snow-concept.com

Vérifié depuis : 17 mars 2023
snow-concept.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je n'arrivais pas à commander sur internet et sans que j'appelle un monsieur très gentil m'a rappelé et m'a donné toutes les informations pour commander

30 août 2023
Site mensongé sans service client. Ils ont bien reçu mon argent mais je n'ai jamais reçu le colis. De plus, aucun moyen de les contacter. Ils ne répondent pas au téléphone malgré de multiples tentatives. La page contact ne fonctionne pas non plus. C'est tout simplement du vol. Je viens de perdre 310€. Faites attention, ne commandez surtout pas sur ce site !

Avis pour snow-concept.com

18 févr. 2024
améliorer le contact client - impossible de vous joindre par téléphone - par contre le contact par mail a fonctionné c'est dommage, car on a souvent besoin d'un conseil technique pour l'achat de ski - pour éviter des pertes de temps un contact direct par téléphone est le meilleur moyen vous êtes en retard par rapport à votre concurrence ...
Service client au top. Echanges fluides par mail et par téléphone. Conseils sur produits et infos sur livraison. Merci

pointures

Mettre une info sur les pointures. Exemple taille grand ou taille petit
Livraison rapide et produit conforme à la commande. Au top.
Top
Simplement traiter les commandes ou informer qu’elles ne peuvent l’être. Mettre en place un dispositif pour être joignable (aucune réponse par courriel et injoignable par téléphone).
2 févr. 2024

Très bon Service client

Envoie rapide, très bon service client. Suite à une erreur de ma part, annulation de ma commande sans problème, vérification du stock disponibles Je recommande

Produits de qualité à bon prix

Gros catalogue produits avec filtres de recherche très efficace. Promotions intéressantes et bon choix de paiements sécurisés
Je trouve toujours ma taille et le tarif et souvent agréable. Expedition rapide .
Je suis prévenue suffisamment à l'avance pour la réception de mon colis
11 févr. 2024
Le site est bien fait bcp de produits
19 janv. 2024
Rapide et conforme aux attentes
Le service client est au top !
19 janv. 2024
31 déc. 2023

Livraison rapide mais expérience retour perfectible

Livraison rapide, tellement que je n'ai pas été prévenue, elle était annoncée 5 jours plus tard. Retours très compliqués, aucune info directe dans le mail de commande, ni dans l'espace client, et pas de bon retour proposé par la plateforme, on se débrouille. Aucun souci avec le fait de payer son retour, mais un bon retour proposé par le site serait bcp plus simple (avec coût déduit du retour). Bref, très bon site pour le prix, et l'expérience de commande, très perfectible pour la suite de l'expérience client.
Satisfaite de mon achat. Ma commande est arrivée dans les temps et j’ai pu avoir des réponses à mes questions via le chat et le mail donc je recommande le site. En revanche, personne en ligne, et ce malgré plusieurs appels : c’est peut-être un point à améliorer pour les personnes qui souhaitent avoir quelqu’en en au téléphone.
9 janv. 2024

Site fiable et joignable a tout moment

Livraison rapide. Contact et renseignements super. Un seul regret, ne pas avoir reçu confirmation par mail de ma commande. Seul Paypal m'a informé du retrait. Par contre le suivi de livraison était parfait et le détail de ma commande apparait bien sur mon compte!

Commande parfaite de skis

J ai commandé des skis à un excelent rapport qualité/ prix. Ces skis sont arrivés conformes à la commande dans un délai tout à fait raisonnable.( petit délai mais le magasin a repondu à toutes mes questions pour le suivi de livraison)
Une équipe au top , très bon produit à des prix compétitifs