snow-concept.comAvis

: 435Bien

Avis pour snow-concept.com

29 avr. 2022
Bons échanges et conseils par téléphone et par e-mail et un geste commercial sur une paire de bâtons un peu plus chers que ceux prévus au départ mais plus disponibles. J'avais besoin que le matériel (paire de skis + bâtons) soit livré en Suisse entre certaines dates, ce qui a été pris en compte et effectués. Le paquet livré par PDP est arrivé en bon état et le matériel correspond à la commande. Très satisfait. Je recommande.

6 mai 2022
Sur le site le produit est disponible. Ayant lu les commentaires précédents sur la légèreté de ce site je prends soin de téléphoner et de me faire confirmer la disponibilité. On me l’a confirme par mail également. Je commande je paye. Et 2 jours plus tard on m’annonce l’indisponibilité «  on ne comprend pas ». Je confirme donc les avis précédents. Site à fuir

Avis pour snow-concept.com

16 août 2022
Ordered ski pants and got them delivered within a week.
26 août 2022
Expédition de skis ultra rapide ! Merci!
23 août 2022
13 août 2022
18 juil. 2022
tout c'est passé comme attendu.
9 juin 2022
Au top
25 janv. 2022
Il y a eu un problème de gestion du stock pour ma commande. L'article était dispo en ligne à un super prix mais pas en boutique. Après quelques jours la boutique m'appelle pour me prévenir de l'erreur. Il n'y a malheureusement pas d'article équivalent. L'échange est agréable et se solde par un remboursement (visible sur mon compte 5 jours plus tard donc rapide). Bref la communication est bonne mais ce problème de stock m'a déçu.
29 avr. 2022
10 févr. 2022
J’ai commandé mon premier set up de ski, je ne connaissais pas le site avant d’y faire ma commande. J’ai pu commander des modèles de chaussures et de skis très réputés, à un prix plus doux. Quelques heures après, on m’a appelé pour voir avec moi concernant le montage par rapport à mon niveau de ski, poids etc. Site très sérieux, je recommande, le matériel est arrivé en parfait état à domicile.
12 févr. 2022
Articles et expédition conforme à ce qui était annoncé, même en haute période. Ras par rapport à la qualité de service. Par contre, concernant le pantalon et la veste: Le pantalon en M est trop grand pour un 38. Je nage dedans. Je trouve les vêtements minces et légers. Il va me falloir compléter avec 2 couches de vêtements. À ne pas acheter plein prix.
5 déc. 2021
J'ai récemment acheté des fix de snowboard mais il y avait une petite erreur à la livraison. Avec beaucoup de réactivité, Benoit m'a proposé l'échange et tout s'est fait très rapidement. Je suis ravi du service et cet imprévu n'a en rien taché cette expérience!
18 déc. 2021
Le service et la réactivité. Petit souci de livraison par la Poste, mais l’équipe a su réagir, rendez vous sur chemin de la station, ils étaient là, j’ai pu avoir le matériel pour ma première journée de ski. Merci l’équipe c’est top super service.
17 déc. 2021
The boards arrived in a week with international shipping in perfect conditions. The only thing that can be improved would be communication as they didn't answer the phone. Still the response by mail was fast. Very nice shop. Many thanks 😁
22 févr. 2022
Le vendeur du site est resté au téléphone 30min avec moi pour m’aider à mesurer mon pied, comprendre mes attentes, analyser mon niveau pour ensuite me présenter la chaussure qui m’ira le mieux. Je recommande ce professionnalisme
8 mars 2022
Superbe service à la clientèle! J’ai eu un problème avec la livraison de ma commande, Edouard a immédiatement répondu et a résolu mon problème! Merci beaucoup!
24 mars 2022
Produit correspondant à la description sur le site. Un petit bemol pour le colis qui etait abîmé (la boîte contenant les chaussures de ski ) Livraison rapide
5 févr. 2022
Super efficace merci pour l’envoi chronopost sans frais supplémentaires! J’ai pu recevoir ma veste à temps pour le départ au ski !
9 déc. 2021
Pantalon bien coupé, taille ajustable. Très beau pantalon, belle qualité. Quand aux services - top dans les délais de livraison!
20 mars 2022
rapidité de livraison et conformité de l'article vu et commandé. Meilleur protection dans l'emballage souhaitable
7 avr. 2022
Rapide, efficace. Le petit commerce à la mode Internet : c'est encore mieux de faire travailler un indépendant.