tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

30 mai 2023
Je commande régulièrement sur votre site mais cette fois ci il y avais beaucoup de défaut dans le marquage. Fil qui dépassent sur la broderie des polaires + flocage de la casquette vraiment limite limite Je ne sais pas si nous recommanderons sur votre site

Avis pour tee-shirts-express.com

16 déc. 2023
Qualité d'impression et transfert tissu parfait. Qualité du maillot Prix Rapidité d'exécution et de livraison
teeshirts de très bonne qualité aussi bien au niveau du flocage que du tissus utilisé. Fabrication rapide.
9 déc. 2023
Livraison rapide. Broderie bien. Par contre, les sweats taillent bien plus petit que la normal.
9 déc. 2023
Délais incroyables et qualité impeccable
Commande facile et livraison rapide
Rapidité

BAT

Un peu déçu car on nous indique la taille du logo mais le dessin ne correspond pas donc difficile de se faire une opinion. Donc je trouve le logo, un peu gros par rapport à mes attentes, même si tout est conforme.
Réponse de tee-shirts-express.com
Bonjour, Nous sommes désolés que le rendu ne corresponde pas à vos attentes. Après vérification, nous avons bien respecté les dimensions spéciales que vous avez demandé. Cordialement
7 juin 2023

Très satisfait des tee-shirt et du service

Tee shirts de qualité J'ai demandé une modification par une personne vu que le rendu automatique ne m'allait pas. Ils ont fait la modification telle que je l'attendais et comme elle a été vite réalisée, au final cela n'a pas retardé ma livraison (alors qu'on m'annonçait initialement un délai de retouche) Entièrement satisfait, je repasserai commande sur votre site
29 juil. 2023

4 ans déja

depuis4 ans, nous commandons des tee-shirts pour notre manifestation annuelle. Toujours à notre écoute et disponible, pas question de changer de fournisseur. Juste un petit point négatif cette année : certains tee-shirt ont des petits défauts (des mailles qui manquent ce qui fait apparaitre un trait.
9 oct. 2023
La commande est parfaite, j'ai particulièrement apprécié que l'on reprenne mon design précédent pour ma nouvelle commande, c'est exactement ce que je voulais. Je recommande
3 juil. 2023

Livraison en moins de 24h !

La livraison en moins de 24h est vraiment un très bon point. Mais en effet nous ne somme spas loin du point de production. Fidèle à la première commande, nous reviendrons.
10 juil. 2023

Un grand choix de textiles et personnalisation, fiable et très rapide !

Livraison ultra rapide, simplicité de réalisation, correction du BAT si nécessaire par les équipes et un grand choix de textile et option ! je recommande !
6 sept. 2023
La rapidité de l'envoi. Je suis toujours assez agréablement surpris. Quand à la qualité, cela a l'air d'être bien. A voir sur le moyen et le long terme.
28 sept. 2023
Nous avons commandé tous les articles en L, cependant les polos sont très grands (Taille XXL). Sinon délais rapide et le reste de la commande au top !
Livraison dans les délais annoncés, Réponse rapide à la demande d'adaptation du logo. Seul regret : ne pas proposer un logo plus grand sur le cœur.
20 oct. 2023
commande très rapide , mais une un vêtement il manque une lettre . je vais contacter leur service qualité pour savoir si il sera échangé.
17 juin 2023
Rien à redire. L’équipe m’a proposé le BAT que j’avais exactement en tête. Parfait, je n’hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site.