pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

4 août 2023
Lorsque l'on annonce une largeur de 1,60 m, il faudrait que cela soit exact et non 1,55 m en comptant le bord, ce qui nous fait perdre 10 cm de tissu sur 1,60 m à exploiter. En résumé des dimensions de largeur de tissu plus précis.

Avis pour pinapin.fr

30 mai 2024
28 mai 2024
13 juin 2024
En cours de révision

Pas assez d information sur le type de tissu

Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description
En cours de révision

Délais d'expédition mensongers

Commande passée le 28 mai reçue le 7 juin alors que le site internet se vante d'expédier les commandes sous 24 heures + livraison en 3-4 jours ouvrés avec Colissimo. Les délais annoncés ne sont donc pas respectés. Quand on est pressé c'est un peu problématique !
24 juin 2024
17 juin 2024
18 mai 2024

Site serieux à prix accessibles

Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques
19 mai 2024
Tissu imperméable codura 600d au top. Super qualité, prix au 1.5m imbattable avec de superbes couleurs. Le jaune est superbe. Livraison rapide. Entreprise sérieuse
16 mai 2024

Site sérieux produit de qualité

Site sérieux. Envoi rapide et produit conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande
1 mai 2024
Pour pin à pin rien à redire en revanche livraison nulle. J’ai du m’absenter j’ai donc mis un mot sur papier jaune fluo à côté de la sonnette en demandant au livreur de déposer le colis sur une table derrière la maison . Il n’en a rien fait et a déposé mon colis le lendemain dans un relais qu’il a choisi!!!!