Merci !
Commande passée sur un article qui n'était en fait pas en stock : le shop appelle pour proposer de le commander chez le fournisseur avec un délai supplémentaire ou de prendre une autre couleur. Bref, c'est du sérieux !
15 janv. 2023
Excellent site et surtout des personnes à l'écoute. Car soucis avec ce que j'avais commandé et très réactifs et ils m'ont sauver la vie👍 Je recommande le site car très bons produits. Merci encore
23 janv. 2023
Merci pour l'envoi rapide, super sac à dos plus facile pour le transport et rangement, chaussures, Gant, chaussettes,
10 janv. 2023
rapide et conforme
Commande et Livraison rapide et efficace.. coli arrivé en bon état !
21 janv. 2023
Spedizione rapida Venditore affidabile

super rapid et bon conseil
Atención extraordinaria
22 janv. 2023