tee-shirts-express.com

La constance de ma clientèle est la meilleure preuve de ma satisfaction. La rapidité d'exécution et d'envoi sont sans doute les atouts majeurs de ce site pour se démarquer des autres. On aimerait un peu plus d'interactivités pour travailler de façon encore plus pointue et précise. Typiquement, l'absence d'espace de marquage sur la droite (du devant) ou sur les manches dans l'espace de choix est dommage...

30 mai 2023
Je commande régulièrement sur votre site mais cette fois ci il y avais beaucoup de défaut dans le marquage. Fil qui dépassent sur la broderie des polaires + flocage de la casquette vraiment limite limite Je ne sais pas si nous recommanderons sur votre site

Avis pour tee-shirts-express.com

28 sept. 2023
Nous avons commandé tous les articles en L, cependant les polos sont très grands (Taille XXL). Sinon délais rapide et le reste de la commande au top !
Livraison dans les délais annoncés, Réponse rapide à la demande d'adaptation du logo. Seul regret : ne pas proposer un logo plus grand sur le cœur.
20 oct. 2023
commande très rapide , mais une un vêtement il manque une lettre . je vais contacter leur service qualité pour savoir si il sera échangé.
17 juin 2023
Rien à redire. L’équipe m’a proposé le BAT que j’avais exactement en tête. Parfait, je n’hésiterai pas à commander à nouveau sur ce site.
28 mai 2023
Bravo pour votre rapidité et votre réactivité à mon erreur Des gymnastes heureuses de participer à leur 1re championnat de France Merci
26 mai 2023

Satisfaction

Correspond à notre attente, logo bien reproduit. Bonne qualité du produit. Nb : bien vérifier le guide des tailles avant de commander.
PF
Pascal F.
Longvic
27 août 2023
possibilité de vision virtuel du rendu final super , validation et modification un peu complexe du bat mais une fois pratiqué ça va.
26 oct. 2023
La disponibilité des produits ainsi que la QUALITE. Le fait qu’un conseiller me contacte afin d’être conforme à la demande.
22 mai 2023
2eme commandes de 80 tshirt personnalisé, site sérieux et livraison rapide. Assez bonne qualité pour le prix merci
16 déc. 2023
Qualité d'impression et transfert tissu parfait. Qualité du maillot Prix Rapidité d'exécution et de livraison
13 mai 2023
Merci pour la qualité des produits et du marquage. Prix intéressant Rapidité du traitement de la commande.
teeshirts de très bonne qualité aussi bien au niveau du flocage que du tissus utilisé. Fabrication rapide.
9 juil. 2023
Excellent Réalisation et envoi ultra rapide. 48h entre la commande et la réception. Je recommande à 100%.
30 mai 2023
Tarif trop élevé sur l'impression recto - verso, au delà de l'écusson sur la poitrine vous êtes trop cher.
21 juin 2023
Livrés rapidement et bonne qualité. Un contact téléphonique précis ma permi de preciser ma commande.
6 oct. 2023

Je recommande

Super content de la qualité des produits, rapide, sérieux, efficace, Reste à voir si le flocage tien.
28 mai 2023

de bons produits

rapide, bon rapport qualité/prix, ce n'est pas la 1ère fois que je commande et je suis très satisfait
16 août 2023
Baisser les prix pour les petites quantités
9 déc. 2023
Délais incroyables et qualité impeccable
22 sept. 2023

Parfait !

T-shirt de bonne qualité, flocage niquel et livraison très très rapide. Je recommande fortement